Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 fiabilite pitoyable


keymisa

Messages recommandés

Oui elle dort dehors...j'espère que c'est pas une perte d'étanchéité parce que ça va être galère de la trouver :(

 

Il y a beaucoup de buée ? Peut etre que tu peux passer chez ton CC pour leur poser la question si c'est un problème un peu connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En fait la buée apparaît assez vite lorsque la ventilation est coupée!! Il faut aussi savoir qu'il pleut en ce moment sur Paris... Il faut aussi savoir qu'ils m'ont changés mon ciel de toit vendredi et que depuis à vitesse élevée j'ai comme un bruit d'air au niveau du toit un bruit bizarre... Je soupçonne une remonte hasardeuse du toit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, si je coupe la ventilation en temps pluvieux, j'ai cette impression d'atmosphère tropical dans la voiture.

Et ouai, ça peut être une remonte peu rigoureuse.. Quand tu roules vite ta un pas un sifflement à cause de l'air ? J'ai eu un petit sifflement quand je roule à plus de 100km/h et le 2-3 jours plus tard plus rien comme par magie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as utilisé ta clim que cela soit pour "réfrigérer" ton habitacle ou pour aider au désembuage, ensuite si tu met ta ventil sans clim, tu seras envahie par la buée, c'est normal, car toute l'humidité reviens, alors qu'avec le climatiseur ça sèche l'air.

en plus tu es en atmosphère très humide peut être en ce moment aussi....

 

en tout cas, j'ai aussi par moment ce genre de situation, comme toi, et cela avec tous mes véhicules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je met la clim c'est nikel en 5secondes y'a plus rien et si e coupe tout en 30 secondes tout est revenu :( mais c'est sur qu'en ce moelent sur Paris c'est super humide!!! Oui c'est pareil pour le sifflement donc je vais attendre quelques jours voir si ça passe sinon retour en Cc!!! Sirtout qu'ils m'ont dégueulasses mon tissu du toit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je met la clim c'est nikel en 5secondes y'a plus rien et si e coupe tout en 30 secondes tout est revenu :(

 

c'est un phénomène tout à fait normal, d'ailleurs quand tu mets le désembuage automatique avec la touche dédié, cela met la clim en fonction...ce n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos histoires de plastiques de mauvaises qualité taché et rayé.. J'ai pas ce problème !

Okey la qualité n'est pas orgasmique, mais il ne "tache" pas et ne "raye" pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des bas de porte uniquement ou meme celui ou on peut mettre son coude en conduisant? Car je met tout le temps mon bras ici et j'ai zero trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je sait pas si c'est ce produit, mais j'ai pas du tout ce soucis que vous avez..

En meme temps si c'est pas le produit je voit pas ce que c'est.. Ma voiture n'est pas differente ^^

Puis il a un rendu tellement sympa, adieux l'effet gras degueu des produit GS27 ou norauto .. :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est une bouteille mais j'adapte un spray dessus, et je "sprays" sur un chiffon microfibre.

Ensuite j'essuie avec une grosse mixrofibre bien épaisse (shag weave).

En plus d'avoir une belle finition sobre (on dirais que les plastiques sont neuf, bon oké sur l'audi c'est pas flagrant vu que les plastiques sont neuf =D) mais il a une petite fonction nettoyante/decrassante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc de quoi je voulais parler:

on voit bien les traces blanches, certains doivent savoir de quoi je parle....

et en bas, les traces laissées au niveau de la grille HP.....je sais, je n'ai qu'à faire gaffe quand je monte.....en tout cas, très difficile à faire partir complètement, on se rend de suite compte de la piètre qualité de ces plastiques quand on travaille dessus pour le nettoyage.

 

100tq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose pour moi, et c'est clair que les traces laissées par les chaussures dans le bas sont impossibles à enlever, à moins que quelqu'un ait le produit miracle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je constate la même chose sur la mienne également. A chaque nettoyage, je passe une micro fibre légèrement humidifée pour les enlever.

 

Je ne fais pas trop confiance aux produits "miracles" pour les plastiques...

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate la même chose mais je n'ai jamais eu de mal à les enlever.

Les bas de portes prennent souvent des marques du fait de sortir et monter dans la voiture.

Je ne sais pas si on peut donc parler de fiabilité (sujet de discussion).

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n a que 6 mois et même pas 5000km et j'ai l'impression que le cuir du siège conducteur immense déjà à être bien plissé... :(

+1 pour les plastics tout pourri!!!

 

+1 pour le cuir merdique :)

 

J'ai l'assise du siège passager qui à été pris en charge, mais pour le coter conducteur qui est encore plus flasque impossible AUDIe refuse la prise en charge ... quel misère cette marque :)

 

Sinon je n'est aucun souci avec les plastique, mais il a une différence, car j'ai eu la S line en prêt et mon A1 est l'ambi lux avec une option psedo cuir jolie et j'ai remarqué deux type de plastique dynamique : un sur la Sline et l'ambi lux (je sais pas si c'est lié à option cuir étendu)

Modifié par hugoa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cuirs sont juste un peu plisser. Ce qui est normal.. Et j'ai 40 000 km.. c'est tres etrange.. a croire que vos voitures sont made in china..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais les cuirs audi ont toujours eu cette réputation, ce n est pas une légende urbaine.

Pour les contre porte, ne soyons pas chauvin......c'est de la merde. Rien qu'au touché et au visuel ça se voit

+1 ya quand même pas mal de truc de merde dans cette A1... entre les plastocs des portes, les cuirs, le ciel de toit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... a croire que vos voitures sont made in china..

 

Oui monsieur, toutes les voitures du groupe vw sont made in china et la marque "haut de gamme" du groupe ne fait pas exception

 

Il m'a suffit de voir la mousse des sièges arrière c'est exactement la même que j'avais dans mon Ibiza 0 différence acheter en gros par le groupe vw en chine :D

Le poste MMI 256 couleurs pas tactile vendu 1400€ + 250€ l'update c'est du made in china surement d'ancienne génération mon IPhone 2G était plus performant xD...

 

Pour le cuir je dirais pas que c'est une généralité chez AUDIe, je connais quelqu'un qui à une A6 avec le cuir il fait 1.5 fois mon poids et il m'a confier qu’après 120 000 KM sont cuir (coté conducteur) était à peu prêt dans le même état ce qui peut s'expliquer compte tenu des KM et de sa corpulence, mais bon faut monter dans les gamme A6 $$$

Modifié par hugoa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Sans exagérer, mais vu le prix afficher il pourrait au moins à défaut de mettre des écran AMOLED... remarquer il pourrait le faire avec les 2400€ du poste advanced !

 

mon 51" ne m'a pas couter ce prix là chercher l'erreur :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ont l'a tous mais déjà rien que le fait de devoir le sortir et rentrer manuellement me rend fou... puis c'est vrai que la qualité d'image est loin de ce qui peu se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te consoler.... sur le Q3 c'est le même et manuel aussi

je sais pas si ça me rassure ou si ca m'attriste pour les possesseurs d'A3.... c'est pas top quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas si ça me rassure ou si ca m'attriste pour les possesseurs d'A3.... c'est pas top quand même

 

Q3 ! ;p

Celui de la nouvelle A3 est bien différent ! Bcp plus fin et grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 ! ;p

Celui de la nouvelle A3 est bien différent ! Bcp plus fin et grand :)

oui j'ai vu mais celui du GPS de base est ridicule... il faut se payer l'option à 1400 pour en avoir un correct merci Audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on s'egare, ce n'est pas de la fiabilité dont vous parler.. mais de la qualité perçue.

Prenez n'importe quelle auto du segment de l'A1, vous pouvez chercher longtemps, il n'y a pas de voiture avec une qualité perçue supérieure.

La DS3 manque de "standing", et la mini c'est tellement affreux que je veux meme pas en parler

Certes il y a mieu du coté de l'A6 A8.. mais QUID du prix? Ici on parle d'une voiture encore accessible à la plupart (bon oké ce n'est pas le meilleur compromis car on peut avoir plus grand pour le même prix) alors qu'une A6 c'est élitiste.

Quand au GPS, perso je ne l'ai pas, et bien je me dit qu'un ecran de resolution superieure, n'aurais rien changer. (evidement ceux qui ont un GPS c'est different. Enfin pour eux il y a le GPS +)

Mes plastiques ne marquent pas comme les vôtres..

Et si vous voulez des preuves, allez chez un généraliste. (y'a qu'a regarder la planche de bord d'une Ibiza..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on s'egare, ce n'est pas de la fiabilité dont vous parler.. mais de la qualité perçue.

Prenez n'importe quelle auto du segment de l'A1, vous pouvez chercher longtemps, il n'y a pas de voiture avec une qualité perçue supérieure.

La DS3 manque de "standing", et la mini c'est tellement affreux que je veux meme pas en parler

Certes il y a mieu du coté de l'A6 A8.. mais QUID du prix? Ici on parle d'une voiture encore accessible à la plupart (bon oké ce n'est pas le meilleur compromis car on peut avoir plus grand pour le même prix) alors qu'une A6 c'est élitiste.

Quand au GPS, perso je ne l'ai pas, et bien je me dit qu'un ecran de resolution superieure, n'aurais rien changer. (evidement ceux qui ont un GPS c'est different. Enfin pour eux il y a le GPS +)

Mes plastiques ne marquent pas comme les vôtres..

Et si vous voulez des preuves, allez chez un généraliste. (y'a qu'a regarder la planche de bord d'une Ibiza..)

OK mais compare aussi le prix d'une DS3 avec une A1... y'a presque 10K d'écart.... donc normal que la qualité ne soit pas la même.

Pour du Audi on n'est quand même dans le bas de gamme de la marque c'est pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...