Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je viens juste de sortir le moteur de mon Adi 80 typeB4. Sur le dessus de la boite de vitesse se trouve deux cables d'acier qui patrent du coté gauche pour termnier sur la droite en passant sous une platine fixé sur la boite de vitesse. Si quelqun à une info à ce sujet je suis preuneur. Par avance merci.

Posté(e)

salut,

Il s'agit du système de securité "Proconten" permettant de reculer la colonne de direction en cas de choc frontal

Chris42

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

Quelqu'un pourrais me dire si on vends toujours des boites de vitesse neuves pour Audi 80 ? on me dit que non à la concession mais je n'y crois pas trop. Ca coute combien dans le cas d'une boite manuelle ? Je crois qu'elle est sur le point de lâcher. Ca serais alors ma première panne sur ce véhicule :blink: .

Posté(e)

En moyenne à partir de 200 eur en casse ... :rolleyes:

Tout dépend ce que tu as comme soucis, il m'en reste une avec la 3 eme en vrac B)

Posté(e)

Hello !

Quelqu'un pourrais me dire si on vends toujours des boites de vitesse neuves pour Audi 80 ? on me dit que non à la concession mais je n'y crois pas trop. Ca coute combien dans le cas d'une boite manuelle ? Je crois qu'elle est sur le point de lâcher. Ca serais alors ma première panne sur ce véhicule :blink: .

Avant qu'elle lâche, une petite vidange peut-être ?

Posté(e)

Hello !

Bonjour,

Audi s'occupe toujours des boîtes de vitesses des Audi 80.

Comme "en Europe, les prix imposés sont interdits, seuls les prix conseillés sont tolérés; les prix présents dans des systèmes informatisés centralisés sont là à titre purement indicatifs", je ne donne pas de prix.

Mais saches qu'un échange standard la garantie est de deux ans (le prix est d'environ 50% du prix du neuf).

audi80boitedevitessesrm.png

audi80boitedevitesses.png

audi80boitedevitessesch.png

Mais en France, les magasiniers... clique >>>ICI<<<

Bon travail et bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso j'avais réussi à en trouver une de 150.000 kms pour 300 € fi ndécembre 2010.

Sinon si tu regardes sur ETKA une boite neuve coute dans les 3000 € :bigsmile: