Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as bien raison Willy. Il faut immortaliser le montant, c'est tellement rare! ;-)

Posté(e) (modifié)

Ben alors la c'est ton plus mauvais role... :)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: La Zic!!

:vousssortez:

on avait dit qu'on ne parlai pas de la zic ;)

Modifié par willy023
Posté(e)

En même temps pour le prix de la Veyron tu peux acheter 25 ou 30 rs4 avec 50 000 bornes et les bonnes options...

Posté(e) (modifié)

:vousssortez:

on avait dit qu'on ne parlai pas de la zic ;)

trop fort, c'etait "c'est jerome", il me semble :MdrDevil: cela sent radio Nostalgie ou RTL :MdrDevil:

La Veyron, cela impose quand meme....

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Arrêtez le prochaine il ne mettra plus de vidéos. On a tous des moments d'égarement. Surtout qu'à mon avis il était plus concentré sur la VEYRON que sur la musique! :-)

Posté(e)

J'crois pas moi c'était sa zik préféré il est Fan mais veut pas se l'avouer!mdr :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :derape:

je vois qu'une chose pour justifié l'écoute de set chanson :euh:

a l'époque du tournage de la vidéo ....................... sa devais être le tube de l'été :icon_razz:

et comme la dit yohann j'étais plus concentré sur la VEYRON que sur la musique :icon_wink:

Modifié par willy023
Posté(e)

:MdrDevil: :derape:

je vois qu'une chose pour justifié l'écoute de set chanson :euh:

a l'époque du tournage de la vidéo ....................... sa devais être le tube de l'été :icon_razz:

et comme la dit yohann j'étais plus concentré sur la VEYRON que sur la musique :icon_wink:

le tube de l'ete, je crois qu'a cette epoque ci la Veyron n'existait pas encore :MdrDevil:

:kimouss:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les passionnes,

Voila petite question, sur les series "black edition", le tour des vitres est noir mate ou brillant? car je le fais faire la semaine pro sur la mienne avec calandre et et barre de seuil de coffre en noir brillant :race:

Posté(e)

Noir matt!

Calandre noir brillant,seuil noir brillant et tour de vitres matt!

Posté(e)

Parfait, il me semblait bien que c'etait noir mat mais je preferais avoir une confirmation....

Merci les gars :kimouss:

Posté(e)

Bon je ne comprends pas je n'arrive plus a poster de photos :colere:

Mika si tu peux essayer de poster celle que je t'ai envoye hier par telephone sur ma page, face avant et cacher la plaque cela serait cool :kimouss:

Posté(e)

Et voila calandre en noire brillant et tour de vitre en noir mate

niquel ça dany :malelovies:
Posté(e)

Bon je ne comprends pas je n'arrive plus a poster de photos :colere:

Mika si tu peux essayer de poster celle que je t'ai envoye hier par telephone sur ma page, face avant et cacher la plaque cela serait cool :kimouss:

voila

130428111917621068.jpg

Posté(e)

Niquel merci Mika :kimouss:

Bon la voiture n'est pas très propre et temps pourrie hier...mais photo a venir dans une semaine avec la voiture toute propre car interdit de la nettoyer pdt une semaine a cause du covering...

Posté(e)

Niquel merci Mika :kimouss:

Bon la voiture n'est pas très propre et temps pourrie hier...mais photo a venir dans une semaine avec la voiture toute propre car interdit de la nettoyer pdt une semaine a cause du covering...

derien... sinon dit nous c'est vraiment niquel en covering? quel tarif et combien de temps faut compter?
Posté(e)

C est juste parfait en covering, je te montrerai le rendu en vrai..

Il faut computer 2-3heures pour la calandre, la barre seuil de coffre et les entourages de vitres

Pour le tarif, mp :-)

Posté(e)

C est juste parfait en covering, je te montrerai le rendu en vrai..

Il faut computer 2-3heures pour la calandre, la barre seuil de coffre et les entourages de vitres

Pour le tarif, mp :-)

ok niquel
Posté(e) (modifié)

Tip top j'adore une Rs full black 😍

J'ai envie de le faire faire sur le gris daytona je sais pas si ça va bien rendre???

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Merci Shaka

Pour moi, sur un daytona cela rend super bien, regarde sur internet une rs4 daytona en black edition c est juste magnifique...

Posté(e)

Merci Shaka

Pour moi, sur un daytona cela rend super bien, regarde sur internet une rs4 daytona en black edition c est juste magnifique...

+1
Posté(e)

Sur le gris daytona je trouve ça sans plus franchement....

Sur ta titine cela va bien.

Après les goût et les couleurs...

Posté(e)

Merci Nico, je trouve que cela lui va bien aussi a mon RS :icon_biggrin:

Apres comme tu dis les gouts et les couleurs, chacun son choix mais je trouve ca plutot jolie sur un gris daytona

Posté(e)

Contrôle technique passe ce matin et les cata 200cells sont passes mais ça je ne me faisais pas trop de soucies :-)

Sinon nettoyage prévu cette aprem et si c est le cas photo

Posté(e)

Contrôle technique passe ce matin et les cata 200cells sont passes mais ça je ne me faisais pas trop de soucies :-)

Sinon nettoyage prévu cette aprem et si c est le cas photo

impec tout ça
Posté(e)

Euh Danny,ont attend toujours les photos....!!!!

Posté(e)

Ouai c'est clair surtout qu elle est toute belle toute propre ;)

Posté(e)

ah cela commence a me brouter, je n arrive plus a poster des photos...

Mika, dsl de t'embeter encore une fois mais peu tu poster les photos que je t'ai envoyer et/ou m'envoyer le lien que t utilises pour poster

Merci