Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoudoir central


vincecarter64

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une référence AUDI pour un accoudoir central tissu car le mien est cassé, et les références inscrites ne sont plus lisibles, ne correspondes à rien ou alors je ne sais ou les trouvées.

Je me suis rendu a la concession pour en acheter un tout neuf et ils n'ont pu me renseigner sur ce point, hormis me proposer l'accoudoir en pièces détachées au tarif de 300€.

J'ai lu par ci par la qu'il était entre 160 et 200€ complet,alors je me dis que cela doit ben exister version complet, mais aucune référence trouvée.

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'origine...

 

Le mien aussi, le couverle a une carniére de cassée et le mien a tendence a s'affaisser, je m'explique lorsque j'appui mon bras dessus, au bout d'un moment il descent au niveau inferieur... et cejusqu'a arriver en bas, ça peut durer 100 km comme 500 ça dépend du "poids" et de la position du bras dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mesure de te la donner, tu veux quoi exactement comme ref ?

 

Avec mon numéro de châssis AUDI me dis qu'il n'a pas été installé d'origine mais ne peut pas me proposé d’équivalent hormis tout en pièces détachées et ce augmentant le prix....

 

Je voudrais la référence de l'accoudoir ci dessous, sachant que la partie fixation à la caisse je l'ai déjà :

Si il te faut plus de précisions n’hésite pas. merci

 

post-19860-0-73441400-1326828948_thumb.jpg

 

post-19860-0-66970100-1326829049_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002, look avatar ;)

 

Merci, je sais pas lire ! :eldiablo:

 

Accoudoir soul noir : 8L0 864 207 AM

Revêtement Accoudoir: 8L0 864 245 D (Noir/Onyx)

 

 

Je pense que c'est bon, mais y'a 5 versions differente de l'accoudoir soul noir donc a confirmer pour la 1ere REF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'origine...

aurais-tu l'amabilité de me donner la référence du couvercle de l'accoudoir d'origine stp?

 

Le mien aussi, le couverle a une carniére de cassée et le mien a tendence a s'affaisser, je m'explique lorsque j'appui mon bras dessus, au bout d'un moment il descent au niveau inferieur... et cejusqu'a arriver en bas, ça peut durer 100 km comme 500 ça dépend du "poids" et de la position du bras dessus...

personnellement je n'utilise l'accoudoir que quand je regarde des films dans ma voiture dans les bouchons par exemple... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, 1500e d'amende maintenant en regardant un film au volant (même dans les bouchons...)

 

 

Sinon pour l'accoudoir, perso je suis toujours dessus, je m'en passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, 1500e d'amende maintenant en regardant un film au volant (même dans les bouchons...)

Jamais en roulant mais à l'arrêt ;) mais au lieu de râler comme les autres dans les bouchons, je mets un dvd. J'ai l'option pour brancher l'autoradio au contact du frein à main mais je ne l'ai pas branché pour pouvoir avoir plus de liberté d'action.

 

J'ai même fait une soirée pizza+dvd avec ma femme un hiver, la batterie était à plat et fallait que je fasse trouner le moteur alors on s'est installé et j'ai commandé des pizzas. Je ne vous raconte pas la tête des passants quand ils nous voyaient... :bigsmile:

 

Sinon pour l'accoudoir, perso je suis toujours dessus, je m'en passe pas.

J'aime bien l'accoudoir mais je roule surtout en ville et, du haut de mon 1m83, il me gêne pour changer les vitesses. Cela dit, c'est très pratique comme porte-gobelet ou pour ranger la télécommande de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que "à l'arrêt" dans un bouchon, je pense que tu es considéré comme "en train de rouler", tu risques donc la verbalisation.

 

Je fais aussi 1,83m et l'accoudoir ne me gene pas du tout pour les vitesse, au contraire je passe les vitesses avec le coude bien posé sur l'accoudoir, le pommeau tombe très bien sous la main ! par contre il gène pour le frein a main. Comme quoi tu vois, chacun sa façon de conduire et son confort de conduire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273133043.htm?ca=7_s

j'ai trouvé sa sur le bon coin car j'en recherche un aussi mais en gris je vai surement aller le chercher le week en d prochain

les accoudoir oem s'adapte bien sur toutes les voitures qui en on pas ou faut t'il changer quelque chose ?

Modifié par benz45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà les fixations ;)

 

Et moi 1.85, pas de soucis, et l'acoudoir je ne peux plus m'en passer... comme toi JS2, ma main tombe de suite sur le pommeau.

 

c'est un reel confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais-tu l'amabilité de me donner la référence du couvercle de l'accoudoir d'origine stp?

 

 

Revêtement Accoudoir: 8L0 864 245 D

 

pour info, ça fait 85€ cette merde, je suis allé chez AUdi ce matin et l'éccoudoir complet sort a 354€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TOUJOURS la gueule qu'on fait au magasinier Audi, c'est normal :bigthumbup:

 

Hummmmm, pas trop d'accord il y'a certainnes choses ou c'est pas excessif... Mais j'avoue 354€90 l'accoudoir... C'est chié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...