Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu la chance de faire deux tours de piste dans un RS6 preparé, piloter par un champion "de france" de rally un moment inoubliable!

[attachmentid=6602]

post-7017-1118695988_thumb.jpg

Posté(e)

d'autres photos d'autres photos, colere.gif

superbe journée je suppose, tu as fait ca où? qui était ce fameux champion de france?

tu nous laisse sur not' faim la hot.gifhot.gif

Posté(e)
j'ai eu la chance de faire deux tours de piste dans un RS6 preparé, piloter par un champion "de france" de rally un moment inoubliable!

[attachmentid=6602]

197030[/snapback]

C'est pas a Ales coucou.gif

Posté(e)

super la chance sa devait envoyer a tu d autre photos car tu nous a lasser sur notre fain lol tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Oui c'est a ALES au centre audi quatro donc nous sommes 12 personnes le matin petit cour théorique et une heure après a nous le circuit quelque petit model a notre dispo "2 TT 3.2 - 2 S4 - 2 A8 un 4.2 et le fameux W12 "

Donc cour pratique sur le freinage dégressif ,lecture des trajectoires etc...

Ce que je retiens de tout ces vehicules 'ceci n'est que mon avis personnel'

L'A8 4.2 et le W12 sont des voitures très confortables et les 450 CV du W12 sont fantastique en accélération. Les new S4 sont des très bon compromis entre berline et sportive malgré un ESP qui nous empêche l'accélération en sortie de courbe "nous n'avions pas le droit de les deconecter" cela dit se sont des superbes voitures mais la ou j'ai vraiment pris plaisir a conduire c'est avec ces petit cart que l'on appel TT oui le 3.2L sport est génial et l'un était équipé de la boite DSG un vrai régal un freinage terrible grâce a sont faible poids des super accélération enfin que du bonheur .Et la cerise sur le gâteaux c'est bien sur la reine des quatre anneaux en deux lettre et un chiffre RS6 + avec echapement sport (nous n’avons pas conduit ce monstre c’est Fabrice qui nous a fait a chacun une démonstration de pilotage avec un tel bolide jetait tous simplement au ange !

Super journée et je remercie toute l’équipe du centre d’ALÈS pour leur professionnalisme et leur accueil.

post-7017-1118868306_thumb.jpg

Posté(e)

wub.gif

tu as fait quel stage , dnas la liste de ceux proposé?!

merci fafane, super stage, moi je tanne mon entourage pour un cadeau de noel ou d'annif, je les connais vont me faire ca quand vai pas m'y attendre , ah ces coquins

bien.gif merci de nous faire partager tes photos en tout cas

Posté(e)

Je te dirait cela demain je n'est pas la doc a la maison mais franchement c'est a stage a faire surtout quant on est passioné d'AUDI

post-7017-1118870101_thumb.jpg

post-7017-1118870128_thumb.jpg

post-7017-1118870144_thumb.jpg

Posté(e)

Cool tout ça, en plus un RS6 berline...c'est pas hyper courant... bien.gif

Posté(e)
wub.gif

tu as fait quel stage , dnas la liste de ceux proposé?!

merci fafane, super stage, moi je tanne mon entourage pour un cadeau de noel ou d'annif, je les connais vont me faire ca quand vai pas m'y attendre , ah ces coquins

bien.gif merci de nous faire partager tes photos en tout cas

199117[/snapback]

le stage etait "ADVENCE"

Posté(e)
Cool tout ça, en plus un RS6 berline...c'est pas hyper courant... bien.gif

199270[/snapback]

Par chez moi j'ai vu 2 RS6 immatriculé 67, et tout les 2 des berlines coucou.gif par contre vu aucun break blink.gif

Posté(e)

Belle expérience bien.gif

Posté(e)
super merci  bien.gif

200145[/snapback]

Mais je pense que le stage Attraction serait peut etre une bonne base avant le stage Advance coucou.gif

J'ai fait le stage Attraction hier et j'ai conduit :

A3 TDI 140

A4 2l TFSI

A6 3.2

C'etait que du bonheur rolleyes.gif

Posté(e)
Mais je pense que le stage Attraction serait peut etre une bonne base avant le stage Advance  coucou.gif

J'ai fait le stage Attraction hier et j'ai conduit :

A3 TDI 140

A4 2l TFSI

A6 3.2

C'etait que du bonheur  rolleyes.gif

200499[/snapback]

Alors le TFSI? coucou.gif

Posté(e)
Alors le TFSI? coucou.gif

200523[/snapback]

Que du bonheur :

Consommation pas trop élévée