Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben comme certains je n'aime pas .. :(

Mais si çela te plait impek !!! :)

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais voir ce que ça donne avec des étriers jaunes et si je vois que finalement ça ne me plaît pas tant que ça ( je suis content mais je trouve que ça ne ressort pas assez finalement) en peinture pour couleur alu :)

Mais c'est cool que vous respectez si ça me plaît merci :) sur le forum scirocco ils étaient vraiment pas comme ça <_<

Alors j'ai ( de nouveau ) 2 questions:

La première : est-il possible d'activer l'allumage permanent des feux de brouillard avant avec le VAG COM ? En position 0 et sans les veilleuses? ( ce serait pour mettre des h7 à leds pour feux de jour dans ce cas la)

Et ma 2eme que j'ai déjà posé mais tout le monde à eu horreur de mes jantes alors c'est passe inaperçu :D

Quelle peinture et qu'elle marque pour peinture étrier? À la bombe au pinceau? Comment s'y prendre? Si il y a un tuto je prends!

Bonne journée à tous!

Posté(e) (modifié)

Pour ta premiére question je ne sais pas ... Mais la réponse m'intéresse trés fortement

car les miens sont allumés des que je mets les veilleuses donc j'ai fait sauter le fusible en attendant de trouver la réponse !!!

Pour ta deuxiéme question il existe deux écoles.

Rapide et pas trés chére:

A la bombe ( marque Motip ou autre ) surtout haute température en vente dans les magasins Feux rouges ou Nortoto .. Au prix de 10€ la bombe qui te suffit pour les 4 étriers.

Long et pas plus chére:

Au pinceau toujours avec de la peinture haute température, mais il te faut en trouver en pot.

Donc un détaillant peinture Auto fera ton affaire.

L'avantage est que tu auras peux- étre des couleurs moins classiques que le rouge, bleu et or...

Perso j'ai fait les miens a la bombe en prenant le temps de bien masquer les durites et le reste et c'est trés propre.

J'ai passer 2h pour tous faire en passant au moins 3 couches sur chaque étriers.

@+fab.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

Pour ta premiére question je ne sais pas ... Mais la réponse m'intéresse trés fortement

car les miens sont allumés des que je mets les veilleuses donc j'ai fait sauter le fusible en attendant de trouver la réponse !!!

Pour ta deuxiéme question il existe deux écoles.

Rapide et pas trés chére:

A la bombe ( marque Motip ou autre ) surtout haute température en vente dans les magasins Feux rouges ou Nortoto .. Au prix de 10€ la bombe qui te suffit pour les 4 étriers.

Long et pas plus chére:

Au pinceau toujours avec de la peinture haute température, mais il te faut en trouver en pot.

Donc un détaillant peinture Auto fera ton affaire.

L'avantage est que tu auras peux- étre des couleurs moins classiques que le rouge, bleu et or...

Perso j'ai fait les miens a la bombe en prenant le temps de bien masquer les durites et le reste et c'est trés propre.

J'ai passer 2h pour tous faire en passant au moins 3 couches sur chaque étriers.

@+fab.

Super merci pour ta réponse j'ai vu plusieurs tuto sur le forum mais je pense que je vais le faire à la bombe en même temps que je vais changer les plaquettes et disques.

Par contre il faut du vernis ou autre?

Posté(e)

Non du tout :)

On veux des photos du résultat :)

Posté(e)

Non du tout :)

On veux des photos du résultat :)

Peut être ce week end si j'ai déjà le tout en même temps que je change plaquettes et disques :)

Posté(e)

Bon ben pour ce week end pas de modifs <_< c'est assez chiant quand même quand on se dit qu'on va rien pouvoir faire dessus :bigsmile:

Je vais juste la laver puis petit coup de lustrage avant le polish chez mon collègue la semaine prochaine d'ailleurs si ça interesse quelqu'un il bosse super bien je vous montrerais le résultat aussi

Bon sur ce bon week end :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme c'est plaisant d'avoir son facteur qui vous ramène un ENORME colis et que vous savez que c'est pour la S :malelovies:

J'ai reçu aujourd'hui les caches carbones de Richie ( merci encore ;) )

Voici le résultat monté ( je pouvais pas attendre :bigsmile: )

img2257o.jpg

Manque plus que les durites jaunes maintenant!

Par contre j'ai une question est-ce les caches qui sont mal ajustés ou c'est moi qui ne sait pas le monter ? On voit que c'est pas bien placé au niveau du vase et aussi je n'ai pas d'endroit pour visser le cache ( je n'en avait pas quand je l'ai acheté ça vient de me frapper :( )

img2259p.jpg

img2261be.jpg

img2263z.jpg

Voila merci de vos réponses :coucou:

Posté(e)

Tu peux commander une visse, sa coute rien, enfin pas loin des 2e quand même si je me souvien bien.

Oui étonnant le décalage :blink:

Posté(e)

Tu peux commander une visse, sa coute rien, enfin pas loin des 2e quand même si je me souvien bien.

Oui étonnant le décalage :blink:

Des vis torx j'en ai chez moi c'est pas ça le soucis mais je n'ai pas de filletage qui arrive près de ce trou en fait <_<

Posté(e)

OkOk ;) Sinon vois avec pour qu'il te refasse un autre cache, signale lui, en plus tu á des photos pour le prouver :bien:

Posté(e)

ça n'a rien a voir avec le cache je pense je refait une photo demain sans celui-ci pour vous montrer ce que je veux dire ( j'ai beaucoup de mal a m'exprimer correctement je sais :bigsmile: )

Posté(e)

Je pense que le cache a ete fait correctement!

Je pense qu'il te manque un "Y" en metal qui est fixe avec le vase d'expansion....

Posté(e)

Je pense que le cache a ete fait correctement!

Je pense qu'il te manque un "Y" en metal qui est fixe avec le vase d'expansion....

Je vais essayer de trouver une photo sans le cache sur le forum

Posté(e)

Marco a raison,c'est un support métallique,il coute dans les 10e. :coucou:

Super merci :)

une ref peut etre ?

Posté(e)

puisque t'es un sage garçon,je te donne la ref:8N0 103 946A

:coucou:

:marcelpoire: :marcelpoire: je te remercie en commande dès demain je me note la ref merci encore :)

Posté(e)

C'est dommage, je l'aurais su, je l'avais...

J'aurais pu te le filer en prime!!!

Bon, manque plus que la petite pièce devant la rampe d'admission (va voir Tofflo), quelques détails, un peu de couleur et çà sera parfait!

Mais un comble: je trouve que çà rend mieux avec la boîte à air d'origine... (Cf photos de mon topic)

Posté(e)

Tu fais pas la boite á air en carbone Ritchie ?

Posté(e)

C'est dommage, je l'aurais su, je l'avais...

J'aurais pu te le filer en prime!!!

Bon, manque plus que la petite pièce devant la rampe d'admission (va voir Tofflo), quelques détails, un peu de couleur et çà sera parfait!

Mais un comble: je trouve que çà rend mieux avec la boîte à air d'origine... (Cf photos de mon topic)

Ben pour la petite pièce devant la rampe d'admission ce sera certainement pour le mois prochain! C'est pas grave pour la pièce que j'ai pas mais c'est gentil quand même!

Par contre j'ai vu que tu avais la rampe d'admission avec 1.8t dessus c'est toi qui l'avait fait?

Pour le cache carbone du filtre à air il est d'ailleurs à vendre si quelqu'un est intéressé

Posté(e) (modifié)

Richie est au courant que je cherche uniquement des pieces pas cher.... :bigsmile:

t'en veut combien? :eldiablo:

MP si tu veux!

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Petite question il y a un topic ou quelque chose pour savoir si des s3istes se trouvent en Alsace ou quelque chose parce que j'ai l'impression d'être le seul passionné alsacien de s3 ici et ça me plairait bien de rencontrer d'autres dingos de 8l :P

Posté(e)

Petite question il y a un topic ou quelque chose pour savoir si des s3istes se trouvent en Alsace ou quelque chose parce que j'ai l'impression d'être le seul passionné alsacien de s3 ici et ça me plairait bien de rencontrer d'autres dingos de 8l :P

Je te rassure,je me sent un peu seul aussi ici même si je sais qu'il y a quelques S3 par chez moi,

ils sont pas inscrit sur le fofo,à commencer par mon voisin à même pas 100 métres qui a une stock

mais il a au moins 60 ou 65 ans et il l'a sort que quand le temps est mauvais!!(pauvre petite)

Posté(e)

Tu es cordialement invité pour l'apero chez moi si tu veux!! :bigsmile:

Pense a prendre le carbone :eldiablo: (la lettre est prete et pars demain)

Posté(e)

Tu es cordialement invité pour l'apero chez moi si tu veux!! :bigsmile:

Pense a prendre le carbone :eldiablo: (la lettre est prete et pars demain)

Faire pleins de kms juste pour un apéro au prix du sp98 euuuh :) la poste le fera pour moi :P le colis pèse 585g exactement il me semble ;)

Petite question quelle couleur pour mes étriers de freins? Jaune ou doré de chez foliatec

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila après tout ce temps d'inactivité sur le forum du au manque de temps je vais quand même mettre mon topic a jour un minimum car j'ai tout de même fait quelques petits travaux !

Pour commencer j'ai changé disques et plaquettes avant et arrière avec de ATE rainurées

img3012g.jpg

img2403z.jpg

Les essuies-glaces ont été changés a l'avant par des bosh aerotwin et à l'arrière changement du bras par celui de golf 5 question effiacitée il y a pas photo c'est plus silencieux et efficace

Elle est egalement passée au polish et je lui ai appliqué un traitement glasscoat (traitement au verre liquide qui se vends de plus en plus sur les voitures neuves qui sortent de notre concession) pour conserver cette brillance " minimum 5 ans " d'après ce qu'ils disent ( même si je penche plutôt pour 2 ans grand maximum )

Ainsi que les cuirs qui sont passés par un lavement en profondeur et un lait nourissant

img3002mt.jpg

Avec un morceau de la série 1 cab de belle maman :D

img3004qw.jpg

img3006pc.jpg

img3008h.jpg

img3010j.jpg

img2330q.jpg

Puis j'ai monté un kit xenon (6000k pour le moment en attendant les 5000k) pour les pleins phares ainsi que des ampoules 6000k pour les croisements et y'a pas a dire ça arrache !! ( désolé la qualité de la photo n'est pas ce qu'il y a de mieux )

img3019bu.jpg

Voila prochainement il y a un soufflet de cardan, recharge clim, et puis l'entretien j'ai déjà tous les filtres mais j'ai une petite question à tout ceux qui utilisent la 10w60 de castrol , est-ce bien la même que vous avez? car on voit qu'il y a écris spécial BMW <_<

img3061sd.jpg

Et les prochaines étapes seront les etriers de freins ( jaune?) ainsi que les durites ( jaune?) et un film carbone pour les bas de caisse

Voila voila bonne soirée a tous :ap:

Posté(e)

:coucou: Hurricanes

Perso, les etriers je les laisseré comme sa, mais oui pour ton circuit de sural avec de la durite jaune, sa resortiré bien ;)

Pour ton huile, ils avaient déjà parlé des 2 je me souviens :bien:

http://forums.audipassion.com/topic/38345-castrol-10w60/

Merci pour tes réponses toujours aussi simple et efficaces je n'avais pas faut attention à ce post j'avais juste trouvé celui des huiles utilisées mais pas celui qui parlait de la 10w60 en particulier :)

Pour les durites jaunes je sais qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes marques qui en font c'est ça qui m'embête et les étriers je voulais leur donner un petit coup de jeune par la même occasion en les mettant jaune car le produit jante de mon taf les as blanchis !

Posté(e)

Qu'est ce qui sortirait le mieux alors je demande vos avis

Étriers jaunes, dorés, blancs, noirs, avec stickers ou sans?

Posté(e)

Perso, vu la couleur de ta caisse ca serait du rouge ou noir pour les etriers!

et SANS stickers! ;)

Posté(e)

:coucou:

Non sa ne va pas faire vide sans autocoll :bien:

Les étriers d'origine sont pas très grand :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai mais j'avais envie de les faire ressortir ( mon côté keke peut être ) :D

Bon bah je vais scruter les kits brembo dans les prochains temps !

Posté(e)

idem pour mes frein arriere et tres contant du resultat pourtant j ai des frein frein porsche a l avant en rouge et je ne voit pas la differance

Posté(e)

Ça me dit pas vraiment quoi faire vu les couleurs conseillés je sais plus vraiment

J'aimerais bien une idée de prix pour passer en freins Brembo si quelqu'un a fait

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voila après plusieurs mois d'inactivitées à cause de quelques soucis, j'ai finalement vendus ma S il y a peu. Malgrès tout ça je ne regrette pas j'ai passé d'excellent moments au volant de cette voiture pleine de sensations a offrir j'éspère que le nouveau proprio va en prendre soin c'est un petit jeune mais je pense que ça se passera bien :)

en tout cas je vous remercie a tous pour vos reponses nombreuses et je pense que je reviendrais certainement en 8l un jour.

J'ai craqué samedi dernier mon état de santé s'ameliorant pour la remplaçante : une S4 b7 :D donc finalement je ne serais pas si loin je passerais faire un tour pour voir vos prépas :P

bonne soirée les S3istes et merci encore :)

PS j'ai encore les caches moteurs en carbones ainsi que les jantes d'origines si ça interesse quelqu'un :)