Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis environ un mois je galère tous les matins voir deux fois par jour (idem le soir en reprenant la voiture 4h plus tard). Il sagit d'une a3 tdi 90 de 1997.

Les 4 bougies préchauffe ont été changées + batterie et le problème persiste. L'audi démarre puis cale au bout de 1 seconde, parfois elle démarre nickel personne n'y comprend rien en fait. Vidange faite il y a 3 semaines, tous les niveaux sont ok. Je précise que lorsque je réussi à démarrer la voiture marche nickel aucun problème. J'ai vu sur les différents commentaires qu'il pourrait s'agir d'un problème de sonde température défectueuse?

Si quelqu'un pourrait m'aider car je "craque" de ne pas trouver la cause du problème.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

sonde de température, démarreur... fais une recherche, problème connu traité 1000 fois !

Posté(e)

Bonsoir. Désolé mais il est coutume de se présenter soi et sa voiture avant de poster sur le forum, afin d'inciter au partage et d'éviter que tout n'aille pas que dans un sens.

:coucou:

Posté(e)

filtre à gazole changé y'a combien de kilomètres pour la dernière fois ?

Posté(e)

Donc je réitère, sonde de température/démarreur. Et je réitère pour Mind "il est coutume de se présenter soi et sa voiture avant de poster sur le forum, afin d'inciter au partage et d'éviter que tout n'aille pas que dans un sens."

Posté(e)

Re-bonjour, un copain a branché la valise et à trouvé une erreur au niveau de l'encodage de la clé contact. J'espère que c'est ça le problème, pourtant je ne comprends pas si c'était l'encodage défectueux la voiture ne démarrerait pas du tout ? alors qu'elle demmare une seconde puis cale.

Qu'en pensez-vous? Est ce qu'un dysfonctionnement au niveau de la clé pourrait faire caler la voiture au demarage? Merci.

Posté(e)

Natacha, désolé de m'emporter mais ... tu sais pas lire ou quoi ?? On te demande de te présenter avant de poster, et tu ignore mon message, qui reflète pourtant la CHARTE DU FORUM. Tu continues dans ta lancée, et même quand JS2 te le rappelles, tu continues à l'ignorer ...

Tu sais on est sur un forum, on est pas payés à répondre aux problèmes des gens. Tu vois on est un forum de passionnés, qui échangeons sur nos soucis, nos plaisirs, nos modifs, de façon à partager quelque chose ensemble.

Il est de rigueur lorsqu'on n'a jamais posté ici, de se présenter lors de son premier message... On est pas à l'accueil de chez Audi et encore moins de chez Mammouth ..

C'est donnant donnant, montrer que toi aussi tu nous consacre du temps, et que tu n'es pas là JUSTE pour ton problème.

Posté(e)

Moi je voulais m'en occuper mais je me suis dis que Mind allait faire ça bien :bigthumbup:

Posté(e)

Natacha regarde un peu les autres sujets, c'est la même règle pour tout le monde.

Posté(e)

Oui en effet, un endroit pour trouver de l'aide tout en partageant quelque chose avec ceux qui t'aident. Il me semble que c'est normal ... Maintenant on t'as pas mis à la porte on t'as rappelé plusieurs fois de te présenter, tu as toutes les clés te permettant de faire comme il faut.

PS: On va pas la forcer, si elle se sent pas de le faire ... bonne continuation.

Posté(e)

Ok, je suis Natacha, 26ans, 1m65, 50kg à forte proitrine, blonde bien sûre, puisque apparemment je ne sais pas bien lire, et j'ignorais que les magasins mammouth étaient aujourd'hui fermés. Et non, aider ce n'est pas forcement attendre quelque chose en retour, c'est un acte gratuit sinon ça n'a plus de sens. C'est drôle toute cette testostérone sur ce forum, on rigole bien avec les copines, on constate qu'il y a trop de blaireaux prêt à tuer nimporte qui pour avoir été doublé sur l'autoroute.. Faites pitié les mecs je plains les pauvres filles qui vous serve de paillasses et qui doivent passer en second, attendant que vous ayez fini de vous palucher sur vos putains de caisse.

C'est vous les gros boulets…

Posté(e)

Hummm ... j'aime ta réponse ... Comme quoi tu n'as définitivement rien compris...

Audipassion est un site, possédant un forum traitant de la marque Audi. Sur ce forum sont présents pas mal de passionnés qui aiment faire partager aux autres diverses choses.

Parlons simplement de la section A3 8L, et des règles du forum.

Lorsque tu t'inscris sur un forum, il y a une charte, que ce soit un forum de voitures, un forum de cuisine, un forum d'informatique ... Tu es censé avoir lu cette charte, et donc les règles du forum. C'est bien pour ça que tu clique sur "oui j'accepte" quand tu crée un compte ... !

Nous ne sommes pas là pour monnayer notre aide, tu comprends vraiment rien.

Le fait de demander aux nouveaux de se présenter (eux et leur voiture) c'est pas ... (sans doute trop blonde pour comprendre) pour nous dire tes mensurations, on en a rien à faire de la gueule que t'as, on demande des infos sur ta voiture, et "un peu" sur toi de façon à mieux te connaitre (mais cette partie là n'est absolument pas obligatoire)

Nous présenter ta voiture c'est tout d'abord nous donner des informations permettant au mieux de te répondre sur différents problèmes, questions. Par exemple connaitre le moteur, l'année de la voiture, le nombre de portes, la couleur ... ainsi que l'état du véhicule, la phase (phase 1 ou phase 2) car ce ne sont pas les mêmes modèles. Puis également nous faire partager quelque chose. Comme je t'ai dit dans un précédent message, nous sommes bénévoles, personne nous rémunère au nombre de réponses que l'on fait.

Toi tu prends tout pour toi comme si tu étais un cas isolé. Mais pourtant imagine le nombre de personnes qui font la même démarche que toi en postant ici sans se présenter et qui demandent une réponse à leur problème. Tu imagines le temps qu'on passerait à faire un jeu de "questions/réponses" ... on est pas là pour ça.

Ensuite, en dehors du fait d'avoir des infos sur ta voiture, ça permet aussi d'apporter un geste de politesse envers les membres qui prennent du temps pour répondre.

Puis dans un troisième temps, le fait de se présenter est aussi un "tampon" qui permet d'éliminer tous ceux qui ne passeraient que pour leur profit, s'en foutant de ce qui adviendra après la réponse qu'ils auront désiré ... Ca permet d'instaurer une relation entre les membres, les nouveux et les anciens.

Si tu n'es pas à même de comprendre tout cela, c'est que tu n'as rien à faire ici. Si tu nous vois comme des connards qui traitent leur nanas comme de la merde parce qu'on est sur un forum de voiture, c'est que tu as vraiment rien compris à la vie et que tu regardes trop "C'est ma vie..." à la télé...

Et surtout je vois pas pourquoi tu es venue en ayant cette imagine de nous...

Et pour ton info, ma vie est très bien, j'ai une femme, avec qui je partage beaucoup de moments, je ne fais pas passer ma voiture "avant" le reste.

Ensuite ceux qui tuent parce qu'ils ont été doublés relèvent de la psychiatrie ... je vois pas pourquoi tu nous fous dans le même bain. Vois-tu des jacky sur le forum, qui font du tuning de merde et qui friment partout ?? Non !! Mais bon comme tu es passé si rapidement tu n'as pas eu le temps de t'y promener afin de te renseigner ...

Ta pseudo leçon sur l'aide <<acte gratuit>> tu peux te la garder, car moi je peux t'en sortir des leçons de vie sur le partage, le respect mais aussi la politesse.

Alors si t'es pas contente, tu peux partir y a aucun soucis, on t'as pas forcée à venir.

PS: Je me retiens de t'insulter parce que je pense que tu n'en vaut pas la peine ...

Posté(e) (modifié)

Sacrée Natasha, forum-auto doit pouvoir t'accueillir les bras ouverts en rejetant une si grande frustration.

Faites pitié les mecs je plains les pauvres filles qui vous serve de paillasses et qui doivent passer en second, attendant que vous ayez fini de vous palucher sur vos putains de caisse.

Le cliché magnifique digne de vis ma vie :bigthumbup:

Bon vent.

Je pense que la suppression de ce topic est de rigueur...

Modifié par LyX
Posté(e)

Le fait de demander aux nouveaux de se présenter (eux et leur voiture) c'est pas ... (sans doute trop blonde pour comprendre) pour

:MdrDevil:

:coucou:

Posté(e)

Blablabla... Mdr

Tu as même pas pris la peine de répondre à mon message ... pfff ! Comme quoi même en te répondant de façon adaptée tu fais pas la démarche ...

Posté(e) (modifié)

Modo svp, serait-il possible de fermer ce topic ?? :coucou:

Et après à 26 ans tu réagis comme ça ? ... Et c'est nous les "blaireaux"... ta vie doit être passionnante !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Qu'est ce qu'on en a a branler que tu aies 26 ans, que tu fasses 1,65m et que tu aies de gros seins ? Ici on parle de caisses, ta vie on s'en tape... Ou alors je manque de testostérone peut être :rolleyes:

Posté(e)

C'est con je viens tout juste de lire et j'allais proposer le lecteur de clé codé. Mais chut, à elle je n'ai pas envi de lui dire...elle n'a pas l'air docile.

Heureusement qu'on n'a pas besoin d'elle sinon on serait dans la merde !

C'est vrai qu'un forum c'est que des mecs qui ne savent que faire de l'internet et qu'ils sont obliger de répondre aux problèmes des autres gratuitement et si possible en acceptant les critiques des visiteurs.

Bon courage à ton entourage.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Super topic !

PS: Natacha, va chez audi, tu n'a plus rien a faire ici.

PS2 : Tu peux mettre une photo de toi avec ta forte poitrine? :bigthumbup: ,j'aime bien aussi les filles avec des A3 .

PS3 : Si tu es moche, ne met pas de photos.

PS4 : Bonne chance demain pour démarrer.

:jap:

Posté(e) (modifié)

waouhhh hallucinant !

pas la peine d'insister les gars on perd notre temps avec quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine ... il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut voir .....

eh bein j'espère qu'on l'a pas aidé, qu'elle continue à galérer la grognasse

qu'elle aille se faire saigner 2000 balles en concession ..... elle aura bien mal au c... au moins elle aura une bonne raison de grogner

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Non mais quand même, moi ce qui me tue c'est le

Ok, je suis Natacha, 26ans, 1m65, 50kg à forte proitrine, blonde bien sûre

:blink:

Ca insinue quoi de dire ça ? Qu'en pretextant des caracteristiques physiques, elle obtiendra plus d'aide ? Comme si on était des animaux en rute sur un forum ou il y a peu de présence féminine ? Se rend elle compte qu'en dehors du forum, nous avons tous notre vie (la vraie), des femmes, des copines, des plans cul (ou les 3 en même temps pour les meilleurs :bigsmile: ) ?

Ce genre de propos me sidère vraiment. Il tombe vraiment au milieu de nulle part.

Posté(e)

punaise j'avais pas suivie le topic j'adore :malelovies: quelle animation

bon et natacha juste pour info pour ton probleme je crois savoir ce qui déconne "TOI"

Posté(e)

tu as raison blabla , , !

audipassion n'est pas un moulin , il y a des regles à respecter , ce n'est pas ton cas

j espere pour toi que tu ne bosses pas dans la relation clientele !

sujet fermé

CDLT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...