Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut people alors j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une flaque d'huile sous la S, ce matin et hier matin aussi apres verification du haut moteur pas d'huile en haut donc je suis passé en dessous et la le bas moteur gras et de lhuile un peut partout mais aucune durites sectionné ou fendu je tien a dire que cela arrive au petit matin apres un arret prolongé .

J'ai verifié la vis de vidange ras

J'ai verifié la durite de retour d'huile du turbo ras

Le reniflard d'huile ras

Donc je m'en remet a vous et sinon lundi j'appel audi pour un rdv au plus vite voila people merci a vous et bonne journée

Modifié par mano972
Posté(e)

t'es sur que ca se situe au niveau du moteur ?

pas de la boite, ou des cardan?

Posté(e)

regarde quand même ton joint cache culbuteur :coucou:

Posté(e)

de l'huile verte & rose? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Le G12 c'est gras et on peut croire que c'est de l'huile, le liquide de direction c'est vert et pareil :jap:

Posté(e)

+10 pour les couleurs!!

ensuite l'odeur,il faut la sentir!!!!si elle est neutre et trés fluide c'est de l'huile moteur ,si c'est de l'huile de boite elle sentira plus fort, odeur melange limaille,cochon,poisson lol) :bigsmile:

Posté(e)

Elle est couleur or je dirais et tres liquide

Posté(e) (modifié)

Et quand je regard du coté gauche du moteur quand on est face au moteur au niveau de la sonde lambda je vois des depot de graisse sur "le triangle" je crois que c'est sa

Et vu la quantité d'huile sur le bas moteur et les emplacement je dirais comme si l'huile est projeté limite comme des jet d'huile

Modifié par mano972
Posté(e)

Le liquide de direction jaune existe, peut être ça :coucou:

Posté(e)

Bon apres verification l'huile est fluide c'est bien de l'huile moteur Coté gauche du moteur

Posté(e)

hummm pas evident a debusquer les fuites!!!

Parfois, Si je ne trouves pas, je nettoie bien les zones trop grasses et suspectes, et ensuite je sureleve la voiture (securisé comme il faut pont ou rampes )je la laisse au ralenti et j'inspecte minutieusement par en dessous a la recherche de la gougoutte!!!! :hot:

Posté(e)

Huile de boite pour moi, l'huile moteur ne reste pas longtemps couleur or. Elle date de quand ta vidange ?

Posté(e)

La vidange date du moi de novembre audi ma changer le carter et du coup a refait une vidange et filtre Et hier j'ai ete passer le karcher en dessous pour bien nettoyé mais telement gras le bas moteur que il y a du taf ;-)

Posté(e)

C'est récent, elle peut etre encore or alors. Achète du nettoyant frein à gogo pour dégraisser, mets des lunette :bigsmile:

Posté(e)

Si Audi t'a changé ton carter l'huile c'est peut être de leur faute.

Un mauvais joint ou autre et la fuite apparaît quelques temps après.

Posté(e)

J'ai des photos si quelqu'un pouvait me donner son adresse mail pour qu'il les met merci d'avance je suis sur mon lieu de travail via mon iphone ;-) donc au taf koiii ;-)

Posté(e)

Bonjour people alors rdv pris chez mon concess préferer donc verdict mercredi a 17h et il la reception a 8h si il trouve rien avec 9h de temps d'imobilisation !!! Voila rdv rapide car bon pigeon ;-) et surtout garantie audi piece et mains d'oeuvre ouiiii