Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors qui qui vient????

Wawa

Tyrion

...... :unsure:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah j'hésite maintenant , car vu comment tu as déguiser ma titine mon ami Alex :P , sérieusement je pense que ça va le faire , par contre je sais toujours pas quoi faire dessus :angry:

Posté(e)

Bah j'hésite maintenant , car vu comment tu as déguiser ma titine mon ami Alex :P , sérieusement je pense que ça va le faire , par contre je sais toujours pas quoi faire dessus :angry:

L'essentiel ce n'est pas de faire quelquechose, c'est de venir pour mon voisin..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors qui qui vient????

Wawa

Tyrion

+1 :coucou:

Posté(e)

et de 3... :bigsmile:

Gazz en attente?

on croise les doigts pour toi

Posté(e)

Je vais voir si je peux, même si je n'ai pas encore remis la Gazzymobile en état, mon cher Wawa, y aurait-il moyen que tu vienne me chercher à la gare de Rouen? :unsure:

Car au pire, je peux toujours faire Dieppe-Rouen en train! :P

Posté(e)

Je vais voir si je peux, même si je n'ai pas encore remis la Gazzymobile en état, mon cher Wawa, y aurait-il moyen que tu vienne me chercher à la gare de Rouen? :unsure:

De Rouen tu peux remonter à la nage la Seine; et je passe te prendre à Mantes.....

Je déconne.....

Tu finira à pied!

Quel ordure je fais; j'espère que tu viendra en Gazzy mobile.

Posté(e)
j'espère que tu viendra en Gazzy mobile.

Je l'espère aussi, mais çà, c'est pas gagné! :(

Par hasard, par chez vous, il n'y aurait pas une casse avec un A6 2.5L TDI (Berline, Avant ou Allroad), voir même une du groupe VAG avec ce même moteur par hasard? :unsure:

Posté(e)

Gazz regarde chez deutsch car 27 à saint clair d'arcey.

0625312469.

Tiens moi au courant je pourrai y faire un saut ou sinon il peut t'envoyer les pièces.

Bonne journee

Posté(e)

salut les gars, je vais essayer de venir aussi

moi je serai plus interessé par un atelier decalaminage des tubulures d'admission et condamnation de l'EGR (je suis chiant avec ça hein? :) )

le covering je trouve ça top mais j'ai les inserts black, pas sur d'avoir envie de changer

sinon j'espere avoir recu d'ici là mon pack full leds et mes ampoules H9 de "lamortquitue"

alors qui a un TDI? des outils, de la motiv?

Posté(e)

Normalement Gazz à voir si il peut venir!

Posté(e)

Khun et manu

Posté(e)

aaaaaaah c'est bien ce que je me disais, alors viennent ils ces 2 loustics?

Posté(e)

Khun n'est pas sur le forum depuis 1 semaine bientôt mais normalement oui, et Manu bosse mais essaiera de passer

Posté(e)

Moi, je bosse mais je viens faire un tour, pas sur de venir avec miss Allroad car j'ai une voiture pour le boulot.

Posté(e)

Moi, je bosse mais je viens faire un tour, pas sur de venir avec miss Allroad car j'ai une voiture pour le boulot.

Alors tu viens pas! Déjà qu'on supporte les diesels alors une voiture qui n'est pas une Audi!

Posté(e)

Salut Greg , bah pas de problème mais attention a la facture :P lol , ou sinon renseigne toi si tu as un départ Dieppe Oissel , ce sera plus simple pour moi et après plus direct pour aller chez mon ami Alex alias le peintre hihihihihi :P

:bien:

Posté(e) (modifié)

Alors les gars attention, pour l'atelier EGR, j'ai fait un peu de shopping, j'annonce:

- bon les plaques referencées VW, je les ai, ça je l'avais déjà dit

:bigthumbup: - 2 spray decap'four "mousse active a la soude caustique special four traditionnel avec saleté attachée"

- 2 goupillons type pour nettoyer les biberons

Manque des bacs et de l'essence pour faire trempette....

Quelqu'un pourrait il me donner les refs de tous les joints à remplacer quand on démonte les tubulures d'admission etc , ca doit pas etre bien cher et je pense que c'est bon de les changer

Vu que niveau outils j'étais zéro et ça me prenait la tete, je suis allé me faire des ptits cadeaux cet aprem

- chez leroy merlin, une valise 54 pieces avec clés a cliquet, rallonges, coudes, et douilles

- un set de clés BTR toutes tailles

- et un plus petit set avec tournevis a cliquet et plein d'embouts: torx, btr, cruci, plat...

enfin bref le strict minimum pour travailler correctement, pas mal la marque leroy merlin: DExter, ils garantissent ça 10 ans et c'est du chrome vanadium... :bien:

IL me manque qu'un truc, ça je l'ai pas trouvé dans les rayons: le savoir faire :blink: ; Gazzy es tu là

par contre l'envie et la motiv', ça j'ai :)

BOn par contre si je suis le seul TDI.... :( khun, manu?

Modifié par julien6078
Posté(e)

et puis a y reflechir, j'aime beaucoup mes inserts noirs mais je me demande si je risque pas de flasher sur le carbone...

il en faut beaucoup pour faire le covering? qui maitrise déjà? Gazz?

j'ai pas suivi l'approvisionnement en film, qui gere ca dejà?

et oui je me reveille hein, ba voilà j'étais cloué au lit tout fievreux :blink:

Posté(e)

ooooooooooooooooooohhh me r'voilaaaaa :furious:

Posté(e)

oui je devrais etre la maleureusement

Posté(e)

Je peux fournir des bacs et de l'essence.

Un cric hydraulique 2t, mais pas de chandelle! Des cales en bois, oui.

Pauvre Delphine!

Ça été ta semaine ta semaine khun? Tu avais rdv pour un taf?

Posté(e)

pourquoi malheureusement?

interessé par décalaminer ton admission et boucher ton EGR KHUN?

Posté(e) (modifié)

j'ai tout s'qui faut pour ca, sauf que se con de vendeur a oublier de me mettre un des joinds des conduites d'admissions

Modifié par khun
Posté(e)

khun, tu es allé les acheter où les joints? Audi?

as tu les refs stp?

As tu les plaques pour boucher la vanne?

Posté(e) (modifié)

khun, tu es allé les acheter où les joints? Audi?

as tu les refs stp?

As tu les plaques pour boucher la vanne?

chez audi oui. pour les refs je te les donnerais demain si tu veux car je suis dans paris et ma voiture est garée asser loin ( la facture est dedans). Pour les plaques j'en est pris 2 identiques, je pourrai t'en donner une car apparament se n'est pas les memes des 2 cotés

Modifié par khun
Posté(e)

Je peux fournir des bacs et de l'essence.

Un cric hydraulique 2t, mais pas de chandelle! Des cales en bois, oui.

Pauvre Delphine!

Ça été ta semaine ta semaine khun? Tu avais rdv pour un taf?

J'ai des chandelles je peux les prendres de toute façon cela ne prend pas de place et j'ai cric aussi :bien:

Posté(e)

chez audi oui. pour les refs je te les donnerais demain si tu veux car je suis dans paris et ma voiture est garée asser loin ( la facture est dedans). Pour les plaques j'en est pris 2 identiques, je pourrai t'en donner une car apparament se n'est pas les memes des 2 cotés

super khun, j'attends les refs; c'est tres sympa merci mais ce sera surement different des miennes non, mon moteur est un type BAU) ou alors dis moi ce qu'il faut que je demande au mag de pieces detachées Audi stp

pour les plaques, moi j'en ai 2 pleines assez epaisses et identiques

et 2 trouées identiques aussi vendues notamment ici à peu pres 5 fois plus cher que le prix que je les ai payé, c'est dingue d'ailleurs (chez VW, c'est entre 2,50 et 3 euros):

http://www.vag-shop.com/254-joint-reducteur-de-vanne-egr.html

(ceci afin de reduire le volume de gaz réinjecté et de ne pas avoir d'erreur à l'odb mais selon l'année la voiture il n'y en a pas, moi je sais que sur la mienne ca foire donc il faut faire une reprog avec un vag com)

d'ailleurs un de vous a t il un vagcom? je sais qu'il y a une procedure pour reparametrer l'EGR et reduire son ouverture,

Posté(e)

J'ai des chandelles je peux les prendres de toute façon cela ne prend pas de place et j'ai cric aussi :bien:

Pourquoi tu veux aider les dieseleux!!!! ?????

j'deconne, faut bien les aider ils ont assez d'emmerde comme ca! :bigsmile:

Posté(e)

Donc je récapitule

Wawa

Pierbout

Khun

Julien

Gazz

tyrion

et manu qui devrait passer

Posté(e)

pour recapituler:

tyrion, retro cover alu brosse (Gazz tu t'en occupe?)

En attente pour carbone, j'attend de voir ce qui reste à Manu

tyrion, veilleuses led et pack full led (je passe commande fin de semaine prochaine)

pour les films pour les vitres Pierbout se propose d'aller le chercher en même temps que le sien

je remet le lien:

Mon lien

Vanne EGR: Khun, Julien (Avez vous tout?)

Apero: tyrion

:biere:

Posté(e)

Burny devrait passer en voisin aussi

Posté(e)

Pourquoi tu veux aider les dieseleux!!!! ?????

j'deconne, faut bien les aider ils ont assez d'emmerde comme ca! :bigsmile:

non , je ne touche pas au diesel :blink: juste les essences :) Julien pour le vagcom , Greg il a ça faut voir avec :bien:

Posté(e)

pour recapituler:

tyrion, retro cover alu brosse (Gazz tu t'en occupe?)

En attente pour carbone, j'attend de voir ce qui reste à Manu

tyrion, veilleuses led et pack full led (je passe commande fin de semaine prochaine)

pour les films pour les vitres Pierbout se propose d'aller le chercher en même temps que le sien

Vanne EGR: Khun, Julien (Avez vous tout?)

Apero: tyrion

:biere:

pour moi pas d'apéro juste du perrier citron merci :P , Alex tu peux me commander en même temps 2 ampoules avec baillonette a led blanche pour le plafonnier ? :bien: , tite question êtes vous loin de ce blède 91830 Le Coudray-Montceaux

Posté(e)

pour moi pas d'apéro juste du perrier citron merci :P , Alex tu peux me commander en même temps 2 ampoules avec baillonette a led blanche pour le plafonnier ? :bien: , tite question êtes vous loin de ce blède 91830 Le Coudray-Montceaux

pour les ampoules pas de Probleme

Le coudray ca fait une trotte quand même; pourquoi? Si vraiment besoin pourquoi pas.... :bigsmile:

Wawa retro ou pas?

Posté(e)

ca va mon Khun?

la mise en pli t'a pris toute la semaine?

Posté(e) (modifié)

pour les ampoules pas de Probleme

Le coudray ca fait une trotte quand même; pourquoi? Si vraiment besoin pourquoi pas.... :bigsmile:

Wawa retro ou pas?

et je pense qu'il me faudrait aussi les 2 ampoules a pour les passagers arrière W5W T10 anti erreur , je posais la question pour le Coudray car il y a un magasin de pièces détachées en tout style et j'ai vu une barre anti-rapprochement pour ma titine donc voila ou sinon faut que je la commande voili voilou :bien:

Modifié par wawa76
Posté(e)

WAWA y a quoi au Coudray ??

hé Khun comment vas tu , tu dormais ? :bigsmile: juste un magasin pour équiper nos chère titine :bigthumbup: