Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je souhaite décatalyser mon S6 V8 AEC, sans détruire mes cata.

Alors, j'ai trouvé des tubes de remplacement de marque Supersprint environ 260€ pièce :furious:

Quelqu'un connaitrait-il une adresse à contacter, faire du sur mesure, trouver des cata d'occaz et les vider...

Merci pour vos réponses et bone routes! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

n'importe quel artisan qui sait souder du tube inox.

Vue ta localisation, renseigne toi autours de Nevers.. Suis sur qu'il y a du monde dans le coin, avec la proximité de magny cours... :coucou:

edit : ATTENTION : ton V8 etant de 95, tu es obligé d'avoir un cata pour le controle technique.. Sinon, ca ne passera pas.. Alors, pose toi la question de si tu as envie d'aller sous ta voiture tous les 2 ans pour les remonter... :unsure:

Modifié par Burny
Posté(e)

Salut todgt2 et Burny coucou.gif

J'ai conservé dans mon garage, des tubes que j'avais monté à l'époque sur mon S6+ (97) il y a de grandes chances que ce soit les mêmes pour toi, à toi de vérifier.

Si tu veux, je te les cède pour 300€.

Je crois de mémoire que ce ne sont pas des tubes inox, car sur cette longueur, le son est pourri en inox.

Dis moi si ça te tente.

Quand au CT, j'ai roulé + de 100000km sur un coupé 2.3L sans cata et il passait nickel au contrôle, les moteur allemands sont réputés pour ça. A voir.

Hervé

Posté(e)

Merci Sopher, ta propositon m'interesse fortement, d'après le site supersprint, ces tubes font pour les 2 modèles.

Sa ne me dérange pas du tout de remplacer les cata (je suis mécano) pour le controle technique en moins d'une heure c'est inversé.

Après point de vue puissance ou souplesse moteur je ne sais pas trop ce que sa apporte, environ 10cv non? Une reprog et les 320cv seront presque là. :)

On se contact en MP pour les formalités Sopher.Si pour le mois de fevrier ou mars sa pourrait faire, car je viens d'acheter les jantes Boléro à Richard Dambrine (que je remercie d'ailleur :coucou: )