Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Il y'a 1 semaine mon phare avant gauche, l'éclairage des feux de croisement ne marche plus.

Aujourdhui c'est le plein phare qui ne s'allume plus et l'antibrouillard avant gauche, seule la veilleuse reste allumée.

Je précise que je n'ai pas le bixénon et led diurne.

J'ai pensé aux fusibles, mais impossible de trouver le fusible correspondant ???Meme la notice ne me montre pas les fusible de l'éclairage avant...

L'arriere fonctionne.

Je vais aller tester de suite si du jus arrive au connecteur du phare..si qqun peut m'aider svp ??

Merci

Posté(e)

J'ai testé, toutes les amoules sont bonnes, et le jus n'arrive pas, c'est donc au niveau des fusibles que je dois chercher, mais où se trouvent'ils ??

Posté(e)

Salut,

j'ai pas la notice sous les yeux mais il y a des fusibles derrière un cache au niveau du tableau de bord quand tu ouvres la porte conducteur.

Il y en a aussi dans le coffre derrière une des deux trappes sur coupé.

@+

Posté(e)

Salut,

j'ai pas la notice sous les yeux mais il y a des fusibles derrière un cache au niveau du tableau de bord quand tu ouvres la porte conducteur.

Il y en a aussi dans le coffre derrière une des deux trappes sur coupé.

@+

Merci de ta réponse,j'ai déjà vérifié et testé tout les fusibles ils sont ok.

Ce qui m'étonne, c'est que dans la désignation des fusibles, nulle part apparait les fusibles affectés au phares et aux feux...

Et maintenant, je n'ai plus de d'éclairage a l'avant droit maintenant, seul à l'avant gauche subsiste le feu de position en 5w...

Je penche pour le calculateur qui déconne, à défaut de trouver les fusibles...

Je ne comprends pas.

Posté(e)

Aie aie aie...personne pour m'aider ?...

Y'a til un moyen avec le mmi de voir des codes défauts ou autres ?

Car je ne trouve aucun relais et fusibles concernant l'éclairage...

Posté(e)

Aller chez Audi :/ j'ai pas mieu en stock dsl

Merci pour ta réponse, mais le but c'est justement d'éviter d'aller chez Audi...

Je vais essayer de débrancher la batterie 15 min et de la rebrancher avec un peu de chance le calcu se remet à zéro