Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouep mais putain il est chere :bigsmile:

Posté(e)

Et pas toujours reglo........

Train avant de soit disant RS4 B5 j'achète une fois arrivé dans le carton une feuille avec le logo RS4 dessus et dedans la même chose que j'ai sur mon S4 mais certainement pas de l'alu comme ça de vait etre...et j'attend toujours son admission RS4, quand je l'ai reçu c'était une admission S4 résultat renvoyé mais pas sans peine obligé de lancé un litige...ce gars il est pas sérieux...la première fois une erreur ça peut arriver surtout qu'a le lire c'était la faute de son magasinier qui s'est tromper de chargement et à soit disant envoyer le train RS4 à un client qui à commander un train S4 et moi bah j'ai eu l'inverse :rolleyes: :rolleyes:

Je lui est donner une seconde chance et voila ce qu'il en est.......

Posté(e) (modifié)

Yep c'est clair que c'est pas donné, bien que l’état des pièces soit irréprochable.

Bon à savoir en tout les cas, merci Black monster

PS:Si jamais manque 200€ pour l'achat d'une bobine , toujours bon à savoir que je peut revendre mon accoudoir central pour l'acheter... ^^ :roll

Re PS; C'est pas des pièces de voiture bougées , démontées en Roumanie et revendue via Allemagne au moins?

Modifié par A4 du 46
Posté(e)
Re PS; C'est pas des pièces de voiture bougées , démontées en Roumanie et revendue via Allemagne au moins?

Nnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn penses-tu....

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui ca sent bien la voiture maquille ca!!!!!