Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 facelift


Messages recommandés

Salut Patatus,

 

En effet ce restylage presenté ici est assez sympa.

 

Je crois qu'il n'y a rien d'officiel annoncé, ça le sera à priori fin d'année pour que les 1ers Q5 restyles sortent en 2013...

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Lu hier dans le mag auto moto du mois de mars en page 27 "Audi présentera en avril à pékin son Q5 restylé. Il pourrait se décliner en une version musclée baptisée S, elle hériterait du V6 3 litres essence compressé d'au moins 300 ch."

 

À votre avis combien de temps après pékin le Q5 restylé sera mis en prod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les totoshop de top speed sont souvent crédibles, à mon avis çà ressemblera à çà. Moi je verrai bien une dispo en CC à la rentrée.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau moteur ?

 

Spyshot : spyshots-audi-q5-facelift_7.jpg

Q5 actuel : audi-q5-30-tdi.jpg

 

C'est un 3.0T (et pas un 3.2 ou 3.0TDI) ? Moteur de la S4 sur un Q5 normal ? (Y'a pas de référence à un SQ5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le nouveau 2.0 TDI de 177 cv et seulement 132 gr de CO2 / km, comme sur l'A6

 

Rien d'exceptionnel en tout cas sur les spyshots: le facelift semble vraiment très très léger.

Modifié par Greglem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les photos !

 

Autant à l'avant je vois bien les différences au niveau de la calandre (coins coupés) et au niveau du parecoc (forme des grilles). Autant à l’arrière je ne vois pas la différence avec l'actuel...

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit Q5 marche tellement bien que AUdi ne veut prendre aucun risque avec le facelift. Donc il est très léger, voir invisible pour un oeil non averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif Q5 non S-Line, Q5 Facelift, Q5 S-Line :

 

Q5 2011 non S-Line :

350736Normal.jpg

 

Q5 2012 Facelift :

898604New.jpg

 

Q5 2011 S-Line :

832166sline.jpg

 

C'est surement un Q5 Facelift incomplet, seule la calandre et le parechoc avant sont différents.

 

Bonne nouvelle, pour l'instant je préfère toujours mon Q5 S-Line au Q5 Facelift :-)

 

Reste à savoir si le facelift est un parechoc S-Line ou pas...

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait trop léger pour être vrai: à ce niveau là, autant ne rien faire du tout!

Modifié par Greglem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit quand on regarde le facelift du glk il est également légé à l'extérieur, les motifs sont plus à l intérieur... Nouvelle gamme moteur,nouvelle planche de bord au nouveau standard Mercedes..''

 

Donc, il se peut que les modifs soient plus consequentes a l interieur qu à l extérieur :Mmi dernière génération, nouveau volant, nouvelle sellerie, nouveaux équipements de série, nouveaux moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit quand on regarde le facelift du glk il est également légé à l'extérieur, les motifs sont plus à l intérieur... Nouvelle gamme moteur,nouvelle planche de bord au nouveau standard Mercedes..''

 

Tu m'étonnes, le tableau de bord du GLK c'est/c'était celui d'un utilitaire ... :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces mules d'essai n'adoptent pas les nouveaux éléments de style, mais il est fort probable que les boucliers avant et arrière reçoivent des modifications pour être en harmonie avec les autres modèles de la marque".

 

Donc, selon Turbo, ces photos ne montrent pas le restylage définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

L'AutocJournal paru cette semaine parle d'une présentation du Q5 restylé pour avril 2012, et un début de vente en octobre.

 

Ça se précise !

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu passer cette info dans la presse ou sur internet, mais c'est possible qu'Audi l'annonce à la présentation du Q5 restylé, pour homogénéiser les moteurs de la gamme.

 

Il y aura peut-être aussi le TDI bi-turbo de + de 300 cv de l'A6 ?

 

Bye.

Modifié par bacardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Autant la première photo du post me semblait crédible car elle reprend les codes esthétiques des derniers modèles (notamment les phares du Q3 et depuis l'A6 et A4), mais cette dernière photo me laisse sceptique ....

Je m'interroge sur l'intérêt de modifier un véhicule avec les coûts que cela engage pour un si petit changement visuel.

D'un autre coté, tant mieux pour nous car la version originale resterait plus que jamais d'actualité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est certain que les modifications, si minimes soient elles, reprendront le nouveau code stylistique au niveau des phares comme sur tout les nouveaux modèles. Chez Audi, les diodes en "pointillés" c'est fini !!!

Donc la 1ère photo ne doit donc pas être loin de la réalité

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Ce restylage léger du Q5 est dans le même esprit que lorsque le Q7 à été restylé, ça reste assez discret et c'est tant mieux pour les possesseurs du Q5 actuel, la décote restera contenue je pense.

Le restylage des A4 ou A5 est plus prononcé au niveau de la face avant.

Pour le moteur TDI 313, il devrait donner des ailes au Q5 !

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, le seul élément aisément identifiable qui change serait la calandre (pas même les phares avant/arrière), et les sorties d'échappement ne seraient plus rondes (sur les S-line...)

comme possesseur d'un 2009, je trouve çà plutôt sympa, je vais rouler dans un Q5 "mode" pendant 8 ans !

peut-être la preuve que le Q5 est avec son design lisse assez intemporel... j'aime !

à voir le nombre de Q5 qui circulent dans ma région, je ne suis pas le seul ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux évidemment me tromper, mais si les véhicules ci-dessus n'étaient pas les définitifs au plan des pressages (ailes avant surtout et support de calandre) pourquoi se seraient-ils donnés la peine de redonner aux mules l'apparence des anciens modèles au lieu de camoufler ce qui d'évidence est déjà changé sous les masques?

idem pour les blocs optiques, pourquoi ajouter un élément orangé si tout le bloc va changer ? et à l'arrière, c'est le Q5 qui a donné le ton au visuel actuel...

autre point, effiler les blocs optiques avant risque de donner au Q5 une apparence de Kia/Hyundai, ce qui doit aussi avoir chagriné les designers...

les Leds des A5/Q5 sont les plus identifiables parmi tous les feux de jours qui sont apaprus entre-temps ... don't change a winning team !

dans les photos du Q5 noir, il est remarquable que le tableau soit camouflé, alors que les seules parties visibles sur les côtés ne semblent pas révéler de fortes différences; peut-être faut-il y voir que les designers ont quand même essayé d'enjoliver (?) ce qui semble à beaucoup un intérieur un peu (!) tristounet (surtout dans versions sombres) ici aussi, c'est un indice que les mules surprises dans leurs essais n'en sont peut-être plus tant !

de toute façon, il n'y a plus longtemps à attendre pour voir si je me fourre le doigt dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso suis persuadé qu'il sera la copie conforme du Photoshop présent au tout debut de ce topic y compris les phares.

Je vois mal Audi sortir un modèle dont les phares ne seraient pas dans le même style que le Q3, l'A4 ou l'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso suis persuadé qu'il sera la copie conforme du Photoshop présent au tout debut de ce topic y compris les phares.

Je vois mal Audi sortir un modèle dont les phares ne seraient pas dans le même style que le Q3, l'A4 ou l'A5

 

 

+1 :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...