Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila il y a 6 mois je vendais mon s3 pour m'acheter une a5 3,0 tdi, et voila qu'elle est deja revendu ce week end, je pense donc passer sur un tts stronic d'ici peu, mais d'abord j'avais quelques questions:

j'ai entendu que toutes les tts sont équipés du magnetic ride, est ce bien de serie ??

de même j'avais lu quelque part sur le forum que LE probleme des tts était les ressort de soupapes, j'aimerai savoir quels sont les symptomes et ce que vous avez du faire pour y remedier ? prix ?

Y a t'il d'autres problèmes récurant ?

Voila j'attend vos réponse, si vous avez quelques conseils pour mon achat je suis preneur!

Merci

Posté(e)

Oui le magnetic ride est de série.

Pour les soupapes, le problème n'existe plus sur les derniers modèles. Sinon, il fallait juste insister un peu pour le faire prendre en garantie Audi. Cela se ressentait uniquement dans les tours et donc souvent lors d'une prepa sur le banc !

Prend bcp de plaisir en TTS.

Et si tu cherche, le miens est à vendre....

Posté(e) (modifié)

d'accord merci, envoi moi ton lien si tu veux, mais bon je t'avoue que j'ai trouvé je pense une bonne affaire pour l'instant ...

sinon quand tu dis cela se ressentait uniquement dans les tours, ca faisait quoi au juste? perte de puissance ?

Modifié par pippopersempre
Posté(e)

Moi j'ai jamais eu.... Modèle trop récent.

Mais d'après me lecture., il y avait au moins un voyant qui s'allumait.

Elle est de quelle année la TTS que tu veux acheter ?

Posté(e)

Le problème de soupapes a été résolu début 2009. Il provoquait des ratés sur les moteurs reprogrammés. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de souci sur les moteurs d'origine.

Posté(e)

sinon pas d'autres problèmes connu sur les tts ?

C'est bon j'ai trouvé ton annonce beko, désolé c'est au dessus de mes moyens, mais trés belle voiture j'avoue, surtout le petit logo quattro ;)

Posté(e)

Le TTS, comme le TT d'ailleurs sont des voitures très fiable.

Je leur connais pas de défauts récurrents.

Posté(e)

Le TTS, comme le TT d'ailleurs sont des voitures très fiable.

Je leur connais pas de défauts récurrents.

Le seul vrai défauts des TT Mk2 c'est sur les selleries cuir, le cuir qui se détend rapidement. Sinon effectivement pas de problèmes connus

Posté(e)

Oui le magnetic ride est de série.

Pour les soupapes, le problème n'existe plus sur les derniers modèles. Sinon, il fallait juste insister un peu pour le faire prendre en garantie Audi. Cela se ressentait uniquement dans les tours et donc souvent lors d'une prepa sur le banc !

Prend bcp de plaisir en TTS.

Et si tu cherche, le miens est à vendre....

De série sur les modèles francais :coucou:

Posté(e)

En Allemagne aussi.

Posté(e)

merci à tous pour vos réponse, je vous promet des photos de la futur tts, j'ai tellement hate!

derniere question, il y a un bouton sur la console centrale pour le magnetic ride ou comment voit on visuellement qu'elle en est equipé ?

Posté(e)

Il y a un bouton en effet qui représente une suspension je crois.

Moi j'ai l'option sport donc c'est couplé sur le même bouton.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tous les TTS ont le Magnetic ride quelle que soit leur origine.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tous les TTS ont le Magnetic ride quelle que soit leur origine.

Meme les belges et les luxembourgoises...?

Posté(e)

Si c'est le cas ça a changé alors...

car pas de magnetique au début de série sur les allemandes, belge etc ...

:eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part, je trouve que la qualité d'amortissement en magnétique ride est vraiment très très bonne ! Même en 19' !

Et le TTS est juste formidable !! Enjoy !! :coucou:

Posté(e)

Le magnetic ride a toujours été de série partout.

Posté(e)

merci à tous pour vos réponse, je vous promet des photos de la futur tts, j'ai tellement hate!

derniere question, il y a un bouton sur la console centrale pour le magnetic ride ou comment voit on visuellement qu'elle en est equipé ?

Effectivement, il y a bien un bouton suspension sport prêt du levier de vitesse.

Plus de précisions sur cette action: http://www.audiextranet.com/audilab/technologies/audi_magnetic_ride.php :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est le cas ça a changé alors...

car pas de magnetique au début de série sur les allemandes, belge etc ...

:eldiablo:

C'est bien se qu'il me semblait aussi Nono :jap:

Je viens de vérifier sur le configurateur belge et luxembourgois, le Magnetic Ride est bien de série sur les TTS :bien:

Tu aurais plus d'infos sur les anciens modèles Erty? Tu as surement raison mais il me semblait bien (comme Nono le pense) que le MR était une option sur les modèles benelux, voire allemand...?

Perso j'ai déjà vu une A3 2009 (origine luxembourg de memoire) sans climatisation (pas auto, sans climatisation du tout, juste la ventilation comme sans les années 80),et la ca calme :blink:

Posté(e)

Je suis un des premiers en France à avoir commandé un TTS en janvier 2008. Etant frontalier, je m'étais renseigné dans les pays voisins (Allemagne et Luxembourg) et le Magnetic ride était de série comme en France.

Posté(e)

merci à tous, en effet je crois que c'est une bonne affaire, le proprio me dit quelque chose de bizarre par contre, elle a les phares auto mais pas les essuis glaces auto...

j'étais pourtant certain que l'option contenait les deux paramètres ... a moins qu'il ne sache pas comment s'en servir !

niveau prix c'est correct non ?

Posté(e)

merci à tous, en effet je crois que c'est une bonne affaire, le proprio me dit quelque chose de bizarre par contre, elle a les phares auto mais pas les essuis glaces auto...

j'étais pourtant certain que l'option contenait les deux paramètres ... a moins qu'il ne sache pas comment s'en servir !

Bof ... je vends la mienne 37 000 euro full option comme tu as déja pu le voir, avec facelift (dont le magnetic ride et sonorité amélioré comme tu en parles) modèle de 2010 encore garanti chez Audi, avec siège alcantara au lieu de cuir et 20 000 km ...

Posté(e)

Bof ... je vends la mienne 37 000 euro full option comme tu as déja pu le voir, avec facelift (dont le magnetic ride et sonorité amélioré comme tu en parles) modèle de 2010 encore garanti chez Audi, avec siège alcantara au lieu de cuir et 20 000 km ...

Je sais pas si tu as remarqué mais y a pas loin de 6000€ de difference entre la tienne et celle de son annonce... <_<

Apres avoir regardé vite fait sur leboncoin, le TTS de ton annonce est dans les prix du marché :jap:

Posté(e)

Je sais pas si tu as remarqué mais y a pas loin de 6000€ de difference entre la tienne et celle de son annonce... <_<

euh oui, mais à comparer ... je peux aussi te dire que la mienne est plus récente et à moins de kilométre :)

Posté(e)

j'étais pourtant certain que l'optione contenait les deux paramètres ... a moins qu'il ne sache pas comment s'en servir !

Salut !

L'annonce à l'air correcte, en effet il faut la voir et l'essayer maintenant ; tu habites dans le Doubs ou à côté ?

En tout cas la config est vraiment sympa. Bonne réflexion !

Bye.

Posté(e)

euh oui, mais à comparer ... je peux aussi te dire que la mienne est plus récente et à moins de kilométre :)

A ce moment la autant en acheter une neuve... <_<

Jcomprend que tu veuilles vendre ta voiture, mais je trouve ca inopportun de venir faire de la pub sur son topic alors que ton TTS ne correspond visiblement pas a sa recherche.

Encore il y aurait 1 000/2 000€ d'ecart je pourrais comprendre, mais la...

Posté(e)

Top la TTS de l'annonce avec cette interieur sa rend vraiment bien (fonce :hot: )

Alors quand certains disaient que c'étais pas facile a vendre ces derniers temps c'étais pas du vent!!

Je pense que tu en a la preuve aujourd'hui...Enfin avec les beaux jours sa ira mieux je pense :bien:

Posté(e)

Il est vrai que la vente de ce genre de véhicule n'est pas très aisé,moi un simple TT roadster 2.0 tfsi 2007 vendu en 48h avec 86000kms,mais il est vrai pas très cher non plus,mais j'ai été surpris du harcèlement que j'ai eut...!!

Posté(e)

une question d'ordre général sur les tts:

est ce que les antibrouillards avant sont jaunes ?

sur ma s3 de 2007 feux bixénon avec les antibrouillards jaunes ... pas super!

donc je voudrais savoir si je dois déja prévoir d'acheter des antibrouillard blanc ?

Posté(e)

Ah sur la mienne, ce ne sont que les phares qui s'allument, pas les anti brouillards

Posté(e)

ah d'accord je disais ca parce que sur la s3 et sur la a5 ils s'allumaient en même temps, sinon effectivement c'est inutile