Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Après bien des hésitations, je me lance dans la commande d'une A1. Elle est sur parc. Il s'agit d'une A1 sline 143 ch avec le pack compétition, navigation plus, arches contrastée, gris daytona, garantie 2 ans supp.

Il y'avait également une 185 mais il y avait pas de GPS donc je n'ai pas voulu sinon elle était parfaite.

Il me manque des options mais bon, elle est en stock donc ça m'arrange. Je voulais en plus : les rotors, gps advanced, bose, open sky. Bref, je pense avoir économisé facilement 5000 euros !!

Elle sera belle de toute façon !!

Juste un truc me chiffonne, il n'y a pas les radars de reculs de série. Le vendeur me les proposent gratuitement en seconde monte et m'affirme que ce sera conforme à l'origine. Avez vous des retours d'expérience là dessus, car je penses que c'est une option obligatoire de nos jours.

Je n'ai pas encore signé, je donne l'acompte lundi pour la réserver, j'ai tout le week end pour réfléchir mais pas trop concentré sur ça car je serais au ski !

Je vais fouiner sur le configurateur pour être sûr de ne rien oublier.

Ah oui, il y a aussi l'accoudoir (en option !!!!!)

Et pour le prix, un bon 9% de remise. J'aurais pu avoir mieux je pense !

:bigthumbup:

Modifié par PACPAC
  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Enfin une 143cv je me sentais seul ici lol. Sinon tu la touches à quel prix?

9% sur un modéle en stock c'est bien.

Le systéme de recul en seconde monte si c'est à la concession c'est le même, la seule différence c'est que les trous sur le parechoc ne sont pas fait à l'usinage.

Moi je dois encore attendre deux bons mois :blink:

Posté(e) (modifié)

Oui, j'étais en train de regarder également les posts et j'en vois pas en 143 !!! beaucoup de 185, mais pas trop raisonnable pour moi en voiture de société.

En gros, ça fait 28400 avec carte grise et frais de mise en service. J'ai pas refait le calcul mais on doit y être au 9%. Pour un modèle stock, j'ai cru comprendre qu'ils peuvent aller jusqu'à 11. Ca passe bien avec le commercial, donc tant mieux pour lui s'il a une commission plus importante.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

salut et bienvenue,

j'ai eu 9% sur commande, donc effectivement sur du stock tu aurais pu peut être avoir un point de plus, mais bon, c'est déjà pas mal et tu évites une bien longue attente!

C'est vrai que le radar de recul est devenu, pour moi, indispensable. l'accoudoir aussi est un vrai plus de confort pour la conduite. Quand au GPS +, je l'ai et il est parfait et complet, j'avais hésité avec l'advanced, mais vu le surcoût pour un disque dur (qui ne sers à rien, avec une SD 32GO sdhc y a largement de quoi faire), une vue 3D (qui est sympa quand même) ça me paraît démesuré :blink:

Posté(e)

C'est surtout l'attente qui m'embête. Effectivement, j'aurais pu avoir plus...mais bon, c'est une offre sans négociation et je trouve ça sérieux comme offre. Ce n'est pas une 1ère offre à 2 ou 4 % comme certain le fond. Donc je me contente de celle ci.

Ce qui est bien, c'est que dans 15 jours max, je l'ai si tout se passe comme prévu.

Pour le radar de recul, j'ai failli me faire avoir. Je n'y ai pas du tout pensé, pareil pour l'accoudoir !!

Voyez vous autre chose d'indispensable que j'aurais pu zappé ?

Posté(e)

Ok, tant que c'est posé de manière propre et que je n'ai pas de grosses vérrues sur le pare chocs ça me convient.

D'ailleurs si quelqu'un a des photos d'une A1 avec les radars posé en accessoire chez audi, je suis preneur.

Posté(e)

Bon du coup, changement d'avis :

A1 185 ch ambition luxe noir nacré + audi soundsystem + xénon.

Par contre, ptite question, est ce spécifique à la 185 ch car je vois qu'il y a des inscriptions sline partout même sur ambition luxe ?

Posté(e)

Très bon choix :bien:

Sur le 185ch tu as le kit extérieur S line de série :coucou:

Posté(e)

Et hop, une 185 en plus :bigthumbup:

Cette bande d'engraineurs quand même... :eldiablo:

Posté(e)

Vous êtes une secte avec vos 185 :lol:

Pour le moment je reste costaud mentalement et j'attends la venue de la new A3 lol

Posté(e)

Faudrait peut être faire modifier le titre :unsure:

Posté(e)

Pour le moment je reste costaud mentalement et j'attends la venue de la new A3 lol

+1 j’attends la sortie d'un modèle S ou RS :eldiablo:

Posté(e)

Un modèle S même si le TFSI 211 devrait être sympa :eldiablo:

Posté(e)

Bon ça y'est, accompte versé !!!

Changement d'avis encore une fois.

Modèle showroom : A1 185 gris daytona, jante ROTOR, open sky, radar arrière, bluetooth, audi sound systemé...manque juste le GPS, mais je n'ai pas pu résister !!!! Je me débrouillerais.

Je suis fou, je l'ai vu en concession et j'étais obligé de la prendre !!! trop trop belle !!!!

Trop hate, j'espère l'avoir pour ce week end !!!!

Par contre, il va falloir que je modifie le titre du TOpic !! S

Pour ceux qui ont les rotors et chassis sport, qu'en est il du confort ? est ce supportable ?

Posté(e)

Salut, moi aussi j'attendais la new A3. Mais bon j'en ai marre, à chaque fois je dois attendre...et là, c'est moins cher, plus fun !! bref, que du plaisir à prix plus ou moins raisonnable quand même !!

Posté(e)

Il y a un TFSI 211 qui sort sur l'A1 ? :unsure:

Non sur la new A3 :carre:

Bon ça y'est, accompte versé !!!

Changement d'avis encore une fois.

Modèle showroom : A1 185 gris daytona, jante ROTOR, open sky, radar arrière, bluetooth, audi sound systemé...manque juste le GPS, mais je n'ai pas pu résister !!!! Je me débrouillerais.

Je suis fou, je l'ai vu en concession et j'étais obligé de la prendre !!! trop trop belle !!!!

Trop hate, j'espère l'avoir pour ce week end !!!!

Par contre, il va falloir que je modifie le titre du TOpic !! S

Pour ceux qui ont les rotors et chassis sport, qu'en est il du confort ? est ce supportable ?

Pour moi c'est plus confortable que mon ex A3 :coucou:

A ta place je négocireais le prix du GPS en accessoire...

Posté(e)

Vraiment trop courant ce gris daytona :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment trop courant ce gris daytona :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça suffit, Max, déjà tu incites tout le monde à prendre la 185, alors si tu imposes en plus la couleur..... :bleble:

Posté(e)

A ta place je négocireais le prix du GPS en accessoire...

Effectivement vu que tu fais un achat en "One Shot" comme ça, tu es en position pour négocier le GPS en accessoires !

ça suffit, Max, déjà tu incites tout le monde à prendre la 185, alors si tu imposes en plus la couleur..... :bleble:

:lol: :eldiablo:

Posté(e)

c'est possible en accessoire ?

Ah oui, ce gris daytona et cette A1 avec les ROTORS, c'est une TUERIE !

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo:

Courage Ludo, dans moins de 3 mois, dans moins de 3 mois... :malelovies:

Modifié par 7063
Posté(e)

Euhhh moi je suis un :ange:

c'est possible en accessoire ?

Ah oui, ce gris daytona et cette A1 avec les ROTORS, c'est une TUERIE !

Oui tu peux avoir le GPS, il faut que tu le négocies au prix catalogue :coucou:

Posté(e)

Bonjour max et les autres fana de A1. Réception du véhicule cette semaine en principe :malelovies: :malelovies:

J'ai bien vu que c'était dispo en accessoire et sans le pack connectivity c'est possible ?

Posté(e)

Ah non c'est impossible sans le pack connectivity :coucou:

Félicitations et :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Misère !! J'ai suivi un post sur l'ajout...en gros, faut changer le radio concert par un autre spécial si j'ai bien suivi. J'ai regardé vite fais sur ebay.De mais y a rien !

Affaire à suivre. C'est pas indispensable non plus.

Les photos, elles arrivent ce week end si j'ai le temps !

Posté(e)

Bonjour Pacpac

Coté confort, sur route "normale" ou autoroute, c'est parfait et ... tenue de route idem.

Sur route dégradée (il y en a de +en+ en France, depuis qu'on les entretient de ... -en- ) par contre, ça "tamponne" pas mal et ça force à lever le pied et aller lentement d'un trou à un autre .... ;)

J'ai à peu près la m^meme congiguration que la tienne (185, gris daytona, rotor, GPS ++++++) et après 30 000 Km, j'en suis ravi.

Tu nous diras pour la conso d'huile, cette 185 peut être "assez" gourmande ...

Tu vas voir, c'est une "voiture plaisir", la 143 doit être très sympa également, mais elle n'existait pas il y a un an et je crois qu'elle n'existe pas encore en Stronic (il ne fallait pas m'en parler avant d'y avoir gouté, mais depuis :rolleyes: .

Posté(e)

Bonjour, merci pour ton retour sur l'A1. Le confort, je m'attends à quelque chose de ferme comme la plupart des audi. J'ai eu pendant 3-4 mois une A1 105 ch de base ambition je pense et elle était plus ferme que mon ex golf VI confortline. Là avec les rotors et le chassis sport je m'attends quand même à un rendu assez ferme.

Au niveau du pare chocs avant, cela ne touche pas si tu prends un dos d'ane trop vite ? Les bas de caisses ne sont pas trop bas ? Et les jantes, pas trop fragile? il ne me semble pas avoir vu de protection jantes comme j'ai sur mon tiguan.

En tout cas j'ai hate, j'ai encore appelé le vendeur pour savoir la date de livraison. En principe, vendredi au pire samedi matin à 9h.

Posté(e)

Bonjour,

Comme dans beaucoup de cas, c'est l'attente le meilleur et dans certaines "activités" on dit même que le meilleur moment, c'est .... quand on monte l'escalier ... :rolleyes:

Revenons au sujet ! hauteur de caisse avec les Rotors et la susp sport : pour moi, elle est normale, même un peu haute par rapport à ce que j'attendait d'une "sport". En tout cas, pas de risque de "toucher" sur un ralentisseur, sauf à arriver dessus trop vite, bien sûr. Cela ne m'est jamais arrivé, j'y fait attention.

Par contre, l'état des routes étant ce qu'il est, je trouve que certains "nids de poule" sont bien tolérés par les jantes et les miennes n'ont jusqu'alors aucune marque ou rayure (je touche du bois !) et les pneus, vraiment très bas (du 35) n'ont pas soufert de ces chocs, parfois un peu stressants.

Par contre, après 30000 Km, je suis à mon second train de pneus avant changé à 150000 et bientôt encore à changer (je pense, vers 34 ou 350000, avec cette fois-ci les 4 (ce sont des ContiSport contact 3). :angry:

Bonne journée et bonne attente !

Posté(e)

Pneus changés à 15000 et non 150000, bien sûr !! et prochain changement à 35000 et non 350000, là malheureusement ...

Posté(e)

petite question au passage : peut on lire les dvd dans le mmi de l'A1 ? aussi, y' t'il le start and stop sur la 185 ? ça serait bien qu'il n'y soit pas !!!

Posté(e)

DVD ? Je ne sais pas, jamais essayé.

Start and Stop : non, pas sur la 185.

Alors, c'est pour aujourd'hui ?? :bien:

Posté(e)

Ah bon! Pourquoi?? :coucou:

Posté(e)

Oups la sale nouvelle :unsure:

Posté(e)

problème avec le logiciel pour faire les cartes grises apparament...je suis un peu soulé mais bon, au final je n'aurais pas pu la récupéré avec le taf que j'ai ! Bon aller, encore 3 dodos et c'est bon !!!!! :bigthumbup: