Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

sans parler des S/RS que l'on ne trouve même plus en berline ... :mur:

L'essence même des RS est née en break... Mais il en faut pour tous les gouts :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

on s'en sert pour remonter le chocolat du sud de l'espagne a montpellier nous c'est pour ca :MdrDevil:

il faut de la place

Modifié par John 34
Posté(e)

Bon visite ce soir à 17H... Il m'a dit la prendre au tél on verra...

Posté(e)

piooouuu ca n'aura pas trainé !!

Posté(e)

C'est plus tôt que prévu, non?

Particulière la couleur du TT... Et le Q5, :bigsmile:

Posté(e)

Oui un peu plus tôt que prévu mais bon si j'ai le client pourquoi ne pas laisser partir...

Sinon aucune idée si je rentre dans un TT on verra bien. Et si je prends un MK2 elle finira avec des jantes Bentley et un air ride, j'annonce de suite la couleur :eldiablo:

Posté(e)

ayant craqué pour une belle mémère en baskets y a pas longtemps , je suis au courant ... :race: c'était juste une pointe d'humour :oops: , même si je trouve regrettable que l'on est plus le choix ... :nixweiss:

Oui j'avais bien saisi mais il était bon de le rappeler :bigsmile:

Posté(e)

Normalement vendue, j'ai un chèque d'acompte. Il a négocié du coup je la vends comme elle est et sans CT. Il est prévenu pour les jantes et xenons ...

Posté(e)

Oui mais avec un gros pincement au cœur :unsure:

Finalement, je vais la passer au CT et s'il y a contre visite l'acheteur de débrouillera mais il sera au courant ;)

Ps: vendue 13.500€

Posté(e)

Oui, faut se placer quand tu voit le marché, et honnêtement ni B7 on perdue de la valeur faut pas espérer les vendre 17.000. De plus elle approchai les 150.000 kilomètres ...

Posté(e)

Ouf! Quand je vois que le pro qui vend le RS6 me reprendrais la B7 13000... Finalement c'est pas si mal!

Posté(e)

Vivement la semaine prochaine, je crois que je vais rouler RS!

Et toi elle partirait quand? Des pistes pour les suivantes?

Posté(e)

Ouais je trouve que tu la bien vendue, hate de suivre ton nouveau projet qui se presente plutôt bien!

Posté(e)

Elle devrai partir la semaine pro ou la suivante. Pour les prochaines TT mk2 V6, il y e a un sur le bon coin 12900 en gris et un Q5 de fonction, je suis en mode recherche ;)

Sa me fait un gros pincement quand même :(

Posté(e)

De voir que le cul de mon 3.2

T as donne envie d en avoir un aussi

Posté(e)

Non c'est le son de ton 3.2 qui m'a donné envié, car niveau perf un TFSi reprogue serai devant ;)

Posté(e)

Certainement par la suite ;) mais la le réelle soucis c'est le garage mon père en a 3 je squat déjà 1 avec la 205.

Et la je sais pas ou la mettre tant que j'ai pas la maison...

Posté(e)

Un tt on m as toujours dit que c etais pour les nain serieux . Le 1 c est sur passer un 1,85 c est mort . Avoir avec le deux .

Parcontre l idée du air avec Bentley , on as du deja voir la meme photos ...

Posté(e)

Je te la garde si tu veux

:MdrDevil:

Un tt on m as toujours dit que c etais pour les nain serieux . Le 1 c est sur passer un 1,85 c est mort . Avoir avec le deux .

Parcontre l idée du air avec Bentley , on as du deja voir la meme photos ...

Ba oui tu aime tellement de photos sur FB que sa me fait déliré après niveau modif.

Sinon les prétendre tes avec un budget de 14.000€ je rajoute rien maison oblige ;)

-S3 8P

-TT MK2 V6

-TT roadster mk1

-MK5 GTi ED30

Bref sa va pas être simple :lol:

Mais attendons qu'elle parte :(

Posté(e)

Elle devrai partir la semaine pro ou la suivante. Pour les prochaines TT mk2 V6, il y e a un sur le bon coin 12900 en gris et un Q5 de fonction, je suis en mode recherche ;)

Sa me fait un gros pincement quand même :(

vu le boulot que t as fait pour l'installation des VE arrière c est clair que tu peux être nostalgique..... :icon_lol:

Posté(e)

C'est clair, déjà moi j'étais mal quand l'acheteur est venu car j'avais pas mis de coup d'aspiro alors que le derniers avait 2 jours <_<

Posté(e)

Ca cote 16500 e a la centrale avec moins de 100000 km .. Un coup d aspi ca coute pas cher . Si il y as un carnet a jours et que la carrosserie est propre ca vos le cour , une autre est a vendre a 13000 e avec 130000 km voir plus .

Posté(e)

putain avec toutes les modifs que tu as fais dessus pioouuu ca fais pas chero quand meme...

tu veux pas qu on echange nos inter ?? ;)

Posté(e)

Moi elle côté 14800 et vendue 13500 ;)

De plus sa doit faire un baille qu'il la vends car les photo sont de cette hiver. Et finalement j'aime pas trop la mk5, préfère un TT avec jantes Bentley :love:

tu veux pas qu on echange nos inter ?? ;)

Je te donne le num de l'acheteur 0899 340 350 père Noël :MdrDevil: