Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pense que c'est sur tout modèle S-Tronic, sinon cette option serait connue.

*

Je le pense aussi.

Posté(e)

Pas trop en rapport mais je n'ai rien trouvé de mieux: avec le GPS Plus (pas advanced), a-t-on les limites de vitesse à l'écran Nav ? Je ne parle pas de celles repérées par caméra mais bien de celles présentes sur la carte SD du GPS.

Posté(e)

Oui, on a ça. De moins en moins fiable avec le temps, entre deux mises à jour.

Posté(e)

Oui, on a ça. De moins en moins fiable avec le temps, entre deux mises à jour.

Merci Alacorde. D'un autre côté ces MàJ des SD tous les ans ? ... et le prix car sur mon A4 actuelle, je n'ai jamais fait de MàJ vu le prix prohibitif !

Posté(e)

A l'époque pour ma SEAT je les trouvais sur l'Internet.

Pour le Q3 je n'ai pas encore vu.

Ma version est une 2012, déjà c'est pas mal.

On verra si j'arrive à trouver une MAJ 2013

Posté(e) (modifié)

On verra si j'arrive à trouver une MAJ 2013

Normalement (?) mon Q3 arrive début Décembre, j'espère avoir la carte SD 2013.

... trouver une 2013 OK ... quid des codes d'acceptation (?) pour le MMI ...

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Salut Michel,

j'espère que ton CC tiendra ses promesses, normalement début octobre il devrait pouvoir te dire la semaine exacte de livraison.

Je dois avouer ne rien avoir trouvé quant à une MAJ du GPS pour le Q3, d'autant plus que pour le standard, c'est livré avec un DVD mais préinstallé sur la carte SD1, et directos sur le HD pour l'advanced.

Il est très probable que la MAJ se fasse en insérant le DVD de la version 2013, qui mettra alors à jour la SD ou le HD.

Reste à voir si ce DVD sera copiable (j'en doute).

Le jour où un de nous a ce DVD, et est assez cool pour me le prêter, je vous dirai immédiatement si c'est copiable ou pas (disons que je maîtrise pas mal l'outil informatique :roi: ).

Posté(e) (modifié)

j'espère que ton CC tiendra ses promesses, normalement début octobre il devrait pouvoir te dire la semaine exacte de livraison.

J'ai déjà prévu de lui téléphoner début Octobre comme on me l'a déjà suggéré sur ce forum.

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Vas y et exige qu'il te montre ton dossier sur son ardoise magique, tu devrais voir la date de réception.

Sinon un coup de clavier sur son melon ça lui remettra les idées en place.

Posté(e)

Pfff ils ne savent pas lire, juste encaisser nos chèques d’acompte.

Il m'a répondu ce matin qu'il n'y avait pas de problème me concernant pour la date de livraison ... wait & see

Posté(e)

Oui comme faisait mon ex-commercial à Aix (ex car je l'ai viré et il a démissionné), Mr xxxx aucun problème, le Q3 sera là pour mi-octobre voire même avant.

Puis j'ai été pour voir son écran, fin décembre ça écirvait. Et sans garantie.

Bye bye et welcome Q3 from zi gerrrrman

Posté(e)

Puis j'ai été pour voir son écran, fin décembre ça écirvait. Et sans garantie.

Ne t'inquiète pas, dès que je rentre de vacances, je file à la CC pour suivre tes conseils de date de mise en production !

Posté(e)

Ne te méprends pas, je ne veux pas te porter la schcoumoune non plus, mais j'ai une confiance limitée en ces commerciaux en voitures, quelle que soit la marque.

Posté(e)

Salut Michel,

Je dois avouer ne rien avoir trouvé quant à une MAJ du GPS pour le Q3, d'autant plus que pour le standard, c'est livré avec un DVD mais préinstallé sur la carte SD1, et directos sur le HD pour l'advanced.

Il est très probable que la MAJ se fasse en insérant le DVD de la version 2013, qui mettra alors à jour la SD ou le HD.

Reste à voir si ce DVD sera copiable (j'en doute).

Le jour où un de nous a ce DVD, et est assez cool pour me le prêter, je vous dirai immédiatement si c'est copiable ou pas (disons que je maîtrise pas mal l'outil informatique :roi: ).

As tu essayé de faire une sauvegarde de ta carte SD? moi je n'y suis pas arrivé mais si tu as une astuce je suis preneur.

Posté(e)

Salut,

oui je fais toujours une sauvegarde régulière de la SD1 du GPS.

Quel est ton problème ?

Posté(e)

Je poursuis le quasi-HS...

En parcourant ce site, j'ai pu constater la difficulté qu'il y a à contourner le coût élevé d'une mise à jour d'une carte GPS chez Audi.

Les protections sont féroces, les procédures complexes, les activations à usage unique.

Sur le site Navteq, Audi, BMW et Mercedes sont absents des marques pouvant être mises à jour directement.

Business is business.

Posté(e)

Je crains que tu n'aies raison.

D'un autre côté, avec une version 2012 on est pas prêts de se perdre, car ça ne change pas tous les jours non plus les routes.

Posté(e)

Bon j'ai fouiné un peu.

Ma carte SD écrit Europa 2012, alors que les fichiers internes à la carte disent 2011.

Je confirme que malgré une copie exacte, la SD de copie est rejetée par le MMI.

Ils doivent aller chercher un n° de série de la SD et le hash coder quelque part.

Ceci m'ennuie car si la SD grille, va falloir sortir le DVD de navigation.

A moins que dans ce cas là, il propose de copier son contenu sur une SD vierge.

Si ça arrive je verrai bien :ripeer:

Donc pour une quelconque MAJ, à part la case Visa, je crois qu'on peut oublier.

Posté(e)

J'avoue avec honte que je viens d'ouvrir pour la 1ère fois ce que je croyais (de par le format de la boite) un DVD de navigation, mais ce n'est que l'emballage .. de la SD.

Donc si la SD meurt, notre GPS meurt avec.

Posté(e)

Donc si la SD meurt, notre GPS meurt avec.

La garantie (2 ou 3 ans) doit marcher dans ce cas, le GPS est partie intégrante de ta voiture !

Posté(e)

Je serais tout de même plus rassuré si j'avais une sauvegarde de la SD sur un support numérique. C'est le même GPS que l'A1 et avec le temps et internet peut être que ...

Posté(e)

La garantie (2 ou 3 ans) doit marcher dans ce cas, le GPS est partie intégrante de ta voiture !

Oui absolument quand il est monté de série.

Posté(e)

SI la SD ne fonctionne plus suite à "quelque chose" la 2è ou 3è année de garantie, je ne pense pas qu'ils te donnent la vieille cartographie, il approvisionne une SD neuve avec une MAJ récente.

Cela me rappelle un prof vicieux en BTS qui nous avait mis du vernis à ongles incolore sur les contacts de cartes mémoire...

Posté(e)

SI la SD ne fonctionne plus suite à "quelque chose" la 2è ou 3è année de garantie, je ne pense pas qu'ils te donnent la vieille cartographie, il approvisionne une SD neuve avec une MAJ récente.

Cela me rappelle un prof vicieux en BTS qui nous avait mis du vernis à ongles incolore sur les contacts de cartes mémoire...

... à voir, il n'y a pas de petits profits ... ils te donneront l'année correspondant à l'originale :MdrDevil: