Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, suite à quelques MP reçus après l'ouverture de mon post sur "la pose de cover", je propose de faire une rencontre afin de voir ensemble pour faire du covering sur nos belles! :wub:

Notre Tyrion, fraichement venu parmi nous se propose de mettre a dispositions ses locaux... :bien:

Tu nous confirme le tout mon cher Tyrion? :P

Ensuite, il nous proposait de faire quelques chose courant février, est-ce que çà botterai quelqu'un ce mois-là? :unsure:

Pour le matos, l'idéal serait de venir avec un sèche-cheveux, ou autre du genre, pour les raclettes, j'en ai quelques unes d'avance! ;)

Pour le cover, je peux si besoin est de commander pour tout le monde, faudrait juste me dire quel type de cover vous souhaitez, et quel type de support vous voudriez faire, je verrai ensuite pour les surface nécessaire... ^_^

J'attends maintenant vos réactions ainsi que vos envies et idées pour ce rasso! :blush:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous,

je confirme l'invitation pour un week end dans la première quinzaine de février chez moi autour d'un buffet et de quelques bon verres. Pas trop les découpes devant rester précises....

J'habite à 17 km du péage de l'A13 de Mantes sur la route direction Dreux, à la frontière des dept 27,28 et 78.

Pour l'adresse exacte contactez moi par MP.

Pour la date, dites nous ce qui vous irait, moi je suis arrangeant; après Greg parait aussi dispo.

Pour les besoins en cover dites nous ce que vous voulez et les quantitées.

On attend vos réactions et suggestions.

Bien à vous

alexis

Modifié par tyrion
Posté(e)

Personne n'a l'air emballer apparemment! :unsure:

Pourtant vous aviez l'air motiver sur mon 1er topic... :(

Sniffffff..............

Posté(e)

si moi je suis emballé mais j'ai les inserts noirs, ils me plaisent bien

le carbone est surement plus sympa

les rétros couleur alu brossé ca peut etre chouette mais n'y a til pas un risque que ca parte au karcher?

moi je ferai bien un atelier suppression EGR et nettoyage admission plutot ;)

mais ca tu le sais déjà Greg :)

Posté(e)

- " n'y a til pas un risque que ça parte au karcher?"

Aucun souci pour le karcher, je te le garanti! :P

- "moi je ferai bien un atelier suppression EGR et nettoyage admission plutôt ;)

mais ça tu le sais déjà Greg :)"

On pourrait voir pour faire tout çà en même temps, pourquoi pas? Si l'ami Tyrion est d'accord bien sûr, c'est tout de même lui qui propose de mettre a dispo sa demeure! :jap:

Posté(e)

ouaaiiii youpiiii !!! cover + EGR !!!!

Posté(e)

Pour moi aucun problème, on n'est pas obligé de se limiter au cover.

Après moi Perso le diesel..... Mais je serai toujours interresse je suis très curieux de nature; j'aime bien apprendre.

Et puis si il y a un peu de monde et que ça fait chier mon voisin je suis preneur.

C'est le genre de type qui quand tu re rentre chez toi pour pas qu'il attende le temps que tu ferme ton portail ne te regarde pas et ne te dis pas merci........

Alors si vous voulez me faire plaisir venez!

Alexis

Apparemment cover et egr ça fonctionne mieux!

En rajoutant le voisin????????

À voir donc

Posté(e)

On peut aussi faire essai de Klaxon????

Posté(e)

Sinon de mon côté il faut que je vois avec 2 connaissances audistes si ils sont interresses.

Bon je vais me coucher demain fernando91 me change mon écran VDO mort un 31/12/2011....

Posté(e)

On peut aussi faire essai de Klaxon????

C'est a dire? la partie centrale du volant?

Posté(e)

moi je suis chaud pour venir, on fait un atelier multi taches

pendant que le decap four decalamine l'admission, on boit un coup ou on fait du covering, ou les 2 :)

chacun ramene un ptit truc et on grignote

par contre il faut de bons outils, tyrion? gazzy? moi perso, jsuis super light en la matiere,

genre, j'ai de quoi percer un mur et monter un meuble ikéa ,looool

:)

Posté(e) (modifié)

Perso j´ai quelques bon outils (facom et wurth), pas mal doutils bon marché (genre magnousson et norauto) et un peu de merde aussi (mais ils depannent bien des fois)....

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pour ma part un peu de facom et de mob genre outils communs. Au boulot j'ai d'autres outils que je peux emprunter, demandez je regarderai.

Julien 6078 tu es d'où?

Allez bonne journée à tous

Posté(e)

Au fait plutôt un samedi ou un dimanche? Quel date pour vous?

Posté(e)

tyrion: je suis des yvelines, pas loin de versailles donc venir chez toi n'est pas tres loin

pour la date, ba le samedi c'est pas mal non? :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi le samedi ça me va . De plus si besoin d'une connerie on peut trouver... Alors que le dimanche...

Par contre je ne sais pas pour les autres; Greg? Manu?

Week end du 11 février?

Alexis

Posté(e)

salut a vous heuuuu moi le all road fume trop,peur qu'il n'arrive pas a bon port :furious:

éclatez vous! sinon pour le voisin j'avais un truc extra :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Hello,

moi je travail le samedi, je viendrais vous faire un coucou quand même si c'est calme au boulot.

Manu

Posté(e) (modifié)

Le samedi reste une proposition je sais que certains peuvent bosser, et j'en fais parti certains week end.

Pour la date on attend le Max de retour.

Désolé pour toi 20 100 on t'enverra des photos...

Alexis

Modifié par tyrion
Posté(e)

salut a vous heuuuu moi le all road fume trop,peur qu'il n'arrive pas a bon port :furious:

éclatez vous! sinon pour le voisin j'avais un truc extra :hot: :hot: :hot:

Merde, je suis preneur quand même de toutes les idées.

Posté(e)

J'habite à 17 km du péage de l'A13 de Mantes sur la route direction Dreux, à la frontière des dept 27,28 et 78.

Pour l'adresse exacte contactez moi par MP.

et en plus on est voisin . :coucou: Elle me colle a la peau ta voiture !! :bigthumbup:

tu es de quelle coté de la frontière ? moi je suis du coté 28 :)

Posté(e)

et en plus on est voisin . :coucou: Elle me colle a la peau ta voiture !! :bigthumbup:

tu es de quelle coté de la frontière ? moi je suis du coté 28 :)

Côté 28....

Tu l'as dans la peau....

Posté(e)

avec mon all road c'était fumigéne pour le voisin avec mon klaxon de péniche il se mettait une balle,piéce fournie,heureusement LE MIEN n'est pas comme ça il est vrai on est que 2 sur 1 km

<_<

Posté(e)

salut 20100, :)

tu as mis quoi comme klaxon sur ton allroad? j'ai deja pensé a changer le mien pour un truc un peu plus "serieux"

Posté(e)

une trompe de péniche avec le compresseur dans le coffre :blink: ça péte

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis potentiellement intéressé. Ce serait pour filer un coup de main et observer..... Surtout s'il y a de beaux projets!

Probablement pas de covering ce coup-ci. Mais j'ai en tête: teintage des vitre, et un peu de carbonne noir mat sur les baguettes intérieures

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis potentiellement intéressé. Ce serait pour filer un coup de main et observer..... Surtout s'il y a de beaux projets!

Probablement pas de covering ce coup-ci. Mais j'ai en tête: teintage des vitre, et un peu de carbonne noir mat sur les baguettes intérieures

salut à toi tu es le bienvenu!

on attend pour arreter la date je pense qu'on va la fixer vendredi soir au rassemblement à Rouen.

On se tien au courant

a+

alexis

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je serai bien venue, mais j'habite loin !

Cahors le Lot !

Par contre j'aurai pue filer la main est prêter qq outils,

J’ai une belle sœur pas loin de vous alors si je monte un

de ces jours je vous fais signe !!!

On se boira bien un glutte ! ! !

Courage a vous tous, super idée de ce retrouver pour partager nos idée et technique de covering,

moi perso j'adore le carbonne !

Quelle marque vos film carbonne ??

A bientôt

Romain

Modifié par wrx46
Posté(e)

bonjour

se serais vraiment super . mais je craint que depuis bordeaux cela fasse quand même un bout en plus je suis en trein de voir pour faire un total mat . alors si vous avez des bons plans pour le film , je suis preneur .

merci et bon rassemblement a vous . peut être un de prévu sur l'aquitaine serai pas mal .

cordialement

Posté(e) (modifié)

Quelle marque vos film carbonne ??

Apparemment, ZE reference, cest 3M di-noc

Modifié par pierbout
Posté(e)

Aller je tape l'incruste dan svos échanges .....

Et bonne année à tous et toutes d'abord !!!

Si j'ai bien compris il y a une manif chez une personne avec les véhicules respectifs et c'est l'atelier méca un samedi ? c'est ça ?

Posté(e)

en plus de la mecanique on va aussi faire atelier chambrage spécial Khun :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Aller je tape l'incruste dan svos échanges .....

Et bonne année à tous et toutes d'abord !!!

Si j'ai bien compris il y a une manif chez une personne avec les véhicules respectifs et c'est l'atelier méca un samedi ? c'est ça ?

Si tu veux aussi t'incruster ce jour là tu peux.... :bigthumbup:

Posté(e)

en plus de la mecanique on va aussi faire atelier chambrage spécial Khun :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oh oh on parle de moi quand j'suis pas la !!!! :eldiablo:

vas y Alexis j'suis pret ! :coucou:

Posté(e)

Merci Tyrion de l'invit. si mon emploi du tps me le permet se serait une bonne occase de poser quelques visages sur des noms ...

Et avoir des conseils méca/élec , etc..... et là j'en ai un pacsson !!!!

Fab.