Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis NGO j'ai 27 ans, technicien chariot élévateur, fan d'engin à moteur de sport extreme et de la no brain attitude, je serais normalement d'ici une dizaine de jours un heureux détenteur d'une C5 2.8 de 1999 en berline. Pack cuir, aucune autre option que la peinture metalisé gris anthracite, 1ère main (et oui on en trouve encore) entièrement d'origine, toujours entretenu meticuleusement chez Audi avec carnet d'entretien à jour, 170 000 kms pour 4500€. Je regrette le manque d'option mais le suivi de cette machine l'emporte largement sur toutes les autres A6 bien mieux equipées actuellement disponible sur le marché de l'occasion.

Motard depuis toujours, j'ai eu a peu près de tous les types de moteurs courant sur bécane, du 2tps mono et bi au 4tps mono, bi, tri, quatre en ligne, a plat en V, en L. Supermot, roadster, routière, sportive et hypersportive.

En revanche, niveau voiture, à part des 4 en ligne diesel, turbo diesel, essence, essence V-tech (CRX), et un birotor (RX-8), je suis un "puceau" du V6 (bien que déjà conduit y compris sur certains charito élévateur...lol...et c'est pas une blague).

Voilà une ébauche de moi même, si vous avez des questions, allez y .....

Au fait y'a t il des toulousains ?