Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous. Déjà meilleurs voeux et plein de bonheur pour tout le monde. Aujourd'hui mazeltov je récupère mes downpipe toyo commander par notre ami phoenixgti. Super content jusqu au moment ou je me demande comment les remplacer.... Alors si quelqu'un peut m éclairé ?? Merci d avance

Posté(e)

Heummmm il me semble que tu te fais bien chi*** car pas bcp de place pour dévisser sans sortir le moulin...

@++

Posté(e)

à combien tu les as eux, si c'est pas trop indiscret???? :bigsmile: :bigsmile:

159 e :-)

Heummmm il me semble que tu te fais bien chi*** car pas bcp de place pour dévisser sans sortir le moulin...

@++

Le moteur je viens de le remettre alors le ressortir non... Mdr. En revanche dévisser les descente des turbo j y arrive mais je n arrive pas les sortir de sous la voiture

Posté(e) (modifié)

il faut dévisser un peu le berçeau pour que ça passe.

Modifié par staifan
Posté(e)

Je jette un œil demain. Merci a toi

Mais le dévisser que sur la partie arrière?? Parce que si il faut dévisser tout je suis pas rassurer étant donner que le moteur tiens dessus

Posté(e)

Il te faut "suspendre" le moteur par en haut afin qu'il ne se casse pas la gueule et desserrer l'arrière du berceau pour réussir à les sortir, surtout pour le gauche...

Posté(e)

Il te faut "suspendre" le moteur par en haut afin qu'il ne se casse pas la gueule et desserrer l'arrière du berceau pour réussir à les sortir, surtout pour le gauche...

Aie... Opération délicate étant donner que l on m'a voler ma chèvre :-(

Posté(e)

Sinon tu peux faire avec un truc comme ça support-moteur-sous-capot-750-1450-mm-300-kg.jpg

Et avec des crics en dessous du berceau c est jouable??

Posté(e)

T'as raison jox, renseigne toi et entraine toi bien pour monter tous ça avant que j'achete ma ligne... car j'aurais besoin d'un coup de main :bigsmile: !!!

Posté(e)

T'as raison jox, renseigne toi et entraine toi bien pour monter tous ça avant que j'achete ma ligne... car j'aurais besoin d'un coup de main :bigsmile: !!!

Aucun problème tu peux compter sur moi :-)

Posté(e)

Allez biloute sors toi les doigts du c*l et fonces, tu sais que c'est de la pure mer*e a faire mais vu que tu ne m'ecoutes pas tant pis

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est tu dis heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Allez biloute sors toi les doigts du c*l et fonces, tu sais que c'est de la pure mer*e a faire mais vu que tu ne m'ecoutes pas tant pis

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est tu dis heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mdr Fabien! Tu m'a tuer la!! Non mais je les ai faut que je les monte maintenant. Au pire viens passer un week end à la maison comme ça tu me file un cou de main :-))

Posté(e)

Mdr Fabien! Tu m'a tuer la!! Non mais je les ai faut que je les monte maintenant. Au pire viens passer un week end à la maison comme ça tu me file un cou de main :-))

Pour manger des tartines de marouale, des frites et boire de la biere avec des biloutes arffffffffffffffff non :bigsmile:

Pis il fait froid chez toi et il pleut toujours :bigsmile:

Posté(e)

il pleut pas toujours dans le nord faut pas pousser non plus

Posté(e)

il pleut pas toujours dans le nord faut pas pousser non plus

:holiday:

Posté(e)

Pour manger des tartines de marouale, des frites et boire de la biere avec des biloutes arffffffffffffffff non :bigsmile:

Pis il fait froid chez toi et il pleut toujours :bigsmile:

Ptdrr. J habite pas dans le nord nord moi :-)

Posté(e) (modifié)

Avec un cric ca le fait! Mais t'as intérêt à mettre ta voiture bien haute sur chandelles

Modifié par Vince67
Posté(e)

Avec un cric ca le fait! Mais t'as intérêt à mettre ta voiture bien haute sur chandelles

Impeccable je my mets cette semaine. Pas le temps ce week ens

Posté(e)

a cette heure ci le week end est quaisiment fini :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est con j'aurais pu t'aider j'étais dans le nord (a saint Quentin en picardie) aujourd'hui pour livrer mes turbos j'aurais put te donner un coup de main :bigthumbup:

Mais après c'est vrais que dans le nord il pleut tous le temps, a peine passer le panneau de picardie il a comencer a pleuvoir <_<

Modifié par the black monster
Posté(e)

c est l' aisne pas le nord :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est le nord ou pas loin :bigthumbup: comme pour beaucoup de français ma région est en Allemagne ou pas loin :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Posté(e)

C'est con j'aurais pu t'aider j'étais dans le nord (a saint Quentin en picardie) aujourd'hui pour livrer mes turbos j'aurais put te donner un coup de main :bigthumbup:

Mais après c'est vrais que dans le nord il pleut tous le temps, a peine passer le panneau de picardie il a comencer a pleuvoir <_<

C est sympa merci à toi :-). J habite pas dans le nord messieurs j habite en région parisienne. Dans le val d Oise pour être plus précis

Posté(e)

tout le monde te confond avec justS4 :bigsmile:

Posté(e)

tout le monde te confond avec justS4 :bigsmile:

C est ce que je me disais aussi! Et pourtant je suis bien joxs4 :-)

Posté(e)

J habite pas dans le nord messieurs j habite en région parisienne. Dans le val d Oise pour être plus précis

Heinnn, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est tu dich biloute, tou ech pach du'chnord, heinnnnnnnnnnnnnnnn, mais tou parlch comme euch biloute

:ck1:

Posté(e)

Tout ce qui ce trouve aux nord de paris fais partie du nord de la France non :bigthumbup:

Posté(e)

Heinnn, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'est tu dich biloute, tou ech pach du'chnord, heinnnnnnnnnnnnnnnn, mais tou parlch comme euch biloute

:ck1:

Vous êtes dur les gars la. Mdr

Posté(e)

C est ce que je me disais aussi! Et pourtant je suis bien joxs4 :-)

Sauf que JustS4 c'est à l'opposé (Bordeaux)............... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

y en a 1 du nord faut que je le retrouve

Posté(e)

j'avais une partie du pseudo dsl de l erreur voici celui a qui je pensais

julaudi S4:bigsmile:

Posté(e)

Sauf que JustS4 c'est à l'opposé (Bordeaux)............... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une année 2012 chaude, voire torride !! :P

Pour ce qui concerne le sujet, Crusty m'avait également proposé à l'époque et en complément de mon catback Toyo, les descentes et cata sport.

J'avais fait la bétise de les refuser, vu la galère que ce doit être pour les remplacer...

:coucou: