Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour petite question j'ai voulu changer mes pile de télécommande car mes anciennes étaient un peu fatiguées, résultat l'ouverture à la clé ne marche plus, j'ai remis les ancienne et sa ne fonctionne plus non plus. Par contre je peux démarrer la voiture. J'ai appeler audi qui me dit qu'il faut reprogrammer la clef dès qu'on retire les clé....j'ai un doute, des avis la dessus? merci

Posté(e)

Bonjour petite question j'ai voulu changer mes pile de télécommande car mes anciennes étaient un peu fatiguées, résultat l'ouverture à la clé ne marche plus, j'ai remis les ancienne et sa ne fonctionne plus non plus. Par contre je peux démarrer la voiture. J'ai appeler audi qui me dit qu'il faut reprogrammer la clef dès qu'on retire les clé....j'ai un doute, des avis la dessus? merci

 

Si je ne me trompe pas il suffit de mettre la clef dans la porte et appuyer sur le bouton de télécommande, et hop c'est fait.

En tous cas chez moi il y'a 4 jours ça a fonctionné.

 

@+

Posté(e)

Salut,

 

issu de http://forums.audipassion.com/topic/130039-probleme-cle-apres-changement-de-piles/page__p__2205220__hl__%2Breprogrammation+%2Bcl%E9__fromsearch__1#entry2205220

 

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

 

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

 

Essaye avec le barillet de coffre

 

A plus,

 

MAx.

Posté(e) (modifié)

donc le fait que l'ancien proprio ai retiré les cérures va me poser un gros problème je sent

 

:bouletrepere: :applaudit:

 

T pas dans la merde....

Remarque à nous deux on a une bonne caisse !!!

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

ouep faut remetre les serrures !!!

 

la porte conducteur n a plus de serrure ?

Posté(e)

Bonjour les gars,

 

Petite question concernant les clés, j'ai ma deuxième clé dont la pile est vide (témoin qui ne clignote plus), je peux ouvrir par la serrure par contre lorsque je démarre au bout d'une seconde le moteur se coupe alors que ça marche avec ma clé principale.

 

Y a t-il un rapport avec la pile vide?

 

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...