Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Passage aujourd'hui au karcher pour un petit nettoyage

j'avais oublié qu'elle était grise dessous la saleté <_<

demain +/- 400km donc il faudra recommencer ce Week end si je veux prendre des photos !!!

je suis pas hyper maniaque :bigsmile: mais jaime bien que ma voiture neuve reste un minimum propre (au moins au début)

j'aurais du l'acheter au mois de mai ...... non jaurais jamais pu attendre jusque là

Posté(e) (modifié)

Jantes hiver

Pneus hiver

img8682k.jpg

Jantes été

Pneus été

img8089ss.jpg

Modifié par TMA
Posté(e)

Qques photos apres un petit lavage

img8693j.jpg

img8685u.jpg

img8680q.jpg

Posté(e)

Configuration été

img8088r.jpg

img8085w.jpg

img8083c.jpg

img8081p.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai installé hier le kit de leds Bluecars :P

Installation sans gros pb particulier le tuto fourni sur CD est bien complet

seul bémol : un petit souci avec l'éclairage de courtoisie passager. En le sortant de son logement, j'ai "cassé" le cache plastique visible de l'intérieur qui s'est décollé (recollé en suivant : RAS). L'éclairage était monté à l'envers par rapport à celui présenté sur le tuto (il fallait dégager en premier le coté opposé au connecteur et moi je forçais un peu fort sur le mauvais coté <_< )

Par compte, je comptais également changer les ampoules anti brouillard mais je n'ai pas commandé les bonnes : sur la facelift, les AB ont changé !!!!

anciennes ampoules AB : 55W H11

nouvelles ampoules AB : 35W H8

si qq'un est intéressé par les ampoules qui me restent sur les bras ....

mtecampoulexenoneffect.jpg

Modifié par TMA
Posté(e)

Magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai hâte de recevoir la mienne...

Merci pour ces photos.

Posté(e) (modifié)

Très joli ce gris (que j'avais eu sur une A3 il y a quelques années) ;)

Pour les bouchons d'écrou, attention lorsqu'il faudra les enlever (perso pince plate) ... car ils sont plus profonds que les jantes d'origine...

En tout cas, mes jantes hiver (identiques aux tiennes) n'ont jamais été aussi propres (a part le premier jour) :jap:

Pour garder tes embouts de pots bien brillants et d'origine, utilise l'ALU Belgom (spécial alu pas chrome) et tu les 'récupèreras' facilement à chaque fois ... Perso je trouve qu'ils commencent même à briller à force ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Merci beaucoup pour tes photos, elle est très belle :malelovies:

Question: tes jantes hiver, sont-elles de vraies Audi ou des réplica?

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes photos, elle est très belle :malelovies:

Question: tes jantes hiver, sont-elles de vraies Audi ou des réplica?

Ce sont des jantes réplica WhellWorld WH11 identiques à celles de marco_777 sur qui j'ai lâchement copié :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les bouchons d'écrou, attention lorsqu'il faudra les enlever (perso pince plate) ... car ils sont plus profonds que les jantes d'origine...

La voiture a été livrée avec une petite pince en plastique pour les bouchons d'écrou que je garde dans la boite à gants (à la place du changeur CD que je n'ai tjs pas :colere: !!!!)

Posté(e)

En tout cas, mes jantes hiver (identiques aux tiennes) n'ont jamais été aussi propres (a part le premier jour) :jap:

Pour garder tes embouts de pots bien brillants et d'origine, utilise l'ALU Belgom (spécial alu pas chrome) et tu les 'récupèreras' facilement à chaque fois ... Perso je trouve qu'ils commencent même à briller à force ;)

Merci pour les jantes mais ça va pas durer tu sais .....

J'ai bien noté le produit pour les embouts de pots :bien:

Posté(e)

belle voiture, belles photos ,surtout celle en 3/4 arrière .

Posté(e)

Merci pour les photos.

Ca va aider à patienter ... (et le gris Daytona rend très bien !).

Pour les photos stockées sur Imageshack, si tu ne veux pas te brider en terme de qualité et de résolution, tu peux également en mettre de plus grande taille et insérer des vignettes sur le forum.

Cela mettra de petites images qui donnent une idée du contenu, et en cliquant, on ouvre l'image en plus grand dans une autre fenêtre.

Cordialement

Posté(e)

vraiment très belle et très classe une A5 habillée avec ce gris daytona.

Posté(e)

:coucou:

Merci pour vos commentaires

Pour les photos stockées sur Imageshack, si tu ne veux pas te brider en terme de qualité et de résolution, tu peux également en mettre de plus grande taille et insérer des vignettes sur le forum.

Cela mettra de petites images qui donnent une idée du contenu, et en cliquant, on ouvre l'image en plus grand dans une autre fenêtre.

Concrètement tu fais comment ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour TMA,

Voici les manipulations pour poster des images haute définition / grande taille par l'utilisation de vignettes :

Tuto Imageshack

Modifié par B.O.
Posté(e) (modifié)

C'est parfait B.O. ;)

Par contre moi je préfère ne garder que ce que j'ai mis en gras du lien laissé disponible par IMAGESHACK :

[>URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/img8081p.jpg/][>IMG]http://img688.images...us/img688/2198/img8081p.th.jpg[/img][/url]

Ainsi tu as l'image (redimensionnée au préalable) directement dans le forum ;)

:bigthumbup:

Modifié par marco_777
Posté(e)

Oui, Marco, c'est ce que je fais aussi pour les images de dimensions acceptables pour le forum (800x600 est un bon compromis).

Le tuto, c'est pour permettre de poster des liens assez visuels pour des photos haute résolution, bien plus lourdes (1920x1200 et plus, notamment).

Autant en profiter aussi, compte-tenu de la qualité de beaucoup de prises de vues sur pleins de sujets (Steamman, Coup_de_coeur et autres).

Posté(e) (modifié)

Je peux poster les explications dans un message à part, avec tittre idoine, et supprimer ici. Ca facilitera les choses.

Je regarde ça dans la soirée.

EDIT : Fait. On peut revenir à cette superbe A5 !

Modifié par B.O.
Posté(e)

Bonjour TMA,

Voici les manipulations pour poster des images haute définition / grande taille par l'utilisation de vignettes :

Tuto Imageshack

Merci :jap: