Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j 'ai un léger doute sur le radar de recul que m'a installé la CC (en seconde monte ) , il s'agit normalement d'un audi , mais quand je le compare à celui de mon A4 , il est beaucoup moins sensible et le son à l 'enclenchement n'a rien à voir ...

Alors question pour ceux qui l'ont d'origine pouvez vous me détailler son fonctionnement

Son à l'enclenchement ?

Distance de début de détection ?

Son reproduit lors d'une détection ?

Par avance merci

Michel

Posté(e)

Salut Michel,

1 bip qu'à,d je me met en position R

Ensuite la fréquence des bips s accèlerent quand je commence à me rapprocher d un objet. Distance entre 30 et 50 cms

Posté(e)

merci

pour moi Bi ton avec changement de tonalité au rapprochement :furious:

Posté(e)

Tu dois pouvoir régler ça dans les menus du MMI non... ?

pas vu mais je n'ai peut être pas bien regardé ...( parles tu du menu standard ou du caché????)

michel

Posté(e)

dans le MMI tu peux régler le volume des bips, mais pas changé le type de tonalité ni les distances mini/maxi

ni avec le VAG COM d'ailleurs (enfin sur mes autres véhicules on ne pouvait pas, à part le volume) :unsure:

Posté(e)

De mémoire la distance mini (pour avoir le bip en continue) est de 20cm :coucou:

Posté(e)

Volume + tonalité dans le MMI ça se règle justement si je confond pas ;)

Posté(e)

Volume + tonalité dans le MMI ça se règle justement si je confond pas ;)

:bigthumbup: c'est ça

Posté(e)

De mémoire la distance mini (pour avoir le bip en continue) est de 20cm :coucou:

Quand le bip est continue, il reste juste assez de place pour ouvrir le coffre :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi ne pose pas de radar de recul de marque Audi en seconde monte. Cela demanderait trop de travail (raccordement à la centrale, passage des fils vers l'avant du véhicule, paramétrage...)

Audi pose des kits Metasystem (Cobra) en seconde monte. Le fonctionnement est bien sur différent.