Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh.. ca renvoit vers une Corsa a 300€ .. :blink: :blink:

tu parlais de l'A6 de Dreux avec 100 000km de 2007 a 27k€ ? :unsure:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui exact; bizzare le lien marche depuis mon ordi

ce lien?

Posté(e)

ca renvoit tjs vers une Corsa a 300€ . Remarque, c'est p'tet ce que tu cherches a nous montrer... :eldiablo:

Posté(e)

franchement zarb! mais bon oui c'est l'A6 a 27k€ de chez audi Dreux (lecluse automobile)

celui là?

Posté(e)

il fonctionne le lien?

Manu qu'es que tu fou là!

tu viens espionner?

Posté(e)

petites photos de ce matin; cet apres midi je suis oblige de partir au taf donc on va tester le quattro!!! Youppi!

img1274u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1281fb.jpg

Posté(e)

fais gaffe au freinage, Alex..

le poids est là.. et l'ABS se declenche tres vite... :unsure:

Posté(e)

merci du conseil! Mais bon avec un vito de 2t plus remorque de 1,6t au cul sans les 4 roues motrices je m'en suis tiré sans pb le 8 decembre 2010 si ce n'est que j'ai mis 11h pour faire boulogne crespières....

donc la je pense qu'on va y aller tranquille et ca va le faire!

Posté(e)

ma titine apres mon bapteme dans la neige cet après midi! :bigthumbup:

img1289ip.jpg

img1288z.jpg

et celle la c'est pour wawa!

img1287cb.jpg

Posté(e)

une petite surprise en arrivant au taf une A3 quattro! C'est un cadeau fallait pas! Et non merde..... papa noel n'existe pas! :colere:

img1290r.jpg

img1291o.jpg

img1292e.jpg

Posté(e)

sympa la petite!

Ben oui mais bon elle est pas pour moi ni pour madame, qui aurait bien voulu pourtant.... :rolleyes:

Posté(e)

ma titine apres mon bapteme dans la neige cet après midi! :bigthumbup:

alors, ton ressenti sur la neige ? :hot: :hot:

Posté(e)

WAWA j'tai trouvé une brouette!

img1322c.jpg

img1321fj.jpg

img1323c.jpg

Putain que c'est beau; et dire que c'est le mec qui va me faire une peinture complete sur ma titine!

Posté(e)

alors, ton ressenti sur la neige ? :hot: :hot:

j'ai adoré ; j'ai un peu joue tout à l'heure mais delphine m'a grondée.....

Posté(e)

Il connaît ce qui est bon lui! :P

Mais je t'avouerai que je préfèrerai tout de même un RS6 C5 (mais berline, beaucoup plus rare) , j'adore ce modèle, c'est fou! :P

Je ne sais vraiment pas pourquoi en plus (sincèrement), mais je le kiff! :bien:

j'ai adoré ; j'ai un peu joue tout à l'heure mais delphine m'a grondée.....

Je sais ce que c'est, la mienne m'a fait éxactement la même chose l'année dernière, et il y avait beaucoup plus de neige que cette année, par chez moi en tout cas!

Posté(e)

c'est un allroad ca !! on dirais la mienne :coucou:

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment que tu arrête de :petard: toi!

MDR

:bongsmi:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Alex que c'est beau aussi le RS4 , :malelovies: , par contre les amis , vous vous faites grondé :MdrDevil: , m'dame Wawa elle me dit rien elle adore quand je glisse :malelovies:

Posté(e)
elle me dit rien elle adore quand je glisse

Si tu veux, je peux te dire comment faire pour la faire crier! :D

Posté(e)

ouais khun c ca c un allroad; :boulett:

vas y fui!

reste dans ton ignorance......

dieseliste...... :bigsmile:

Posté(e)

non merci , je la maitrise très bien , elle adore surtout quand je prend les rond point , mais elle apprécie surtout c'est quand elle me regarde quand je fais du circuit :bien: , la c'est bon çaaaaaaa

:coucou:

Posté(e)

bon c'est quasi décidé, pour le printemps ma titine va avoir le droit a une jolie couche de peinture intégrale, sauf les bas de caisse qu'on m'a fortement déconseillé car malgré tout ce qu'on peut faire la couleur et la peinture tiennent très mal sur ces plastiques. Comme ca mon aile avant et arrière vont etre toute belle, mes pares choc sans rayures et surtout une couleur et un verni uni!

ca repoussera un peu l'arrivée des jantes, mais entre refaire mes 2 ailes et le coffre et la totale y'a pas une grosse différence aux vues des surfaces traitées...

Et pour tout ceux qui pensent que ma voiture est bleue (voir bleu gandarmerie pour certain.....) je confirme qu'elle est noire! :bigsmile:

Posté(e)

img1318v.jpg

pour compléter les photos de manu

img1319o.jpg

img1320yz.jpg

et c'est qui qu'a les plus beaux pots???? :eldiablo:

tout autre chose, pour noel j'ai eu le droit à un petit tour de conduite en impreza WRC sur dreux; y'en a qui voudrait venir???

Posté(e)
sauf les bas de caisse qu'on m'a fortement déconseillé car malgré tout ce qu'on peut faire la couleur et la peinture tiennent très mal sur ces plastiques.

C'est ton carrossier qui doit te faire ta peinture qui t'as dit çà??? :blink:

Et sinon, il fait quoi dans la vie ton carrossier? MDR (en référence à une pub avec un médecin...) :P

Car je connais deux personne (des bons copains), qui ont fait peindre leur bas de caisse il y a de cela plus de 4ans, et aucun des deux n'a de souci de tenue de peinture (tu m'as tellement collé le doute que j'en ai appelé un tout à l'heure, et coup de chance, mon 2ème pote était chez lui! Ils m'ont même dit qu'ils avaient fait une ceinture de caisse à 3 mois d'intervalle) :jap:

Et pour tout ceux qui pensent que ma voiture est bleue (voir bleu gandarmerie pour certain.....) je confirme qu'elle est noire! :bigsmile:

C'est quoi ton code couleur (référence sur la plaque option) l'ami?

Posté(e)

Pour les plastiques c'est les carrossiers que j'avais vu avant, la je ne lui ai pas demandé... je te raconte ca par MP

Pour le code couleur je vais voir de suite

:bigsmile:

Posté(e)

LZ9W

Posté(e)

2 voitures bleu et 1 allroad

c'est beau les BX quand même!!! :bigthumbup:

Posté(e)

ouais bleu khun quoi!

Posté(e)

Presque! :D Mais moins brillant à cause du cuir chevelu! :lol:

Posté(e)

Oh toi tu vas prendre cher; tu sais il peut etre super méchant le Khun!

Posté(e)

C'est parce que tu le cherches trop! :eldiablo:

Moi çà doit être une des première blagounettes que je lui sort, juste pour lui rappeler que je l'aime bien! :P

Il ne me fera pas de mal, on est coupain de DIESEL! :bien:

Posté(e)

Khun n'a aucun sens de l'humour! Hein mon khuni.......

Posté(e)

wop po po pop !!! j'ai loupé ca hier... Greeeeeg !!bon, je n'en rajouterai pas le pauvre, paix à sont ame(gazzyobile).

Alex ! noir c'est noooiiir !! il n'y a plus d'espoir !!! (pas mieux ... :blink: )

Posté(e)

bjr à tous ,

en parlant de peinture compléte il faut compter à peu prés combine pour une Avant avec quelques rayures non profondes et le pare choc ar qui a été travaillé par des conducteurs peu scrupuleux ?

a savoir qu'il faudra retravailler un peu le pavillon car il y a quelque "cloques" sur la goutiére droite ?

merci et en plus si quelqu'un connait un peintre dans le 91 là ça serait le pied ....

@+