Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu a trop de courage l ami je veux bien te filer un coup de main mais ma participation se limitera a te filer les outils car je suis pas doue en mecanique!!!!!!

tant pis j attendrai pour les photos!!!

Posté(e)

Si tu viens me filer un coup de main pour remonter le moteur je veux bien te faire ça :bigthumbup:

Car pour l'instant elle en est là :bigsmile:

img0842fa.jpg

C est ou que tu fais ton moteur?

Posté(e)

Ahh un local avec un pont et une chèvre personnel.... mon rêve !!! :bigsmile:

Posté(e)

Et t'as pas vu le reste :eldiablo:

Dommage la suisse ça fait un peu loin de chez moi.... :unsure:

c un atelier perso ou tu l'utilise à usage pro aussi ?

Posté(e)

Bon est complètement HS là, mais pour te répondre, c'est à usage perso, mais je suis pas seul, je le partage avec un ami et son papa, du coup on a passablement de matos, pour faire court, on équipé comme un petit garage (2 ponts, démonte pneus, équilibreuse, girafe et j'en passe)

Posté(e)

Je le redis : mon reve.... :bigsmile: surtout si vous bossez à plusieurs en cas de coup dure ça remonte le moral !!

Posté(e)

C'est top en effet, on a 150m2 :bien:

Et pour le coup de main, c'est clair que c'est plus qu'appréciable :bigthumbup:

Posté(e)

Excellente modif. Je vais les commander aussi. Je viens de voir qu'il y a des bonnes affaires sur ebay.de.

Beau travail !

Posté(e) (modifié)

J'ai monté les 2 hier soir, et franchement ça donne vraiment bien, ne fait pas "tuning" mais rajeunit sensiblement l'arrière de l'auto. De plus ils sont de très bonne qualité avec un E gravé sur le phare (me souvient plus du n° après le E) Les prises correspondent, bref c'est top :bigthumbup:

Je devrais presque demander des actions au vendeur moi :bigsmile:

Modifié par asdf
Posté(e)

Je vais voir ce que je je peux faire demain, mais par contre, ils ne sont toujours pas allumé hein :jap:

Posté(e)

Je vais voir ce que je je peux faire demain, mais par contre, ils ne sont toujours pas allumé hein :jap:

fou lui deux bougies à l'intérieur !!! :bigsmile:

Posté(e)

Attention , on commence avec des phares et puis c est un kit aileron , des flammings et des neons ... :bigsmile:

Posté(e)

Arrêtes, j'ai un ami qui me dit qu'il faut que je me gaffe, je suis entrain de revenir plus de 10 ans en arrière avec mes idées "tuning" :P

Pas eu le temps pour les photos désolé...

Posté(e)

Arrêtes, j'ai un ami qui me dit qu'il faut que je me gaffe, je suis entrain de revenir plus de 10 ans en arrière avec mes idées "tuning" :P

En même temps ce que penses les autres.... Moi si ça me plait je monte !!! et les réfléctions je m'en tape....

Enfin bon évite l'aileron DTM carbone et les led guirlande de noêl quant même :bigsmile:

Posté(e)

+1 ça peut pas plaire à tous le monde, tu sais c'est un peu comme mes feux avant US fond noir tous le monde les trouvent moches et quand ilsles voient en vrai trouve ça sympa, tu vis pour toi par pas les autres.....au risque de me faire lincher :bigsmile: "moi les autres ça leur plait pas je m'en tamponne le coquillard, je les oblige pas à regarder ma caisse et ce qui critique je les em*****e :eldiablo: "

Posté(e)

+1 ça peut pas plaire à tous le monde, tu sais c'est un peu comme mes feux avant US fond noir tous le monde les trouvent moches et quand ilsles voient en vrai trouve ça sympa, tu vis pour toi par pas les autres.....au risque de me faire lincher :bigsmile: "moi les autres ça leur plait pas je m'en tamponne le coquillard, je les oblige pas à regarder ma caisse et ce qui critique je les em*****e :eldiablo: "

Totalement d accord

Posté(e)

:bigthumbup: Le photoshop de la mort qui tue ! dommage quelle fasse toute 1m50 sur ta photo.... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors qui à reçu ses feux pour donner une idée du rendu sur l'auto....

Posté(e)

tjs pas de photos!!!!

Posté(e)

J'ai monté les 2, mais pas avancé sur le reste, donc sont toujours pas branché :biere:

123lxxv.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours personne qui les a monté j'attends de les voir en fonction pour pouvoir les commander

Posté(e)

Avec les températures super basse de ces dernières semaines, j'ai pas vraiment avancé sur l'auto.

Là je m'y remets, résultats tout soudain, mais va falloir encore un peu de patience.

Après promis, je fais des jolies photos :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a toi alors tu en est ou avec ta s tu as remonter le moulin ? on va avoir droit a des photo ??

Invité funzy74
Posté(e)

un garage comme j'aime :P , pour faire mon p'tit blk ça serais l'idéal, bon faut dire j'ai une rampe surélevé (hauteur d'homme), mais pour tombé un moteur c'est pas ça!!

Posté(e)

Alors mon p'tit tu a pu prendre des photos?

Posté(e)

Faudrait que j'en refasse...

Voici la seul que j'ai sous la main

img0216i.jpg

Mais ça ne rend pas bien en photo.

En vrai c'est top!

Posté(e)

oui sa a l'air de le faire !! sa rend bien je trouve alors ta fini de tout remonter tu t'ete lancer dans quoi comme travaux pour avoir le moulin au faite

Posté(e)

Perso je trouve que ça rajeunit l'auto.

Mais il faudrait que je prenne le temps de vous faire d'autres photos afin de "mieux" se rendre compte du rendu.

Remplacement des turbos, et j'en ai profiter pour remplacer embrayage, durite, etc... bref un bonne grosse révision.

Posté(e)

a ok tu as remonter les k03 ou tu est passer au niveau au dessus

Posté(e)

On est hors sujet, mais j'ai remonté des K03, En suisse c'est relativement strict, et de plus pour l'utilisation que j'ai de l'auto, les K04 ne sont pas intéressant pour ma part.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sinon toujour pas de nouvelle photo histoire de voir ces feux arriere