Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, Luciano alias Jonathan pour les intimes (et l'administration :P).

J'ai 27 ans, j'habite en suisse aux bords du Léman et je suis Informaticien.

J'ai actuellement une Clio RS qui est en vente puisque j'aimerais ENFIN franchir le pas pour une belle et puissante allemande aux anneaux ! (en théorie S5)

Petite photo de l'actuel :

JgEKU1qLIkqhlglemJKl2w_2.jpg

Quoiqu'on en dise, elle est agréable a rouler et a regarder, c'est un achat que je ne regrette pas ! Et même si on est a mille lieu d'une finition d'allemande, je trouve que pour une Française ils ont plutot bien assuré !

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour en avoir conduit plusieurs fois, et sur de longs trajets, je confirme que la Clio RS est un vrai bonheur (sauf sur autoroute).

Le chassis est vraiment bluffant, un vrai kart (je me suis régalé sur les petites routes du Cap Corse) et mériterait une grosse poignée de ch et de nm supplémentaires.

C'est tellement ludique à conduire qu'on en oublie la finition (certes correcte mais "légère" pour un Audiste) et le moteur un peu juste.

Et cerise sur le gâteau... quelle gueule ! bien.gif

EDIT: Je rêve d'une Clio RS avec un compresseur... Des préparateurs l'ont-il fait ?

Posté(e)

:bienvenue:

J'ai l'impression que tout les Suisses sont informaticiens lol

Posté(e)

C'est sur qu'a 140 sur Autoroute, en 6ème, tu es à 4500 t/m.... ca prend vite la tête !

Et je suis bien d'accord, c'est pas une voiture d'autoroute, mais plutot de petite route sinieuse.... elle bouge pas !

J'avoue qu'un turbo sur cette petite Clio aurait été que du bonheur ! A mon avis, ils ne voulaient pas empiétés sur les plates bandes de la megane RS...

Oui Phoenix, on s'est tous passé le mot :P

Posté(e)

Moi, je parlais plutôt d'un compresseur, pour conserver le caractère du moteur.

Faudrait que je regarde si y'a pas un préparateur qui a tenté le coup.

Pour ce qui est de Renault, j'ai lu récemment quelque part que la future Clio RS aurait un moteur turbo.

Posté(e)

Hehe voila un autre Suisse, tu viens d'ou? Moi Vevey.

En tout cas bienvenu et profite bien du fofo.

:bigsmile: