Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoudoir central


vincecarter64

Messages recommandés

Revêtement Accoudoir: 8L0 864 245 D

 

pour info, ça fait 85€ cette merde, je suis allé chez AUdi ce matin et l'éccoudoir complet sort a 354€...

 

Hum, merci pour la référence, et pt1 c'est quoi ces prix de mer...!? :colere:

 

Faut aller chez Skoda ou c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, merci pour la référence, et pt1 c'est quoi ces prix de mer...!? :colere:

 

Faut aller chez Skoda ou c'est pareil?

 

 

sont differents les accoudoirs chez skoda et quoi qu'il en soit, skoda ne peut pas commande de l'audi et vice vers ça, il faut que la concession soit agréee.

 

 

Essaye de te faire faire un petit -10% en discutant si tu as la chance d'avoir une belle blonde aux gros nibs

 

Je sais pas si le magasinnier donne un kit Lubrifiant + Plug Anal mais ça devrait pas tarder afin de taroder un peu l'anus avant de se faire enfiler par le prix de ces pieces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le magasinnier donne un kit Lubrifiant + Plug Anal mais ça devrait pas tarder afin de taroder un peu l'anus avant de se faire enfiler par le prix de ces pieces !

Le problème que je vois c'est que le magasinier n'est pas la blonde aux gros nibards de la réception (à croire qu'ils font un casting chez audi)...

 

Ca va faire mal si ils mettent en plus du gros sel dans la vaseline!

 

Donc pour résumer, Skoda, on oublie.

 

Quid de VW et Seat? La Golf MKIV partage beaucoup de pièces avec la 8L, n'est-ce pas? Donc ils ont peut-être de meilleurs prix...

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir de la Golf est légèrement différent en terme de forme, donc si tu prends que le couvercle ça ne passera pas. Et pourquoi tu ne prends pas l'accoudoir complet de chez Ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir de la Golf est légèrement différent en terme de forme, donc si tu prends que le couvercle ça ne passera pas. Et pourquoi tu ne prends pas l'accoudoir complet de chez Ebay ?

J'ai juste besoin de la charnière en plastique du couvercle qui est cassée. Sinon je ferai un tuto pour montrer comment la réparer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal si ils mettent en plus du gros sel dans la vaseline!

 

ta de la chance des fois ils mettent des graviers ou du mortier ! :bigthumbup:

 

Donc pour résumer, Skoda, on oublie.

 

Quid de VW et Seat? La Golf MKIV partage beaucoup de pièces avec la 8L, n'est-ce pas? Donc ils ont peut-être de meilleurs prix...

 

 

Alors, cette question pértinente me donne une réponse a te donner !

 

Sache que VW, SEAT, SKODA, AUDI ont des prix imposés par la maison mére en Allemagne car toutes les pieces proviennent du groupe VAG. et c'est EUX même qui disent les prix et sur ETKA les pieces ont toutes les mêmes tarifs...

 

dans l'cul la balayette !

 

J'ai juste besoin de la charnière en plastique du couvercle qui est cassée. Sinon je ferai un tuto pour montrer comment la réparer... :(

 

Fais donc ça, je suis le premier a te suivre car j'ai pas osé réparer ce conard d'accoudoir cassé par peur de le défoncer encore plus... et j'ai le téton gauche de cassé et je l'ai perdu en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que VW, SEAT, SKODA, AUDI ont des prix imposés par la maison mére en Allemagne car toutes les pieces proviennent du groupe VAG. et c'est EUX même qui disent les prix et sur ETKA les pieces ont toutes les mêmes tarifs...

bin ouais, le groupe vag... j'ai pas trop réfléchi sur ce coup...

 

Fais donc ça, je suis le premier a te suivre car j'ai pas osé réparer ce conard d'accoudoir cassé par peur de le défoncer encore plus... et j'ai le téton gauche de cassé et je l'ai perdu en plus !

au pire, je t'envoie le mien une fois que j'aurai tout cassé en voulant faire un tuto... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple : (bon depuis j'ai changé les vis par des vis noires à tête plate pour faire plus propre)

 

 

dsc8597m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Il faut juste bien mettre les choses en place pour que l'avant du couvercle se clipse bien en fermant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, efficace, et quasiment gratuit. Bon, on peut le faire un peu plus proprement que je l'ai fais moi avec par exemple une charnière noire, m'enfin sur le principe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, efficace, et quasiment gratuit. Bon, on peut le faire un peu plus proprement que je l'ai fais moi avec par exemple une charnière noire, m'enfin sur le principe... :rolleyes:

 

 

C'est vrai que c'est tout con, moi je cherchais une solution trop technique... je vais aller chez casto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part J'ai récupéré un acoudoir en revetement alcantara mais je n'ai pas les fixation. Vous auriez pas des lien pour m'aider par hasard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part J'ai récupéré un acoudoir en revetement alcantara mais je n'ai pas les fixation. Vous auriez pas des lien pour m'aider par hasard? :)

 

quelle fixation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que la charniere qui permet d'ajuster l'accoudoir en hauteur peut se demonter et se reparer !?

 

J'ai le mien qui tombe tout seul d'un cran lorsque je passe un moment sur ce dernier j'entends un "clic" et dans les secondes qui suivent "clounk" il tombe d'un cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kiss, tu as des vis à l interieur de l accoudoir pour la gachette de l'acourdoir. Sur S3 passion il y a un tuto pour le remplacement et surement meme la ref de la pièce :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fixation?

 

Toute les fixations en fait j'ai uniquement la partie haute de l'accoudoir c'est à dire le capot où l'on pose le bras et le dessous ou l'on range les choses. Mais tous ça sans le pied qui tien l'accoudoir, ni plastique ni fixation en métal.

Désolé pour l'explication pas très clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ma voiture et c'est un bleu qui tire son nom d'une plante mais je remet pas la main sur son nom exact et en effet il est pas courant mais j'aime bien il se démarque des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est la gache qui te permets de monter descendre l accoudoir voici la Référence 8L0 898 173 6PS

 

 

oui kiss, tu as des vis à l interieur de l accoudoir pour la gachette de l'acourdoir. Sur S3 passion il y a un tuto pour le remplacement et surement meme la ref de la pièce :bien:

 

 

Merci les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir (avec ta réf peinture) sur mon nouveau topic Bonnes adresses afin de trouver le nom de ta peinture :jap:

 

J'adore le bleu nogaro pour ma part :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est la gache qui te permets de monter descendre l accoudoir voici la Référence 8L0 898 173 6PS

 

 

Comme j'ai un interieur bleu maritime, je vais prendre la REF 8L0 898 173 (3ZQ) -EK en remarque, je sais pas ce que c'est...

 

20,57€ !

 

j'irai commander ça dés que j'ai du temps... le mec de chez Audi est un con de m'avoit dit que ça n'existait pas...

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ref que j avais sur ma facture il l ont peut etre remplace mais si t as etka tu peux trouver la ref

edit j ai vu que t avais trouve j avais oublie de dire que les 3 derniers pouvait changer en fonction de l interieur

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ref que j avais sur ma facture il l ont peut etre remplace mais si t as etka tu peux trouver la ref

edit j ai vu que t avais trouve j avais oublie de dire que les 3 derniers pouvait changer en fonction de l interieur

 

Merci tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, je sais pas lire ! :eldiablo:

 

Accoudoir soul noir : 8L0 864 207 AM

Revêtement Accoudoir: 8L0 864 245 D (Noir/Onyx)

 

 

Je pense que c'est bon, mais y'a 5 versions differente de l'accoudoir soul noir donc a confirmer pour la 1ere REF.

 

 

Revêtement Accoudoir: 8L0 864 245 D

 

pour info, ça fait 85€ cette merde, je suis allé chez AUdi ce matin et l'éccoudoir complet sort a 354€...

 

As tu pu voir chez Audi à quoi pouvais correspondre les 5 versions différentes de l'accoudoir soul noir?

Aurais tu les différentes références si tu n'as pu avoir ce renseignement, je vais aller faire un tour chez Audi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, je ne m'y suis pas du tout posé la question...

 

Le soul noir c'est le noir classique je pense...

 

le plus répendu etant noir et gris dans les interieurs A3 8L.

 

L'interieur Bleu Maritime fut produit a 10 000 exmemplaires en Europe d'aprés le magasinnier Audi :blink:

 

et Trés souvent ils ont eu des retours de clients qui se sont fait ENTIEREMENT demonter les interieurs... de la console de bord aux siéges en passant par la console centrale du frein a main, l'accoudoir, les contres portes, la moquette de sol et les caches plastiques de la malle :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...