Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite à l'agression de mon pare-chocs avant par un muret, je souhaite avoir quelques renseignements sur

- le coût de réparation en concession audi ? chez un carrossier ?

- l'éventualité d'une réparation par moi même : quels sont les produits à utiliser, la méthode à employer ...

Au vu de l'emplacement, seules les 2/3 supérieurs des dégâts sont visibles.

Merci d'avance (et bonne année 2012)

img7547u.th.jpg

img7552i.th.jpg

Modifié par Bacoj
Posté(e)

Bonjour,

le mieux est que tu passes par 1 Carrossier :bigthumbup:

Suivant de quelle région es-tu j'en connais 1 bon :bien:

Tous mes voeux pour 2012 :agenoux:

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

Dans le Nord (59) entre Dunkerque et Armentières, si vous connaissez un bon carrossier, merci :jap:

Mais je reste aussi ouvert à toute proposition de réparation par moi même. Une nouvelle vocation pour 2012 ? :P

Posté(e) (modifié)

OK, essaie du côté de chez RSQuattro, Préparateur AUDI (entre autre,tu trouveras son adresse sur le site, dans la première rubrique du forum), il aura peut-être une adresse à te proposer :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

:coucou:

tu peux tenter le coup avec du mastic de carrossier , un jeu de spatules (plus ou moins rigide ou large)

une bonne dose d'huile de coude et du papier de verre (en partant du plus gros grain vers le plus fin)

papier a eau pour la finition 600 d'abord & 1000 pour finir .(attention de bien tirer le mastic pour ne pas passer ton week-end à poncer)!!!

de toute façon , il faudra passer par un carrossier pour la peinture , qui ira plus loin en finition si besoin en est !!! :bigsmile:

après sur la photo on ne se rend pas bien compte de l'étendu des dégâts , qui paraissent légers !

bon courage A+:bigthumbup: