Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour

voici ma modification/derivation deshuileur

modifdeshuileur.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

peux tu en dire un peu plus sur ta dérivation? avec quoi as tu boucher les orifices d'origines??

Je compte faire cela d'ici un mois, avant les beaux jours, et je me cherche les infos (oil catch can, ou dérivation air libre...)

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

peux tu en dire un peu plus sur ta dérivation? avec quoi as tu boucher les orifices d'origines??

Je compte faire cela d'ici un mois, avant les beaux jours, et je me cherche les infos (oil catch can, ou dérivation air libre...)

Merci

j ai fait la meme modif que chez mrc c est a dire j'ai boucher l'arrivée au collecteur et fait une derivation sur le coté comme sur la photo avec une durite qui est sous la voiture

Posté(e) (modifié)

3 photos du rs4 apres nettoyage

img2114uj.jpg

img2113wn.jpg

img2112g.jpg

Modifié par seba4
Posté(e)

Hormis les céramiques, on dirait la mienne en propre! lol

Posté(e)

Ta pas plus petit en photos?! :MdrDevil:

:marcelpoire:

Posté(e)

Ta pas plus petit en photos?! :MdrDevil:

:marcelpoire:

lol +1
Posté(e)

Il faut cliquer dessus les amis !!!

merci sebaRS4

Posté(e)

Joli le volant carbone..... :malelovies:

Posté(e)

Ton cuir sur les photos a l'air un peu abimé à l'avant. Non?

oui apparement....

Ce qui est bizarre c'est que pour une Black édition elle a pas la petite plaque audi exclusive sur la contre porte...

Posté(e)

elle est de 2006 elle a tout d une black edition et en plus elle est presque full option hormis la tele (tres rare sur le marché)

je viens de lui faire une reprog chez ksf 442cv ca marche vraiment tres tres bien rien avoir avec une version stock

elle sera en vente fin année pour une rs6 ou rs5

Posté(e)

tu avais le décalaminage? :)

Posté(e)

oui decalaminage fait

Posté(e)

elle est de 2006 elle a tout d une black edition et en plus elle est presque full option hormis la tele (tres rare sur le marché)

je viens de lui faire une reprog chez ksf 442cv ca marche vraiment tres tres bien rien avoir avec une version stock

L'option télé ca sert à rien surtout que sur les RS4 B7 cette option ne fonctionne que pour l'analogique... comme maintenant on est à la TNT bref aucun intérêt...

Posté(e) (modifié)

Le tuner numerique existe aussi ;)

oui mais c'etait pas l'option de l'époque mais tu peux faire la modification maintenant...

Bref de toute facon regarder la TV en dessous de 30km/h ca n'a pas d'intérêt.

Modifié par shreck
Posté(e)

Si, audi le faisait en option ..

Bah non quand tu regarde le catalogue d'option y en a qu'une en ce qui concerne la TV :

GPS : réception TV analogique pour GPS Plus Audi

QV1

à 1040€

C'est bien spécifié analogique uniquement.

Posté(e)

Au catalogue option oui, mais existe en concession, ma 1ere RS etait avec le tuner analogique et je m'etais renseigné, mais je ne l'avait pas acheté par rapport au taro qui etait à peu pres identique à l'analogique.

J'avais fais un post la dessus, ce devait etre fin 2011.

Posté(e)

Belle perf :bien:

Par contre pour le full option sauf télé, as-tu le catalogue officiel Audi, car je pense qu'il en manque un peu plus...

Posté(e)

j ai pas le catalogue non

Posté(e)

Vous êtes durs, elle est mega équipée quand même, au point d'en être rare. C'est top!

Par contre, pour la version Black Édition, j'ai un doute...

Posté(e)

Seba4, passe moi ton adresse mail en MP, je te l'envoi en pdf si tu veux.

Papyr6, non c'est la réalité, aucune n'est full options, je n'en ai jamais vu en tout cas, et pour cause, il suffit de voir la liste des options disponibles ! Ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas très bien équipée, car effectivement il y a un beau paquet d'options !

Posté(e) (modifié)

Et le toutes options est impossible car certaines options en empêchent d'autres, mais elle est malgré tout bien équipée.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Magnifique RS , même ligne que moi il me manque juste les cata c'est des 100 ou 200 cellule ? et a ton avis sa apporte quoi en plus est ce que sa vaut vraiment la peine ?

Ton volant je le SUR KIFF :love: !!! stp dis moi ou je peux trouver l'Alcantara Merci :roi:

Posté(e)

Le volant est une option 'suede' qui inclut la poignee de frein à main (tu peux trouver le pommeau aussi) qui est tres belle au debut, mais au fil du temps, le volant se patine et devient meme glissant.

Je m'etais renseigné pour refaire le mien et le sellier me demandait presque un billet de 1000.

Posté(e)

Pour les options, vu comme ça, c'est sur qu'il est impossible d'avoir du full : les jantes en 19 aluminium ET titane, les packs cuirs 1, 2 ET Audi Exclusive..., les inserts carbone ET myrte noix muscade ET piano laqué, GPS 1 ET GPS Plus, volant de série avec daim ET volant multifonction, etc...

N'étant pas dans cette logique, une full option (ou presque) est possible pour moi.

Mais c'est finalement une question de goût et préférence!

Vous êtes tatillons sur le sujet, non?! Lol

Sinon l'option daim noir comprend volant, pommeau et frein a main. Et ça vieillit très mal! Non seulement ça glisse mais c'est laid! Et le cuir peut même se déchirer à force!

J'ai également consulté des selliers : entre 330 et 500€ pour refaire le volant (cuir ou alcantara), et une centaine d'€ pour le pommeau et idem frein a main.

Posté(e)

Ce n'est pas etre tatillon, c'est voir ecrit full options sur une annonce, et pour celui qui ne connait pas bien, il peut y avoir matiere à payer une voiture plus chere qu'elle ne vaut tout simplement.

Ensuite il y a les config les plus recherchees qu'il faut prendre en compte ne serait-ce que pour la revente.

Posté(e) (modifié)

Non moi je parle bien des options comme sieges chauffants a l'arrière, xénon adaptatifs, homelink.... Il y en a un sacré paquet, et c'est juste que le terme full options est utilisé a tort dans 99% des cas !

C'est pas être tatillon c'est être réaliste et honnête.

Bref superbe RS4 très très bien équipée :bien:

Modifié par SebaRS4