Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant vendue mon A4, je me lance enfin dans la recherche d'une RS4 :malelovies:

Je voulais connaître quelques détails.

La touche S est d'office sur les volants à méplats ou une options supp. et les sièges "gonflent" tout de suite à l'action de la touche ou il faut une vitesse mini?? Merci à vous, j'aurais certainement d'autres questions au fur et à mesure de ma recherche :bigsmile: :jap:

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La touche S est d'office sur le volant à méplat, sinon elle est sur la console centrale en haut du GPS.

Le gonflement des sièges ne dépend pas de la vitesse, ça fonctionne tout le temps.

Posté(e)

J'ai également vu sur le forum des soucis d'embrayage; il y a un millésime plus touché qu'un autre?

Posté(e)

Non tu as deux volants possible le volant rond est une option.

Lorsque tu appuis sur la touche S cela gonflent les sieges, ouvrent les valves d'echappement et agir sur la sensibilité de la pedale d'accélerateur

Posté(e)

J'aurais pensé l'inverse pour le volant :blink:

Merci pour ces précisions, j'étais au courant des effets du mode S mais je ne savais pas si oui ou non y avait une condition :rolleyes:

Posté(e)

Laisse tomber, achète toi une M3, c'est pourri une RS4!!

:out1:

Posté(e)

Pareil que toi je pense :bigsmile:

Je me suis aussi bloqué dessus

Laisse tomber, achète toi une M3, c'est pourri une RS4!!

:out1:

Alors ça va, m'évitera de le faire :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est pas mal !

et elle a l air propre ( 1er main ... )

Posté(e)

C'est un peu loin pour moi mais suis largement capable de le faire.

J'avais vu une autre quasi même kilomètre à 29900€ mais plus rien au bout de 2 jours :unsure:

Posté(e)

Ça va faire un mois pour celle la !

Moi j l ai pris en break ...

Bref au pire j habite pas loin, et si elle a le carnet , je connais bien la concession ....

En tout cas bonne recherche !

Posté(e)

Bref au pire j habite pas loin, et si elle a le carnet , je connais bien la concession ....

Pourquoi, tu es du coin?

Posté(e)

ben moi j'en pense que j'ai acheter ma s3 1an trop tot :bleble:

Dommmmmage :bigsmile:

Posté(e)

Rien n'est trop tard, revend et vient ds le clan RS tu y traîne déjà assez :bigsmile:

Posté(e)

ben je pourrais pas la revendre le prix que me couterais une rs4 :( alors quand je pense que je l'ai acheté 30000 il y a un an.... :furious:

enfin je me console en me disant que je n'ai pas de probleme de diode de led etc etc.... :bigsmile:

c'est vrai que je suis plus souvent par ici que dans les s3 mais ca cause pas beaucoup dans les 8p :rolleyes:

Posté(e)

Pour le gonflage des sieges, tu peux annuler par l'OdB.

33900 pour 47 000km, si aucun blem, cela vaut le coup, ça permet de faire nettoyage soupapes, ligne complete et remap, on arrive à 38/39KE en gros :)

Si fuite DRC, on est pile dans les tarif, car faut compter en gros dans les 3000.

Posté(e) (modifié)

ahhhh on se lance dans la voie royale du RS4!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Excellent choix!

Pour l'embrayage, ce sont plus les modèles 2006 qui sont en cause car il semble qu'une amélioration avait été apportée (de manière ultra discrète par Audi une fois de plus) sur les modèles suivants.

33900€ pour 1 1ère main et 47000 km, c'est super pas cher, limite super bradé genre hard discount, mais tant mieux pour ceux qui achètent :bigthumbup: . Ca me montre que le prix a bien baissé en 2 ans :blink: :blink: :blink:

Sinon t'as visiblement la RS4 à Seb puisqu'elle est en vente, et c à côté. Mais là elle a un paquet de bornes.

Bonnes recherches et bon choix! :coucou:

Modifié par herminator
Posté(e)

pour le gonflage des sièges il me semble que c'est uniquement sur les banquet rs et non les siege standard ;)

et si tu en trouve une avec une ligne prend la parque tu verra tu y viendra tôt ou tard :bigsmile:

bienvenue parmis nous au faite ;)

Posté(e) (modifié)

pour le gonflage des sièges il me semble que c'est uniquement sur les banquet rs et non les siege standard

Il n'y a que toi pour faire ce genre de remarques :bigsmile:

Sacré Fan :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Vient du cote obscure petit Padawan, tu trouveras des maitres dans le nettoyage, les modifications, les astuces pour ton intercepteur.

Sur tous les sujets et en effet il n'y a que les F1 qui gonflent les electriques font juste des longueurs, hauteur a ta demande.

Posté(e)

roooooooo :bigsmile: baquet :bigsmile:

Posté(e)

Non, Fan73 suivant ta morphologie ce n'est pas forcement des baquets, moi j'ai des potes rien ne rentre dans un F1 :blink: Bon ils font de la force athletique!!!

Posté(e)

Effectivement Fan73 pour la ligne je sais déjà ce que je veux...du HMS!!! :eldiablo:

Pour les baquets c'est certain je les veux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Lericrs2 les miens n'auront qu'à maigrir :bigsmile: ça se mérite de rentrer ds une RS4 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Non, Fan73 suivant ta morphologie ce n'est pas forcement des baquets, moi j'ai des potes rien ne rentre dans un F1 :blink: Bon ils font de la force athletique!!!

MDR oui moi avec mes 57kg je rentre nickel :bigsmile: :bigsmile:

Effectivement Fan73 pour la ligne je sais déjà ce que je veux...du HMS!!! :eldiablo:

Pour les baquets c'est certain je les veux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça c'est du bon choix :eldiablo:

snifff je viens de le tèl elle est vendue depuis une semaine

tu va trouver t'inquiète pas ;)

Posté(e)

Merci pour ta proposition mais comme tu le lis, je t'embêterais pas sur ce coups <_<

Posté(e) (modifié)

Pas mal mais c'est l'endroit d'où elle vient qui me chagrine un peu <_<

Ton histoire de négoce pour la carte grise n'est pas idiote, je n'y avait pas pensé :jap:

Modifié par olivierS4R