Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de voir pour passer commande d'une S line 185 chevaux, j'ai deux devis, celui d'une concession me facture 120 euros l'entourages de diffuseurs couleur aluminium, alors que la concession où j'ai l'habitude de passer mes commandes me dit qu'il est de série.

Sur la nouvelle brochure en date du 8 décembre, on peut voir que pour la S line cela est facturé 120 euros, mais sur la brochure du commercial cela est gratuit.

Vous pouvez me dire si cela est gratuit ou non??

Merci!! :jap:

Posté(e)

Pour moi, ça reste une option, même pour les dernières versions.

D'ailleurs le configurateur continue de faire apparaître cette option.

A moi que tu n'aies été voir à l'étranger ?

Posté(e)

Non, non en France.

D'ailleurs sur son logiciel, il n'avait pas l'option 5MD correspondant à l'entourages de diffuuseurs. Je vais lui demander de creuser cette histoire avant de passer la commande.

Posté(e)

C'est Madame qui être contente si on reçoit notre A1 avec les entourages aluminium...

Elle trouvait ça moche... :)

Posté(e) (modifié)

sur la mienne ils étaient bien en option et facturés !

Modifié par stef44
Posté(e)

Je viens de jeter un coup d'oeil au dernier catalogue et l'entourage Alu est indiqué "en série".

Par contre, le noir brillant aussi. Tout cela sur la finition S line.

Je sens que ça va être la surprise à la livraison... :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de jeter un coup d'oeil au dernier catalogue et l'entourage Alu est indiqué "en série".

Par contre, le noir brillant aussi. Tout cela sur la finition S line.

Je sens que ça va être la surprise à la livraison... :)

Je viens de voir ça aussi :blink:

Les entourages couleur alu sont bien en option, le "O" s'est transformé par erreur en "S" sur le catalogue.

Si tu souhaite je pense que tu pourrais demander les aérateur alu à la réception du véhicule. Dans le passé Audi pour ces clients a posé en seconde monte les options mentionnées par erreur comme étant de série dans la doc commerciale.

Modifié par droby
Posté(e)

Je viens de voir ça aussi :blink:

Les entourages couleur alu sont bien en option, le "O" s'est transformé par erreur en "S" sur le catalogue.

Si tu souhaite je pense que tu pourrais demander les aérateur alu à la réception du véhicule. Dans le passé Audi pour ces clients a posé en seconde monte les options mentionnées par erreur comme étant de série dans la doc commerciale.

Sauf que ma chère et tendre trouve les aérateurs alu moches. :rolleyes:

Par contre, ce qui est bizarre c'est que le commercial de Thomas08 n'a pas l'option disponible au niveau de son soft...

Posté(e)

Vous voyez où que l'alu est de série avec la finition S line?? Je viens de regarder le dernier catalogue de l'A1, celui en date du 08/12/11.

Code Prix

Entourages de diffuseurs d’air style aluminium (également disponible avec [WMS]) 5MD — — — — O — 120

Il est bien en option là??

J'y vais samedi pour finaliser la commande, j'espère qu'il aura la solution d'ici là.

Posté(e)

Vous voyez où que l'alu est de série avec la finition S line?? Je viens de regarder le dernier catalogue de l'A1, celui en date du 08/12/11.

Code Prix

Entourages de diffuseurs d’air style aluminium (également disponible avec [WMS]) 5MD — — — — O — 120

J'y vais samedi pour finaliser la commande, j'espère qu'il aura la solution d'ici là.

J'ai regardé dans la version du catalogue que j'ai qui datait du 8/12.

Peut être que la version en ligne est plus à jour.

Posté(e)

Oui je pense car l'option extension de garantie 3 ans supplémentaires est à 800 euros en ligne contre 1 100 en concession !

Posté(e)

Dans tout les cas, l'A1 que j'ai acheté le mois passé avait les Ouïes façon aluminium et c'était une option. Après il y a de grosse différences France / Belgique sur les options, je me demande pourquoi ...

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé mon 185 S line mardi et j'ai eu la même surprise que Thomas08. Je voulais les diffuseurs alu en option, comme indiqué dans le catalogue, mais mon commercial a revérifié trois fois, pour lui, ils sont en série. A voir à la livraison.

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. J'ai commandé mon 185 S line mardi et j'ai eu la même surprise que Thomas08. Je voulais les diffuseurs alu en option, comme indiqué dans le catalogue, mais mon commercial a revérifié trois fois, pour lui, ils sont en série. A voir à la livraison.

Commande passée en France ?

Posté(e)

Ok, donc il est donc plus que probable que ce soit maintenant de série.

Je vous dirai ça dans 22 jours max. ;)

Posté(e)

Code Prix

Je ne comprend pas, j'ai le catalogue France du 08/12/11 c'est indiqué:

Entourages de diffuseurs d’air style aluminium (également disponible avec [WMS]) 5MD — — — — S — 120

Comme je l'ai indiqué ci dessus il s'agit d'une erreur car pour une S line l'entourage noir brillant est marqué aussi de série.

Posté(e)

sur le catalogue du 08/12, il est bien indiqué page 25 :

Entourages de diffuseurs d’air style aluminium (également disponible avec [WMS]) 5MD — — — — O — 120 €

Posté(e) (modifié)

sur le catalogue du 08/12, il est bien indiqué page 25 :

Entourages de diffuseurs d’air style aluminium (également disponible avec [WMS]) 5MD — — — — O — 120 €

Il doit avoir deux versions différentes du catalogue du 08/12/2011.

P25_A1_A1_Sportback_Catalogue_Tarifs 08-12-2011.pdf

Modifié par droby
Posté(e)

J'ai posé la question à mon commercial et pour lui la notre sera livrée avec les aérateurs noirs brillants.

Pour une voiture commandée mi décembre et qui sera livrée la semaine du 20 février.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La mienne, commandée mi décembre et livrée mardi 21, a les diffuseurs noirs laqués.

Y'a peut être eu un souci à un moment...

Posté(e) (modifié)

Si l'option n'est pas indiquée sur ton bon de commande, tu n'à pas obligation de la payer à réception de la voiture,

Mais je pense qu'il s'agit d'une erreur et que les diffuseurs alu reste bien en option : il y a déjà eut des erurs dans les brochures et le configurateur, notamment sur les sièges sur la S-Line avec l'option full cuir sur siège sport et sport S

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ce que je veux dire, c'est que s'ils n'y sont pas, je suis ok de payer pour les avoir. Mais pas plus que le prix de l'option que j'aurais prise si le commercial ne m'avait pas dit "c'est en série maintenant".