Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 facelift


Messages recommandés

et pourtant...

les ouies du bouclier avant comportent sur les Q5 blanc ET noir un bourrelet qui est absent des Q5 actuels : je ne vois pas Audi investir dans des autres boucliers simplement pour distraire "les espions"...

or, si ces boucliers sont les nouveaux, ils correspondent à la forme des blocs optiques actuels, seule la petite partie en contact avec l'aile pourrait encore différer sur les Q5 liftés

je dois bien dire que ne crois moi-même qu'à moitié à ma théorie, car avant d'avoir vu les derniers clichés, j'étais persuadé que les blocs avant changeraient (notamment pour passer à des clignotants 'Led")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gigiel :-)

 

Voici mon avis :

 

Ce qui change :

- Calandre

- Capot (pour s'adpater à la forme de la calandre)

- Parechoc avant

- Parechoc arrière (mais rien n'a filtré sur ce point pour l'isntant)...

- Diodes dans les phares av

- Diodes dans les feux arrière

- Forme des sorties d'échappement

- Quelques détails intérieur (boutons chromés...)

 

Ce qui ne change pas :

- Ailes

- Portes

- Coffre

- Forme des phares et feux

 

Conclusion : On va pouvoir installer les feux et phare facelift "facilement" :-)

 

A voir lors de la sortie

 

Thomas

Modifié par Tom-S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je suis allé faire remonter mes roues "été" (en 19", c'est quand même plus joli ;-) ) et j'en ai profité pour taquiner mon dealer sur la question du face-lift, au suket duquel il prétend n'avoir aucune "inside"-information

si non e vero... ;-)

comme j'étais dans son show-room bien rempli, j'ai comparé deux A5 "old" et "new", en fait, l'étirage des feux (avant) ne porte là que sur la partie "centrale" des blocs, la partie vers l'extérieur, contre l'aile, est strictement identique (sans doute pour conserver les pressages "métal"

si on transpose que un Q5, c'est donc aussi côté calandre que l'étitage se ferait, or les clichés avec nouveaux boucliers restent horizontaux à cet endroit; un Q3 (nouveau design) ne comporte pas non plus un dessin plus affiné des feux côté calandre

ce qui me semble donc le plus probable, c'est que la partie interne des blocs evoluera pour assimiler les nouvelles techniques Led pour l'éclairage de jour (genre néons, qui ont l'avantage de produire la même luminosité quel que soit l'angle de vision, et qui distinguent à nouveau les Audi des autres marques qui arrivent toutes sur le marché avec les Leds du type qu'Audi a initiés) et le cas échéant des clignos Led

j'arrête ici mes supputations, rendez-vous à Pékin courant avril ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi "Ca devient un gros q3"????

On voit des feux cachés par du scotch, et le reste de la carrosserie identique à l'actuel Q5... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, certainement en même temps que le fl...

Sinon en zoomant les dernières photos, j'ai l'impression qu'on peut apercevoir le design des nouveaux feux de jour sous le scotch (vu qu'ils sont allumés)

Ils ont l'air de faire tout le tour du phare, en rectangle arrondi en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CC m'a confirmé que la Q5 sera en effet proposée avec un V6TFSI 300 CV.

ça commence à m'interesser grave...

J'attend avec impatience les prochaines news (photos, dates, prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos q5 ne vont pas trop souffrir d'une grosse décote :rolleyes:

 

On s'en sort plutôt bien comparément aux autres facelift.... (étrange de la part d'audi d'un facelift si léger :blink: :blink: )

 

A voir maintenant si on peut mettre les nouveaux feux facelift que je trouve quand même plus sympas.

 

Sinon la nouvelle calandre( ici je pense que c'est la non s_line ) est plus esthétique que l'actuelle non s-line, elle a un petit coté plus sportif surtout aux niveau des antibrouillards (la forme de l'encadrement noir des AB rapelle la calandre s-line actuelle )

 

D'après ce que j'aurais vu, la nouvelle s-line par compte n'a rien à envier avec l'actuelle que je trouve plus racée.

 

Affaire à suivre :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos q5 ne vont pas trop souffrir d'une grosse décote :rolleyes:

 

On s'en sort plutôt bien comparément aux autres facelift.... (étrange de la part d'audi d'un facelift si léger :blink: :blink: )

 

 

+ 1 !

Audi n'a pris aucun risque !!! Et ce restylage ne leur coûte pas grand chose, et ne perturbera quasiment pas la production (qui est toujours tendue : les délais sont toujours très longs...).

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas de 2,0 l essence ?

Gris Daytona 2700 € !!!

Oui j'ai constaté la même chose etant donné que je regarde pour une Sline 2l TFSI en Gris Daytona...

D'après mon CC: le 2l essence est en cours d'homologation et sera bien proposé en France mais pas de date...

et le Gris Daytona sera bien à 800-900€ avec la finition Sline: donc peut-être un bug du configurateur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un bug, du moins je ne pense pas.

Le gris daytona est abordable uniquement sur la version S-line; il devient hors de prix si l'on prend une autre version.

Ainsi, ce gris est vraiment réservé (ou presque) à la finition S-Line.

J'aime beaucoup ce gris, mais comme j'aurai 1 Business Line, pas possible.

Je crois même que ce gris n'était pas proposé du tout (même pas à 2700 €) pour les autres versions que le S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux que les designers n'ont pas profité du face-lift pour remédier à un inconvénient majeur en matière de visibilité : les pare-soleils qui laissent des pans entiers de pare-brise ouverts aux rayons de soleil bas autour du rétro intérieur, et qui sont trop courts pour le soleil très bas à moins de rehausser momentanément l'assise du siège; ce manquement m'a coûté une paire de solaires correctrices extra-sombres qui ne me servent qu'en voiture (option à 1000euros ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le Gris Daytona sera bien à 800-900€ avec la finition Sline: donc peut-être un bug du configurateur :glare:

 

le supplément S-Line est déjà assez coquet...

Audi a l'art de pomper le fric ! et on se laisse quand même tondre sans broncher

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis lancé samedi dernier avec l'achat d'un Q5 facelift AVUS TDI 177 CV. Voici ma configuration :

 

- Gris mousson

- Intérieure noire + alu

- Pack exterieur S line

- Opensky

- Pack design sport Milano

- Nouvelles jantes 19"

 

J'ai vraiment beaucoup hésité sur la couleur et le pack ext S line car le re-stylage inclue du chrome sur toutes les calandres...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pr info, j'ai été agréablement surpris par la remise ( 8,5 point ) et le délais de livraison, en attente de validation, qui est annoncé pour fin octobre.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr NICO5781

 

tu prendre l' option tout noir avec S LINE regarde les photos de la mienne

 

calandre noir

 

entourage des vitres noires

 

Rampes de pavillon noires

 

http://forums.audipassion.com/topic/130864-q5-unique-photos-final/

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iage,

 

C'est vrai que le contour noir rajoute une touche de sobriété vraiment pas mal, je vais y réfléchir ( je pense pouvoir modifier ma commande pendant encore un mois )

 

Concernant le gris mousson, qu'en penses-tu ? je n'arrive pas à en trouver une pour me faire une idée, même en me rendant tous les jours au Luxembourg pour le boulot...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison Octobre .... pour les premiers Q5 facelift , oui .... j'ai des doutes pour le tiens à cette date, surtout si plus haut qqn a commandé un facelift la semaine dernière avec une livraison prévue en Février 2013 :confused4:

à moins qu'il s'agisse d'un modèle qui corresponde à une pré-commande de la CC ;)

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le commercial m'avait annoncé dans un premier temps mars 2013 puis, en passant la commande dans leur système, il a eut la surprise de voir cette date de production affichée....

 

Le statut de la commande était "en attente de traitement ", cela peut donc varier défavorablement. Il me donnera des nouvelles de ceci dans un mois.

 

Perso, je me suis fait à l'idée d'une livraison en mars 2013, histoire de n'avoir qu'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...