Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je la trouve sympa moi la couleur; je vois pas ce qu'on reproche au gris <_< tout le monde ne peut pas rouler en A3 rouge... :bleble: ;)

Chaine ou courroie elle m'a l'air beaucoup mieux que l'autre donc à essayer; au pire si tu dois faire la distribution tu as le temps/les kilomètres..

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Info conne mais peut-être utile sur oscaro y a pas de courroie dispo pour ce modèle ni de kit donc c'est peut-être révélateur

C'est ce que j'ai regardé pour être sur. ;)

Si c'est une 115 c'est sur que c'est chaine. Et ça, ça vaut le coup grave.

Pour le prix...je sais pas... :blink:

Posté(e)

Plus qu'a testé, y a AUCUN entretien avec la chaine ?

C'est clair qu'elle a l'air carrément mieux que l'autre, c'est une femme qui la conduit peut-etre que niveau mécanique ça a pas trop souffert :bigsmile: :bigsmile:

Et puis pour te dire les enceintes BOSE sur 'lautre apparement c'était du pipo ..

J'ai annulé le rdv de l'autre pour aller voir la dernière la demain, j'ai complétement craqué :bigthumbup: x :malelovies:

Posté(e)

Pas d'entretien sur la chaîne, un contrôle à un fort kilométrage c'est tout ou entretien sur le tendeur.

Contrôle quand même pour la chaîne, qu'elle soit bien là!! on sait jamais! :bigsmile:

Puis saute pas de joie si tu te rends compte qu'il y a une chaine... :rolleyes:

La cote sur la centrale est de 8500€... ça me parait pas trop déconnant.

T'as trouvé ta caisse je pense! ;) dommage pour la couleur! :bigsmile:

Posté(e)

tu me vois R8 ? :hot: :hot: :biere: :biere: :D

Ouais faut pas que je fasse le fou en voyant qu'il y a une chaine xD

Ouais dommage pour la couleur mais bon on peut pas tout avoir !

Cote a 8500, ( sans compter le cuir peut-etre ? ^^ )

Ce genre de modèle en essence ça se vend pas enormement d'ou le prix qui est plus bas je pense ?

Elle m'a dit qu'elle allait en garage faire les entretiens, et y aura vidange avant de la vendre, CT ok

factures a l'appui et tout et tout

Posté(e)

Tu es sur la bonne voie je pense et encore une fois pour la couleur tant que ce n'est pas vert ou jaune.. ou Rouge :bigsmile: :bleble: ça va :bigthumbup:

Posté(e)

Si la voiture a des factures, entretien garage audi tampon sur carnet Y'a pas photo celle ci est bien mieux que l'autre.

Finition plus haute.

Plus d'options: anti brouillards, cuir intégral.

Moteur plus puissant.

Moins de kilomètres.

Même prix.

le doute n'est plus permis :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis les gars je vérifie tout demain !

À priori tjs entretenu dans un garage et tout et tout

Ouais t'as raison R8 mais imagine le pire sa doit être d'avoir une voiture ROUGE !! La honte quoi :P

Oui c'est moi qui parle alors que ma 306 était rouge Hihi

Ps: c'est peut être un semi cuir je sais pas encore tout e que je sais c'est qu'il y en a lol. À vérifier !

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Il y a un regulateur sur ce pack mais pas de commande aux volant c'est mal foutu lol comprend pas et l'affichage se fait ou ?

j'espere qu'il y a l'accoudoir central ^^ pour me mettre en mode relaxxx :moto: :moto:

Posté(e)

Tu le rajouteras si il faut.

A cette époque pour les commandes au volant c'était une sorte de volant 4branches, pas très esthétique je trouve.

Et pour le rouge...RAF!

Quand je suis allé récupérer mon TDFSI, j'ai longé le parking des voitures d'occas et de l'atelier.

On aurait dit une photo en noir et blanc (et gris) avec juste une voiture sur laquelle on aurait rajouter de la couleur.

Toutes les autres voitures étaient soit grises, soit noires et une blanche.

Enfin bon, gris akoya c'est la couleur des garçons coiffeur... :payday:

Posté(e)

Je vous explique, Seb il a de bonne connaissance, il renseigne bien, mais quand il y a un truc qui ne lui plait pas, pour lui c'est de la merd* rolleyes.gif. Il est très exigeant et n'a pas les goût de monsieur tout le monde. En gros il n'aime pas les voiture grise car il trouve ça "banal" et triste c'est pour cela qu'il a un TFSI TDFSI rouge avec un intérieur bi ton noir et blanc. Je permet de dire ça, car ça fait pas mal d'année que je connais le personnage malheureusement bigsmile.gif.

Mais sinon oui cette voiture est bien mieux que l'autre et moi perso j'aime beaucoup en gris. Regarde bien l'entretien effectué et si tu as des choses à changer, comme les pneus, les freins ect... Démarre la, écoute la, essaye la, elle te dira beaucoup de chose.

coucou.gif

Posté(e)

Mais sinon oui cette voiture est bien mieux que l'autre et moi perso j'aime beaucoup en gris. Regarde bien l'entretien effectué et si tu as des choses à changer, comme les pneus, les freins ect... Démarre la, écoute la, essaye la, elle te dira beaucoup de chose.

L'homme qui murmurait à l'oreille des voitures. :bigthumbup:

J'ai jamais dis que ce que si je n'aimais pas, c'était de la merde... enfin je crois pas. :bigsmile:

Sinon chacun ses goûts!

Mon TDFSI est unique de part son moteur très sobre et performant :bigsmile: , sans parler de l'intérieur bi-ton que je recherchais...c'est une voiture parfaite. :bigsmile:

Depuis que j'ai fais la prépa moteur je sens bien que le forum est contre moi...subir les jalousies même dans son propre camp, jamais j'aurais cru ça possible. <_< <_<

A savoir que je voulais une A3 bleu ile maurice à la base...

Posté(e)

:rolleyes: Bleu île maurice d'accord mais rouge :blink: rajoute un cheval cabré tant que tu es; peut être qu'elle sera "FULL" :bigsmile:

Moi, je suis fou de gris dans tous ses états (classe, discrétion, entretien plus facile..) :rolleyes: et je l'assume B)

"Garçon coiffeur" :blink::blink: C'est facile mais "on dit" que les couleurs "flashy" renvoient à la frustration de leurs proprio. :bigthumbup: Dans ce cas c'est toi qui serais jaloux :bleble:

Posté(e)

Bon compte rendu :

Disques / plaquettes avant a changer

Pneus avant a changer ( d'ici peu de km) si quelqu'un peut conseiller une marque avec un bon rapport qualité prix ?

CT a passer parceque la date est de plus de 6 mois

Une vidange a faire avant de la vendre ( c'était prévu )

Et un voyant airbag qui s'allume (prévu de le faire dans la semaine)

Sinon j'adore la voiture bien équipé

carrosserie en bon état, jantes aussi

niveau moteur rien a dire pas de bruit ni rien

l'embrayage bien fluide

Alors elle était annoncé a 7000€ .. coté a 8500€

Ce que je compte faire c'est lui faire une proposition a 6800 je m'explique :

Elle prend à sa charge CT avant la vente biensur, vidange, voyant airbag

et ensuite je veux bien prendre en charge les pneus d'ici quelques km ^^ avec un petit parallélisme

qu'es ce que vous en pensez ?

Posté(e)

Correcte comme proposition :rolleyes:

:euh: pourquoi voyant airbag allumé :unsure:

Posté(e) (modifié)

Apparemment ce serais un faux contact en dessous du siège, mais elle va aller en garage faire changer tout ça

J'ai pas encore fais la proposition j'ai dis que je donnerais des nouvelles.

C'est pas très sérieux de pas avoir un CT a jour alors que tu la vends

Edit : et surtout de la vendre alors qu'il y a des travaux a faire :/

Modifié par Badjoke
Posté(e)

Mouais tu achèterais la même chez Audi occasion elle sera prête et ~ pas de frais à prévoir sauf qu'elle couterait 3000 € de plus :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pas 3000€ a mettre en plus :bigsmile:

Mais la si tout est fait ce sera niquel :blink:

Posté(e)

C'était pour te donner une idée :rolleyes:

Bon achat.. et vivement les photos de ta belle :coucou:

Posté(e)

Merci pour l'encouragement mais c'est pas sure qu'elle accepte la proposition ..

Y a trop de truc a faire moi je veux pas de frais :)

Posté(e) (modifié)

Pour le CT c'est obligatoirement à sa charge, elle n'a pas le droit de vendre son véhicule sans CT à part si elle le précise en gros sur la CG . Pour l'entretien s'il aurait du être fait, normalement c'est à sa charge, s'il doit être fait prochainement, c'est à négocier. Quand j'ai acheté la mienne l'ODB annonçait l'entretien des 90 000km, elle avait 90 700km je leur ai demandé de prendre en charge et ils l'ont fait, ça m'a fait économiser 300€.

De toute façon si tu dis que les freins et les pneus sont mort, ça va être signaler au CT, elle n'aura pas trop le choix pour négocié. Après ça dépend si t'es tout seul sur l'annonce ou pas... Mais bon ça l'air d'être une belle voiture, assez propre et pas très cher. Même si tu ne veux pas de frais, c'est quand même une A3 2ème génération à 7000€ avec quelques options dont le cuir et qui l'air d'être bien entretenue.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

La dessus elle à été claire y a pas de soucis, elle a dit CT, vidange je prend en charge après elle a bien voulu pour disque plaquette, mais les pneus c'est une autre affaire lol on va trouver un arrangement soit une prise en charge de sa part soit un rabais :)

Oui elle est propre et le cuir est vachement confortable je savais pas ça

bon après quelques petits défauts sur la carrosserie, mais bon à 110 000km des rayures c'est inévitable :colere:

Posté(e)

En même temps, je sais pas trop si on peut se fier à la cote lacentrale mais ton A3 est sous coté...donc si il y a que les pneus à changer...

Posté(e)

Oh bah tu sais une essence c'est pas très bien vendu :/ + région parisienne :(

Posté(e) (modifié)

@ seBBoSs > Pov Tache amis.gif

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Au faite on est censé avoir un ODB sur un pack ambiente de 2004 ? (1.6 fsi ambiente )

Posté(e)

De mémoire l'ODB était en option sur la version Ambiente. L'ODB était de série à partir de l'ambition.

Posté(e)

Ok ok et il y a quoi comme infos ? Vital ou pas ? ^^

Merci :)

Posté(e)

Si ça serai vital il serai de série smile.gif. C'est juste un "confort" en plus.

Posté(e)

Je verrais pas la Conso tant mieux :o

J'ai hâte quand même

Mon assurance m'a fait une bonne surprise je savais pas qu'il rembourserait la carte grise de la voiture qu'on m'a vole :)

Posté(e)

La personne prend en charge le tout y compri les pneus :D :D

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles :bigthumbup:

C'est pour quand alors la présentation de ta belle ;)