Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai un soucis sur une audi a3 tdi en effet je crois que mon neiman est hs lorsque je met la clé dedans le neiman tourne dans le vide et la voiture ne démarre plus.

On m'a dit qu'il fallait changer le neiman mais je voudrais savoir si je pouvais acheter un neiman à la casse pour le changer car on m'a parlé de l'antidémarrage, es ce que c'est vrai qu'il est impossible de monter un neiman d'occasion car l'antidémarrage de la voiture n'acceptera pas le nouveau neiman ou la clé ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

alors c est soit le neiman ou la douille de neiman !

commence par la douille c est moins chere :bigsmile:

Posté(e)

Merci French mais je ne sais pas ou ce trouve cette douille ni à quoi elle ressemble tu peux me la décrire stp.

Merci

Posté(e)

derrière le neiman pièce en plastique il faut démonter le neiman

Posté(e)

c'est la douille qui pete en général. Toutes nos a3 en sont dépourvu sur notre parc... Ca se vend bien ^^

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai le même problème de clé qui tourne dans le vide sur ma S3 8L. La photo n'est plus visible du coup je ne suis pas sur de bien comprendre ce que c'est exactement la douille de neiman. Comment diagnostiquer de façon a peu près sure la pièce qui est en cause? Si c'est la douille de neiman, est ce qu'il faut déposer le volant et tout pour la changer ou bien c'est très simple et rapide?

Merci d'avance pour votre aide! La S3 c'est ma seule auto donc pour moi c'est une grosse galère.

Posté(e)

Merci, je me suis en effet aidé de ce tuto, et pour moi c'est le bloc neiman qui est cassé. Quand j'ai démonté le contacteur de démarreur un morceau metallique est tombé.