Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'a rien perdu de son coup de volant, et comme il connait parfaitement bien sa voiture et les petites routes du coin, le petit tour de manège était bien sympa. :bigthumbup:

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J ai croisé 2 rs break sur le retour c etais pas toi atela? Vers 11h se matin

Posté(e)

Non, je courais l'urban trail de Lyon ce matin.

Je pense que je vais chercher ma voiture chez Michel dans la semaine.

Posté(e)

Ah je l ai pas vu :( yavait une berline dans l atelier a l entree mais tu me dira y en avais de partout des rs lol moi je vais recup la mienne mercredi matin donc si tu es par la... ;)

Posté(e)

Ah je l ai pas vu :( yavait une berline dans l atelier a l entree mais tu me dira y en avais de partout des rs lol moi je vais recup la mienne mercredi matin donc si tu es par la... ;)

C'est clair, quand j'ai depose la mienne vendredi, il y avait tellement de RS que j'ai cru que j'allais me garer a l'autre bout de la Balme :bigsmile:

je te tiendrai au courant mais mercredi cela risque d'etre juste pour moi...

Posté(e)

Ouais,sympa le petit tour d'Orangina.........surtout avec Michel au volant........ :malelovies:

Mais bon, je me comprends, hein Dany4fingers :eldiablo:

C'est clair, une tuerie l'orangina :malelovies:

on se comprend parfaitement Atela :eldiablo:

Il n'a rien perdu de son coup de volant, et comme il connait parfaitement bien sa voiture et les petites routes du coin, le petit tour de manège était bien sympa. :bigthumbup:

oh oui, tres bon coup de voulant de Michel D :eldiablo:

Et rien a dire, il connait parfaitement les petites routes de montagnes que je vous envie d'ailleurs :eldiablo:

Le compresseur vaut la peine sa change complètement l'auto et surtout l'amène a 1 niveau de performance bien supérieur... malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Niko996, je peux te dire que ce compresseur vaut de l'or, il est top pour nos RS :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est clair, une tuerie l'orangina :malelovies:

on se comprend parfaitement Atela :eldiablo:

Dommage que l'ESP soit aussi castrateur , j'aurai été plus malin je l'aurai désactivé d'ailleurs mais bon c'est des trucs que je fais seul et non avec des clients.

Au fait pour la gendarmerie j'ai donné les coordonnées d'Atela , j'ai bien fait ? :bigsmile:

Modifié par michel d
Posté(e) (modifié)

Dommage que l'ESP soit aussi castrateur , j'aurai été plus malin je l'aurai désactivé d'ailleurs mais bon c'est des trucs que je fais seul et non avec des clients.

Au fait pour la gendarmerie j'ai donné les coordonnées d'Atela , j'ai bien fait ? :bigsmile:

Ah ben voila, prochaine fois, Michel, tu deconnectes l'ESP :eldiablo:

Moi cela me va parfaitement, d'ailleurs tu devrais toujours donner celles d'Atela LOL

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

ils vous ont arrêter ? :(

Posté(e)

disons que pour arreter Michel, ils ont interet a avoir fais quelques stage :bigsmile:

sinon, c'est une boule orange qu'ils verront passer :bigsmile:

Posté(e)

j'imagine bien surtout avec les courses qu'il a pu courir par le passer mais la orangina n'est pas vraiment discrète :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben figures toi que je la trouve assez discrete l'orangina, je m 'attendais a bien plus bruyant et elle est carrement vivable a l'interieur :bigthumbup:

superbe prepa, elle marche terrible, sans casser les oreilles, on entend pas siffler le compresseur contrairement a celui de MTM et ca c'est top car je detestes le sifflement du MTM...en gros, la prepa qui faut :eldiablo:

en plus, ce que j'aime par dessus tout c'est que tu peux continuer a envoyer en courbe (comme un bon atmo, mais bon c'est une question de philo) contrairement a un gros turbo pour lequel tu ne peux pas te permettre ca sinon c est dans les decors...

du travail d'artiste :bigthumbup:

Posté(e)

donc ça sera ta prochaine étape lorsque tu déposera la rs chez Michel ? :bigsmile:

Posté(e)

donc ça sera ta prochaine étape lorsque tu déposera la rs chez Michel ? :bigsmile:

avant ca, il faut que je la passe deja en stage 2 :bigsmile:

et apres on verra car certes c est le top mais c'est un budget qd meme, mais bon, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait :bigsmile:

Posté(e)

tu va voir tu passera au stage 2 surement plus vite que prévu :bigthumbup:

Posté(e)

je ne dis rien c'est possible, surtout avec l'ete qui arrive :eldiablo:

Posté(e)

Salut Michel........ :bigsmile:

Tu n'as pas honte de raconter nos petites bêtises :eldiablo: lol.

A plouche :bigthumbup:

Posté(e)

Et ba moi j ai fais des photos de ta rs sur le pont se matin:D

Posté(e)

Ce qui veut dire qu'elle est revenue de carosserie......

Posté(e) (modifié)

Et ba moi j ai fais des photos de ta rs sur le pont se matin:D

celle d'atela?

donc tu as recupere la tienne Fan :bigthumbup: reprog ok :eldiablo:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Ce qui veut dire qu'elle est revenue de carosserie......

Tu as eut un accrochage ?!

Posté(e)

Une pétasse m'a balancé un coup de portière dans la porte passager :colere: .

Posté(e)

Une pétasse m'a balancé un coup de portière dans la porte passager :colere: .

T'étais avec ta femme? Parce que sinon tu t'arranges à l'amiable si elle était jolie :bigthumbup: suk1.gif :bigsmile:

Posté(e)

T'étais avec ta femme? Parce que sinon tu t'arranges à l'amiable si elle était jolie :bigthumbup: suk1.gif :bigsmile:

Tain je suis même pas étonné en lisant ça... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

désolé.... :out1: :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

ah............ toi non plus :P

Modifié par fabien s3 8p sportback
Posté(e)

Vu la tête et l'âge de la pétasse .......... :bleble:

Mais bon trève de plaisanterie, ça fait toujours chier :colere: .

Posté(e)

Vu la tête et l'âge de la pétasse .......... :bleble:

Mais bon trève de plaisanterie, ça fait toujours chier :colere: .

c'est clair, c'est le genre de truc ou tu as envie de taper la personne...

Posté(e) (modifié)

Hello a tous,

C'est bon le RS est revenu hier chez papa :bigsmile:

Pas pu faire trop de test car je suis en rodage des disques et plaquettes avant mais je peux deja vous dire que les PSS9 sont super confortables et que c'est un vrai bonheur :malelovies:

Encore un grand merci a Michel et son equipe pour le travail effectue. Et je voudrais retablir une verite, le cafe de Michel est bon :bigsmile: (je n'en bois pas mais mon frere a teste et a approuve)

sinon petit cadeau ci-dessous :bigsmile:

post-85673-0-00714200-1333788038_thumb.jpg

post-85673-0-14984000-1333788151_thumb.jpg

post-85673-0-24426000-1333788164_thumb.jpg

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

lol tu la prise en photo la ou je l'ai déposée l'autre jour :bigsmile:

tu a une photo de ta hauteur de caisse avec les pas?

tiens c'est cadeau

image10sx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

image8l.jpg

image7ms.jpg

j'ai pris soins de cacher tes plaques ;)

Posté(e)

Trop fort Fan :bigsmile: , t'as assure :bigthumbup:

Et merci d'avoir cache les plaques, c'est parfait :bigthumbup:

Pour des photos de la hauteur du RS, je ferai cela dans la semaine pro car il fait pas tres beau aujourd hui :(

Par contre, il faudra que l'on s'organise une petite rencontre cet ete si possible avec Atela et ceux qui ont des RS et qui sont proches de Annecy, moi je ferais la route sans probleme car c'est toujours un plaisir de venir dans votre region :bigsmile:

Posté(e)

quand Michel m'a dit c'est celle de Dany je me suis dit aller je la prend en photos pour lui montrer sur le pont ;) :bigsmile:

pour un rasso c'est clair que ça serai sympas avec petite visite au garage de Michel suivant la date, un bon resto et une arsouille ou deux en route de montagne :bigthumbup:

Posté(e)

quand Michel m'a dit c'est celle de Dany je me suis dit aller je la prend en photos pour lui montrer sur le pont ;) :bigsmile:

pour un rasso c'est clair que ça serai sympas avec petite visite au garage de Michel suivant la date, un bon resto et une arsouille ou deux en route de montagne :bigthumbup:

tu as bien fait de la prendre en photo :bigsmile:

figure toi que je pensais exactement a la meme chose :bigthumbup:

et il y a un petit resto sympas pas loin du garage, en face de la station essence :bigthumbup:

Posté(e)

bon va falloir qu'on se cale un truc alors :bigsmile: tu y a manger au resto en question? :)

Posté(e)

Yep, 2 fois, et hier pour la deuxieme fois, petit prix d'amis :bigthumbup:

Franchement sympas, plat traditionnel, et tarif tres correct avec une petite terrasse qui donne sur le parking du resto comme ca on aura une vue splendide vu que les RS seront gares la :bigsmile:

Posté(e)

Si je suis dispo. ce sera avec grande joie. :bigthumbup:

Posté(e)

Parfait tout ca, on essayera de se trouver une date cet ete qui pourrait convenir a tous et hop c'est parti :bigsmile:

Posté(e)

enorme je me souviens de ce truc ca date un peu tout ça :bigsmile:

oki nickel pour le resto :bigthumbup:

Posté(e)

c est clair Fan, je dirais fin 70 debut 80, on va dire que la passion auto a peut etre commencer comme ca :bigsmile: