Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 j'ai pas dis que c'était bien, mais une voiture super bien entretenue peu avoir ce défaut sans pourtant avoir de soucis.

:coucou:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup de vos conseils , je ne la prend pas !

J'en ai essayé une autre : http://www.leboncoin.fr/voitures/272287400.htm?ca=16_s ( deja vu pour ceux qui me suivent )

Donc c'est une phase 1 , repassée en phase 2 .

Je l'ai éssayée et elle roule niquel , seulement le vendeur me dis que le toit ouvrant se monte seulement mais n'est jamais rentrée pour laisser place au toit ouvrant que j'ai l'habitude de voir .

Donc ma question est telle : le toit ouvrant se leve juste ou il rentre sous le toit pour laisser un trou complet ?

Merci :bigthumbup:

Ajout : je viens de voir une annonce qui m'interesse : http://www.leboncoin.fr/voitures/274781151.htm?ca=16_s

D'accord elle a des bornes mais il y a beaucoup de pieces d'usures changées qui l'ont rendue comme neuve non ?

Modifié par Marcus31000
Posté(e)

Pas terrible cette dernière.

Elle n'a même pas les même jante partout (5x100 et des double entraxe ^^)

Posté(e) (modifié)

Euh si c'est un toit ouvrant d'origine (ça à l'air), soit il s'entrouvre en montant, soit il recule complètement dans le toit pour s'ouvrir entièrement, donc il a un problème. Et le vendeur n'est pas honnête, donc méfiance à propos du reste de la voiture...

Attention au voitures équipées d'attelage aussi, si elles ont tracté des gros trucs (caravane...) c'est pas top...

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

+1 avec JS2 pour le TO, peut être qu'il l'a monté en 2nd monte aussi, des pros te le posent et tu vois très peu de différence sauf au niveau des commandes

D'origine le toit est comme voici

p1000401.jpg

Avec la manette qui va bien :bigsmile:

p1000418.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pas la meme commande sur phase 1 mais quasiment

Posté(e)

regarde mon dernier tuto on l'apercoit :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec JS2 pour le TO, peut être qu'il l'a monté en 2nd monte aussi, des pros te le posent et tu vois très peu de différence sauf au niveau des commandes

D'origine le toit est comme voici

p1000401.jpg

Avec la manette qui va bien :bigsmile:

p1000418.jpg

C'est exactement ce toit ouvrant avec même commande et tout , et le vendeur ma dis que c'est celui d'origine.

J'irais voir la tdi 130 mercredi si je peux et je verrai l'attitude du vendeur ( un Marocain je croi ).

Posté(e)

Le tdi 130 à l'air propre et l'entretient qui viens sois disant d'être fait te mettrais à l'abri pendant quelques temps.

Vérifie si tout ce qu'il prentend avoir changé et bien véridique ( facture )

Vérifie également si c'est une sline ou pas ( code option, options spécifiques) Il ne le mentionne pas dans l'annonce mais la voiture porte les logo.

En tout cas si l'entretient tiens la route et le vendeur aussi elle me parait sympa et abordable pour un 130 sline.

Posté(e)

Marcus : Si c'est le toit ouvrant d'origine et qu'il te dit que c'est normal qu'il s'entrouve juste, il essaie de t'entuber. Fais lui remarquer que c'est pas bien de prendre les gens pour des cons.....

Posté(e)

Marcus : Si c'est le toit ouvrant d'origine et qu'il te dit que c'est normal qu'il s'entrouve juste, il essaie de t'entuber. Fais lui remarquer que c'est pas bien de prendre les gens pour des cons.....

Ah ouai mais c'est clair , sois il me baisse le prix sois je negocie autre chose

La 130 je vais l'essayée mercredi , le vendeur que j'ai eut au telephone me dis que les jantes sont toutes identiques sauf que c'est le cache central qu'il a perdu , il en a commandé un autre mais trop petit de 2 cm , et que sa coute 50e les 2.

Posté(e)

ben regarde les photos, y'en a 2 en double entraxe, y'a qu'a compter le nombre de trous !

Posté(e)

lool jantes identique dont 2 réplique et 2 original... donc pas identique.

Posté(e)

"Bonjour, c'est normal que les phares ne s'allument pas ?"

"Ha ben oui ça monsieur c'était une option ! c'est normal, elle a pas l'option, les phares ne s'allument pas ! Ils sont là en décoration quoi..."

"Ha d'accord, merci pour l'info monsieur le gentil vendeur"

:bigsmile:

Posté(e)

ça me fait penser a ça :

:bigthumbup:

quel turie celui la !

Posté(e)

:MdrDevil: Trop bon ! "Faut la démarrer avec les fils" :bigthumbup:

Posté(e)

Et pour revenir a l'histoire du toit ouvrant , on peut l'ouvrir de façon a passer la tête dedans c'est sa ?

Il ne se lève pas seulement , il s'encastre aussi dans le toit si j'ai bien compris ?

Posté(e)

Putain donc il va falloir que je le répare sa, je sent que sa vas couté cher ....

car :

- si je pousse le bouton vers le haut --> le toit se lève

- si je tourne le bouton ---> le toit se lève aussi au lieu de s'encastrer dans le toit et laisser un jolie trou.

Posté(e)

:blink: ces quoi ces vendeurs en bois....... énorme l'histoire du toit ouvrant serieux :P et les jantes les photos parle d'elle méme... a verifier si les 4 font le méme poids et le méme ET maintnenant :rolleyes:

Ils essayent de te la mettre à l'envers oui

Gasy a tous dis... aprés libre a toi de faire ce que tu as envie (ah mais c'est déja fait :D )

;)

Posté(e)

Mais non je ne l'ai pas achetée sinon sa se saurais ^^ , je l'ai essayée la voiture donc je parle de ce que j'ai vu.

et vous connaissez les prix de :

- changement silent block avant

- changement rotules avant .

Merci :malelovies: , je pose beaucoup de questions mais c'est justement pour ne pas acheter un truc qui vas tomber en ruine et qui me coutera un bras ... :colere:

Posté(e)

Passe ton chemin mon ami, des A3 tu en as à boire et à manger :jap:

Posté(e)

Marcus, bricoles tu au point de faire les réparations sur ta voiture comme le train avant (dB rotules amortos) ?

Si non, tu as ta réponse ;)

Posté(e) (modifié)

J’achète la a3 grise dauphin , donc il ma baissé le prix de 600e , et je le réparerais avec mon cousin ( mécano ). Je dois réparer le toit ouvrant , surement le potentiomètre car lorsque je le tourne , au lieu de s'ouvrir , il se met en position entretaillée ...

Je vous ferais bientôt une présentation.

Biz :malelovies:

Modifié par Marcus31000
Posté(e)

ta vu le contrôle technique?

600 euros de baisse que tu as negocié?si c lui qui ta proposé la baisses méfiance!!

Posté(e)

Si t'avais attendu quelques semaines je t'aurai vendu la mienne :rolleyes: