Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon aller, c'est pour demain !!!! une autre question : y'a t'il le controle de la température d'huile ? j'ai découvert ça ce week end sur mon tiguan ! Et aussi, peut on lire les dvd ? je n'ai pas eu la réponse, de toute façon je l'aurais demain ! :bigsmile:

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonsoir,

je me présente,j'ai 67 ans c'est la première fois que je poste,j'espère de pas me tromper.

j'habite dans le sud de l'italie et après avoir longement cherché un forum de qualité je crois que je suis bien tombé.

j'ai porté mon choix sur un A1 185 cv, après avoir passé 40 ans cher BMW, qui malheureusement me sera livrée fin du mois prochain.

je vois que le problème d'attente est assé général donc je prend patience.

la raison de ce changement de marque serai trop longue a expliquer.

je suis passioné de mécanique et de technologie automobile en général.

le seul point qui me faisait un peu peur c'est la puissance que l'on arrive a tirer de 1,4 litre de cylindrée.

bonne nuit a tous.

Michel

ps:depuis 25 ans je parle seulement l'italien, donc indulgence pour mes erreurs d'hortographe.

Posté(e)

Bienvenue à toi et t'inquiètes pas pour l'orthographe, il y a beaucoup de français qui font plus de fautes que toi.

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

:bienvenue:

Tu vas voir ce petit moteur est un vrai plaisir :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue Michel ! :coucou:

On vient de passer majoritaires avec le 185 là non ? :eldiablo:

C'est fou quand même, je ne pensais pas en croiser autant par ici.

Posté(e)

C'est clair vous êtes pratiquement tous en 185CH ici. Et si j'étais Français je dois vous avouer que j'aurais également pris cette version.

Posté(e)

Et une 185 de plus.... Hehe :eldiablo:

Posté(e)

20 min PACPAC !!

Il doit déjà être devant la concession :lol:

Posté(e)

Maintenant on attend les :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Oui, il doit faire et refaire le tour de la ville avec sa nouvelle !! On veut des photos nous :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

hehe, chui là !!!!!!!!!! Une cinquantaine de borne de fait. Que du bonheur, je ne peux pas exploiter le potentiel de la voiture pour cause de rodage, mais mon ressenti est très bon pour le moment. Je la reprend dans 20 min , yes !!!! photo pour demain en principe.

Posté(e)

Oh punaise, ça défouraille c'te voiture !!!! j'ai pas pu m'en empecher, j'ai tester vite fait en reprise le mode S, et ça part comme une balle !!!

Pour la stronic, il faut juste s'adapter un peu en ville et dans les manoeuvre, je la trouve un peu brutale...et il faut qu'elle se fasse aussi je pense.

Sinon, quelle finition !!!! superbe !! la position de conduite parfaite, les sièges avec un excellent maintien, mais il faut pas être trop large quand même.

L'éclairage led est splendide.

Concernant le confort, c'est ferme certe, mais pas inconfortable. La tenue de route, je n'ai pas pu tester encore !!

Je suis donc sous le charme. J'adore l'ambiance intérieur et la qualité des matériaux. C'est vraiment une excellente voiture et on en a pour son argent. Comparé à un de mes associés qui a acheté une Giulletta (au même prix environ) bein franchement l'A1 est largement au dessus en terme de qualité.

Bon, juste un point négatif : la radio. Je vois toujours que le groupe n'arrive pas à faire une radio qui capte bien. Surement du à l'absence d'une vrai antenne sur le toit.

J'ai hate de la conduire demain matin !!

Posté(e)

Félicitations et bonne route avec ton nouveau joujou !

Posté(e)

Bientôt !!! j'en profite et après je vous en fais profiter !!

Bon, concernant mon GPS, je regarde sur ebay, pensez vous que si je mets cet élément http://www.ebay.de/itm/AUDI-A1-8X-MMI-3G-MAIN-UNIT-HDD-HIGH-DVD-NAVIGATION-8X0-035-666-/350529327511?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6306508976332284395, j'aurais le GPS, sachant que je n'ai pas le pack connectivity. merci

Posté(e)

je ne crois pas que cela irait, car il me semble que le faisceau entre le poste et l’écran n'est pas le même.

y a un post là-dessus avec quelqu'un qui tente la manip en ce moment...

Posté(e)

Bonjour, je vais essayer de trouver le post.

Si c'est juste le pb de l'antenne, pas de soucis, ça se trouve et je ne penses pas que cela soit le plus difficile à mettre en place.

Posté(e)

Oui me doute mais c'était par rapport au faisceau que je disais ça, pour rebondir sur ce que disais den's :unsure:

Posté(e)

ok pas de soucis !

je pense avoir trouvé le sujet, par contre pour comprendre ce qu'il écrit c'est pas évident !! j'ai relancé un peu pour voir s'il a avancé, merci pour le tuyau.

Posté(e)

yes tu as été plus rapide que moi, je ne me souvenais plus trop de quand cela datait

c'est bien ce post là dont je parlais

bien joué :bien:

Posté(e)

ou sinon celui là http://www.ebay.de/itm/Audi-A1-S1-8X-3G-MMI-Navi-Rechner-Festplatte-2x-SD-Slot-8X0035666-8X0-035-666-/370580526220?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item564852148c

Si la réponse est oui, combien cela peut il couter chez audi en accessoire ? Avec le logiciel ETKA je crois, avez vous le prix ?

merci

MMI 3G : entre 1500 et 3000 euros environ chez Audi :coucou:

Posté(e)

Bonjour Les Pandas !!! désolé, journée chargée !! je vais plutôt attendre ce week end !!

Bon pour le mmi, audiman elle est large la fourchette chez audi !! cela comprend juste le mmi je suppose ? la pose, je pense qu'il vaut mieux ne pas leur demander !!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est juste l'unité MMI 3G ( j'ai pas le prix sur ETKA car non crée semble t'il ), il te faut en plus l'écran HD, le AMI que ta voiture n'à pas, sans compter les divers codage et raccordemet qui demande un VAG-COM,

Chez Audi je doute qu'ils acceptent de te le poser.

Il faudrait que tu trouve un modèle avec deux ports pour carte SD qui est capable de gérer la navigation et qui devrait pouvoir se monter sans souçis en remplacement de ton Unité d'origine :)

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonsoir, petit compte rendu au bout de 5 jours d'utilisation et 400km.

- confort : ferme mais pas inconfortable et on sens bien les déjaut de la route

- look : magnifique rien à dire avec les rotors et le pack sline et la couleur daytona

- agrément moteur et boite : il faut s'y faire et j'ai l'impression que la boite apprend ma conduite et s'y habitue (on me l'a dit à la livraison et c'est vrai que j'ai ce ressentie.

La boite en mode Manu est terrible et beaucoup plus efficace que le mode S (qui fait tomber trop de rapport) et monte trop haut les régimes.

Je trouve le mode auto un peu lent en réaction quand on veut réaccélérer car le temps qu'elle réfléchisse et qu'elle fasse tomber et choisisse les rapports, il y a un léger temps de latence. Rien de grave mais c'est tellement mieux en manuel, tout à l'heure je me croyais sur la playstation tellement c'est amusant et hyper efficace.

En mode manuel, on utilise vraiment tout le potentiel du moteur.

Le moteur quant à lui semble inépuisable et est très bien conçu par rapport au plage d'utilisation.

- sonorité échappement : très sympa

- look intérieur : tout est parfait et tombe bien sous la main et la nuit c'est très joli avec le pack led et ce superbe volant.

- silence à bord : on entend le moteur un peu je trouve mais bon, c'est pas trop désagréable vu sa sonorité. Les pneus sont un peu bruyant sur certaine autoroutes par contre les bruits d'air sont très bien contenu.

- finition et qualité des matériaux : très bien, on sent la qualité. Juste un truc que je ne trouve pas terrible : les rails des sièges très voyant lorsqu'on ouvre la porte et aussi les contreportes dont la matière n'est pas trop flatteuse.

- tenue de route : pour l'instant pas trop testé mais ça tiens la route dans les normes je pense. La motricité est bonne en reprise mais pas testé en départ arreté.

- côté pratique : j'ai mis ma fille à l'arrière (elle a 4 ans) et ça allait, c'est conforme à ce que j'attendais d'une 3 portes.

- équipements : dommage pas de GPS, mais très complet

- bilan: une superbe voiture et la meilleur que j'ai eu pour le moment. Que du plaisir à son volant et les 185 ch y sont aussi pour qq chose !

Posté(e) (modifié)

Ouais ouais, fais le mariole toi, dans 18 minutes c'est le WE, et tu sais ce qui va t'arriver si ce WE..... :eldiablo:

D'autant que j'attends la même, 18 rotor, S Line, 185, Daytona, Opensky... t'imagines mon impatience :bigsmile:

Modifié par 7063
Posté(e)

C'est le WE !!!!!! Raboule les photos :lol:

Vivement de voir ta belle et merci pour ton feedback

Posté(e)

C'est le WE !!!!!! Raboule les photos :lol:

Vivement de voir ta belle et merci pour ton feedback

Cà fait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression "Rabouler - Abouler" B)

C'est pas tout "neuf" :P

Posté(e)

ça arrive !!!!! je vais les faire toute à l'heure !!! intérieur, extérieur, sous toute les coutures !! avec un beau ciel tout gris !!!

Posté(e)

Moi non plus mais sur le moment c'est ce qui n'est passé par la tête :lol:

Ça m'a fait replonger dans mon vocabulaire d'ado :lol:

Pas grave le ciel gris, on ne le regardera pas, juste ta titine hihi

Posté(e)

Très jolie ton A1 :bien: