Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila, j ai fais changer mes amortisseurs arrieres de mon Allroad de decembre 2007 ,

suite au controle technique , il apparaissait une fuite sur les deux arrieres , donc devis chez Audi 1900 € pour les deux pieces et la mains d oeuvre !

ça pique un peu le porte monnaie ...

c est vrai que mon Allroad a 175000 kms , et 4 ans , mais l addition est salée

avant de valider la reparation , j ai fais le tour des fabricants bilstein k&w etc... et bien rien , c est pour ça qu'audi vend un amorto 900. €

quequ un d autres a eu cette depense ?

en tout cas j ai retrouve un vehicule securisant et confortable

stephane

Posté(e) (modifié)

Hello SquaL,

Voici: http://forums.audipassion.com/topic/128214-mauvaise-surprise/page__p__2168057__fromsearch__1#entry2168057

et ici: http://forums.audipassion.com/topic/128421-on-ne-pouvait-limaginer-mais-audi-la-fait/

Tu n'es donc pas le seul à avoir eu ce genre de souci...

:coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

merci , c est clair que nous allons former un commando et debarquer a Viilers !

stef

Posté(e)

Bonsoir, je suis une des personnes qui a le même problème que toi. À ce stade nous sommes donc 3 avec cela. Avec Giovani nous avons trouve une société qui les reconditionne avec une garantie de 5 ans alors que Audi pour des neufs c'est 1 an seulement. Nous devrions payer environ 450.00 pour les deux. Il nous faut juste trouver un bon petit garagiste pour cela. J'ai lancé une procédure chez Audi mais il me manque une facture d'entretien (je cherche) sinon j'ai cru comprendre qu'ils seraient peut être près à faire quelque chose car je pense qu'il y a un problème sur cette série. As tu fais une réclamation auprès d'Audi ??. Tous les 3 nous avons des voitures de 2007.

Bonne soirée.

Pascal

Posté(e)

Peut-on avoir les coordonnées de cette boite qui reconditionne les amortos pour susp. pneumatique ?

Posté(e)

Bonjour , voila, j ai fais changer mes amortisseurs arrieres de mon Allroad de decembre 2007 ,

suite au controle technique , il apparaissait une fuite sur les deux arrieres , donc devis chez Audi 1900 € pour les deux pieces et la mains d oeuvre !

ça pique un peu le porte monnaie ...

c est vrai que mon Allroad a 175000 kms , et 4 ans , mais l addition est salée

avant de valider la reparation , j ai fais le tour des fabricants bilstein k&w etc... et bien rien , c est pour ça qu'audi vend un amorto 900. €

quequ un d autres a eu cette depense ?

en tout cas j ai retrouve un vehicule securisant et confortable

stephane

Bonjour Stéphane, petite question as tu où pourrais tu récupérer tes anciens amortisseurs ?????

Merci pour ton retour.

Pascal

Posté(e)

car je pense qu'il y a un problème sur cette série.

Bonne soirée.

Pascal

As tu des éléments pour indiquer la "série" ?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Déjà bonnes fêtes, effectivement comme dit pascal j'ai trouvé une sté qui connait déjà les amortisseurs de allroad (j'ai plus le nom sous les yeux désolé), il garantie apparemment 5 ans ou 150000km son travail.

Il ma fait un devis il y à 1 semaine je crois pour les quatre amortisseurs, quitte à y aller je vais faire faire les 4 comme ça je suis tranquille.

Juste pour info pascal, je lui et demandé si on pouvait venir tout les deux en même temps mais ça parait un peut impliqué pour lui de tout faire dans la journée.

Du coup je vais y aller en janvier pour les faire, mais de toute façon je t'appel après les fêtes pour t'expliquer tout ça.

au niveau du tarif il me demande 1000€ (alors que chez audi 922€ L'amortisseur arriere)pour les 4 amortisseurs sachant que devant ces des doubles piston alors que 1 seul sur l'arrière je crois.

Dans le prix il y à la dépose, le reconditionnement, changement butée d'amortisseur pour l'arrière et coupelle d'amortisseur pour l'avant, la repose et le paralelisme.

Voili voilou pour tout ça.

de toute façon je vais être le premier à tester ses services et je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour tout ça.

encore bonne fête, giovanni

Posté(e)

Bonsoir Giovani, pas de problème on se téléphone après les fêtes.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Et à l'année prochaine.

Pascal

Posté(e)

Salut à tous et bonnes fêtes

Giovanni >> je suis très intéressé par ta trouvaille .

Peux-tu m'en dire plus (MP si tu veux) ?

D'avance un grand merci.

Posté(e)

Salut à tous et bonnes fêtes

Giovanni >> je suis très intéressé par ta trouvaille .

Peux-tu m'en dire plus (MP si tu veux) ?

D'avance un grand merci.

Bonjour Arkoon,

Je peux pas vraiment te donner plus d'info pour l'instant car je n'ai pas encore réaliser les travaux.

Je t'avoue que je préfere tester et être satisfait du travail avant de crier victoire et donner des fausses informations.

De toute façon ne t'inquiete pas si tout ce passe comme prévu je donnerais toutes les infos afin que tout le monde puissent en profiter bien sur (c'est aussi le but de ce forum de discussion et d'échange).

Tu as le même problème que pascal et moi sur tes amortisseurs arrières?

Cordialement, Giovanni

Posté(e)

ah oui au faite, je crois que je ne me suis pas présenté mais après les fêtes je vais le faire, c'est promis hihihi.

bonne fêtes à tous.

Giovanni

Posté(e)

J'ai une A6 non allroad mais avec la suspension pneumatique

Je préfère prévenir que que guérir en fait et une info comme tu as est précieuse

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez-vous avancé ?

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je sais pas s'ils ont avancés mais moi oui ....

J'ai acheté il y a quelque mois un A6 AVANT V8 de 99 . Depuis le début j'ai rencontré un pb d'assiette à l'arrière.Le "cul" de la voiture s'affaissait lorsque j'étais chargé , sans pour autant avoir le voyant d'assiette allumé alors prenant mon courage à 2 mains je suis allé dans un garage dans le 91 et verdict : les amortisseurs à changer ...................aux environs 2500 euros eh moi qui avait commandé mais non confirmé un pack jantes/pneus ?! je vais revoir ma copie là

Bon voilà j'avais envie de vous faire partager ce doux moment de solitude .....

Posté(e)

Merci fabrice pour ton partage mais tu es dans la section C6 et tu as un C5...ton problème n'a rien à voir avec celui présenté ici puisqu'on parle du vérin de l'amortisseur alors que chez toi, c'est le boudin qui semble défectueux (classique sur ces génération...) .... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur le forum en cherchant une solution à mon problème de suspension arrière. Mon allroad (2007) ressemble à un pick up mexicain, la caisse posée sur les roues...

Je suis en Martinique et les pièces sont outrageusement plus chères qu'en métropole. Alors si l'un d'entre vous a un filon, je suis preneur.

Étonnant qu'il n'y ai pas eu de rappel sur ces pièces...

Par avance merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pareil pour toi Dawed972: ce sujet concerne le verin d'amortisseur et non pas les boudins, pièces qui semblent défectueuses dans ton cas. Peut-être te faudrait-il regarder si les tuyaux d'air sont bien vissés sur les boudins dans un premier temps...

[Edit] Le mieux serait d'ouvrir un nouveau topic en rapport avec ton souci et surtout de te présenter ainsi que ton carrosse! (des photos seront très appréciées) :coucou:

Modifié par capitainealbator