Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Ne trouvant pas de pare choc S4 B6, j'ai recherché des variantes pour donner un ptit coup de jeune au passage... et j'ai trouvé ça :

a4s48e2rs4hfltek3zz.jpg

Moi je le trouve assez sympa, mais j'aimerais quand même que vous donniez votre avis

:coucou:

Posté(e)

J'avoue que c est speciale mais c'est du hofele, la metamorphose coute un bras je pense

Posté(e)

je trouve que ça claque (ah les gouts et les couleurs)

si j'explose mon PC avant je prends ça

Tu l'as trouvé ou et combien ??

Posté(e)

Je n'aime pas non plus, je préfère un pare choc sline, avec les grilles qui vont bien.

Y a du boulot carrosserie pour le capot faut que ça soit un bon... car il y a un rajout à faire.

Posté(e)

C'est clair que la modif à l'air bien complexe entre le pare-choc et le capot , mais je trouve que c'est original et plutôt sympa ^^ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut

pour ton pare choc S4 appelle ce numéro 06 68 42 85 80,

il brasse pas mal de pièces S4,

ça coûte rien d'essayer pour un pare-choc avant ou autre...

sinon hofele coûte un bras

+ de 1000 euros le pare choc avant avec grilles rajout de capot et calandre...

http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A4/AUDI%20RS4%20TEMPORAIRE.htm

http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A4/Kits%20carrosseries%20Audi%20A4%20%208E.html

et c'est pas vraiment Plug and Play,

je dis ça car j'ai acheter le rajout de pare choc arrière chez eux (375€ quand même!!!),

soit disant se monte sans modifs...

on a du mettre des vis dans tout les sens et le monter avec des pinces-blocs pour qu'il épouse la forme du pare choc!!!

et coté ajustement... un coté est impecc et l'autre pas ça joint pas avec l'aile il y a un petit décalage...

bref je suis un peu déçu par le produit en vu du prix...

Modifié par black attak
Posté(e)

salut

pour ton pare choc S4 appelle ce numéro 06 68 42 85 80,

il brasse pas mal de pièces S4,

ça coûte rien d'essayer pour un pare-choc avant ou autre...

sinon hofele coûte un bras

+ de 1000 euros le pare choc avant avec grilles rajout de capot et calandre...

http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A4/AUDI%20RS4%20TEMPORAIRE.htm

http://www.fxr-corp.be/KIT/Audi/A4/Kits%20carrosseries%20Audi%20A4%20%208E.html

et c'est pas vraiment Plug and Play,

je dis ça car j'ai acheter le rajout de pare choc arrière chez eux (375€ quand même!!!),

soit disant se monte sans modifs...

on a du mettre des vis dans tout les sens et le monter avec des pinces-blocs pour qu'il épouse la forme du pare choc!!!

et coté ajustement... un coté est impecc et l'autre pas ça joint pas avec l'aile il y a un petit décalage...

bref je suis un peu déçu par le produit en vu du prix...

Merci pour ton lien et le numéro ;) déja c'est sur c'est bien moins cher que chez hofele, je suis vraiment tenté par ce pare choc mais je prendrais plutôt le calandre S4 car je n'aime pas trop celle du RS4 en nid d'abeille, il parait qu'il n'y a aucune modif... pas même le capot :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ton lien et le numéro ;) déja c'est sur c'est bien moins cher que chez hofele, je suis vraiment tenté par ce pare choc mais je prendrais plutôt le calandre S4 car je n'aime pas trop celle du RS4 en nid d'abeille, il parait qu'il n'y a aucune modif... pas même le capot :bigthumbup:

Je crois que c'est ça le rajout à faire sur le capot :

FX7959-A4R Dome pour capot (bosselage) - Doit être collé sur le capot 199.00 €

Si tu veux donner un coup de jeune, un magnifique projet qui te coupe un bras, 3 doigts de l'autre bras et un pied. :blink:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206.htm

Posté(e)

Mais en fait je me demande comment c'est monté ?

Posté(e)

si c'est du rajout de capot que tu parle,

il est clipsé a la place de ta calandre actuelle

Salut Black,

tu crois que c'est juste ça ?

Je le trouve bien bombé sur la photo le nez du capot au niveau des phares par rapport au capot d'origine... <_<

Posté(e)

a comparer avec la photo de la calandre de mike j'ai une impression d'un léger étirement du capot ou c'est peut etre moi :rolleyes:

p4050129p.jpga4s48e2rs4hfltek3zz.jpg

Posté(e)

oui oui il est bien bombé,

mais la piece se clipse a la place de la calandre d'origine,

je me suis renseigner car je voulais faire la modif,

apres libre choix de laisser comme ça, ou de le "mouler" sur le capot pour ne pas voir de jointure...

comme sur les photos...

Posté(e)

Je crois que c'est ça le rajout à faire sur le capot :

FX7959-A4R Dome pour capot (bosselage) - Doit être collé sur le capot 199.00 €

Si tu veux donner un coup de jeune, un magnifique projet qui te coupe un bras, 3 doigts de l'autre bras et un pied. :blink:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet9206.htm

pour le dome pour capot il n'est pas represente sur les photos,

c'est juste un bossage pour "bombé" le capot si mes renseignements sont exacts...

Posté(e)

Vraiment trop jaky a mon guout , un rajout s line suffit largement , en plus il sont vraiment beaux , et coute pas tres cher et la modif du pc d origine ce fait bien , vue que j ai passer l aprem dessus hier , n etant que serrurier et non carrossier c est faisable largement !!!

Pour moi sur non b6 le mieux c est grosse roullette , legerement rabaisser et pc s line ou s4 maxi et c est parfait !!!

Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne ?

Vraiment trop jaky a mon guout , un rajout s line suffit largement , en plus il sont vraiment beaux , et coute pas tres cher et la modif du pc d origine ce fait bien , vue que j ai passer l aprem dessus hier , n etant que serrurier et non carrossier c est faisable largement !!!

Pour moi sur non b6 le mieux c est grosse roullette , legerement rabaisser et pc s line ou s4 maxi et c est parfait !!!

Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne ?