Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai un leger soucis.

Ce matin, j'ai pas voulue mettre de CD (bouh il a seulement un audi concert II :furious: )

J'allume ma radio, NRJ ok ! Skyrock plus de son a gauche ! Une autre radio impeccable ! :blink:

Je m'explique avec un CD tout est ok, mais quand je mette la radio j'ai quelque soucis de réglage. Le son est aléatoires. Sur les autres radio sa semble marcher. Mais avec "skyr*ck" non seulement a droite, plus de son a l'avant coté conducteur.

Je suis pas fou, j'ai bien nettoyé mes oreilles. Un ami qui est monté avec moi a ressenti ce phénomène lui aussi. J'ai regarder le fusible, donner des petits coup sur les haut parleur.

Honnêtement c'est vous dire comment je suis perdu. J'ai montée un kit xénon dernièrement et peut être il y'aurai du brouillage de fréquence ? Une piste a me lancer ?

Merci beaucoup ! :bigthumbup:

Ps 2 : Je vient de me rendre compte, que le son est bien la mais est très très léger. Et tout les 10seconde la radio(Skyr*ck) se brouille quelque millième de seconde.

Posté(e)

pour ma part je pense que simplement tu ne captes plus correctement cette radio et que du coup c'est en mono et plus en stereo ...

t'aurai eu un rnse, ta selection aurait ete grisée et tu ne pouvais plus l'ecoutér parceque le signal est trop faible ...

bouh il n'a pas de RNSe :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

je pense comme seb, surement une mauvaise reception, si ca fonctionne avec une radio et pas une autre, c'est lié a la radio et pas a ton poste. A moins que ton tuner fm soit en defaut ce qui est très très rare.

En ce qui concerne les CD, il n'y a rien de mieux :) (originaux bien sur)

Posté(e)

C'est très bizarre tout cela car juste hier tout était nickel :) Je verrai bien dans les prochains jours comment sa evolue cette histoire.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

je relance la discussion, car j'ai un pb similaire... dans mon cas, le pb de son coté conducteur est quasi permanent (avec CD ou radio), et j'ai plutôt l'impression que ça vient des hauts parleurs dans la porte ou des branchements. j'ai pour ma part un RNS-E :)

Est ce que qq'un aurait déjà eu ce type de pb avant que je contacte Audi?

merci d'avance.

Posté(e)

J ai eu un soucis après avoir brancher d autre fils derrière le rns-e et c étais une broche qui se déconnectais de son support . Donc je pence à méditer .

Posté(e)

J ai eu un soucis après avoir brancher d autre fils derrière le rns-e et c étais une broche qui se déconnectais de son support . Donc je pence à méditer .

ok! merci, je vais voir si je peux regarder ça.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le meme probleme de son coté conducteur. grace a un post que je ne retrouve plus j'ai identifier que les fils qui allaient vers la porte étaient abimés (quand je touche la gaine qui va de la voiture a la porte, le son revient). Probleme je ne sais pas comment démonter la gaine. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur.

merci