Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nickel vivement les photos car je sais meme pas à quoi elle ressemble...

Posté(e)

Nickel vivement les photos car je sais meme pas à quoi elle ressemble...

En tout cas j'espere que faut pas demonter le PC pour la mettre... Sinon gelere en vue <_<

Posté(e)

Haaa :D et pour la petite histoire le magasinier etai pas foutu de me la trouver sans num de chassis S4 donc merci au forum il etai sur le cul je lui sortai les ref que je voulai :) ...

Posté(e)

de toutes facons de maniere generale quand t'arrives en concession pour t'acheter une pieces quelconque ne serai-ce que du lave glace et que toi par inadvertance tu a oublier ta carte grise c'est foutu le magasinier n'a meme pas envie de te servir...a croire qu'il ne peuvent pas rechercher des refs de pieces sans numero de chassis!!

Posté(e)

Oui romano sur ETKA les deux PC sont quasi pareil niveaux prix ....

Mais faut pas oublier de remplacer aussi la calandre les deux entrées d'air ainsi que les écopes .....

oui je sais mais moi il ma juste demande si les prix étais différent sur les PC!!

Posté(e)

Ha ok et il y a des truc a rajouter a part les glaces de retro a changer ?

oui un petit coup de vag com pour activer le tout

Ps : valance S4 commandé et cache moteur aussi :)

tu vas mettre quoi comment échappement?

Les caches moteurs ce trouve sous le capot pour cacher le moteur!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui mais je pensais qu'il parlait du cache batterie, une erreur arrive vite :bigsmile:

Car bon les caches moteur c'est d'origine no?

Posté(e)

Oui exact!! Oui cache batterie, cache débitmètre d'air, cache vase d'expension.

Posté(e)

c'est quoi cette histoire de cache batterie sa existe ca? quelqu'un aurai t-il une photo?

Posté(e)

Ps : valance S4 commandé et cache moteur aussi :)

attention avec la valence S4 tes sorties d'echappement ne sortiront pas au centre du trou

1697026495.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui mais je pensais qu'il parlait du cache batterie, une erreur arrive vite :bigsmile:

Car bon les caches moteur c'est d'origine no?

Boulette de ma part c'est cache batterie :( me suis trompé vous m'pardonnez ;)

attention avec la valence S4 tes sorties d'echappement ne sortiront pas au centre du trou

1697026495.jpg

Ha ok merci pour l'info ba je monterai quand meme et si sa ne me plait pas j'essaierai de bidouiller un truc ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Heds va voir sur mon post présentation de ma B7! J'y avai installé, ça fais très propre et a moindre coût!!

Posté(e) (modifié)

Heds va voir sur mon post présentation de ma B7! J'y avai installé, ça fais très propre et a moindre coût!!

Normallement j'ai tout sa avant le 15 avec la lame Cupra (cmd le 1/12 ) et apres plein de photos :D

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ah c'est bien ça alors car je comprennais pas "cache moteur"

Sinon sans indiscrétion pour combien tu en as eu?

Merci ;)

Posté(e)

Alors j'ai pas la facture mais la valance 47€ cache batterie 15 € cache F. Pollen 15-16€ et l'autre cache 14 je crois mais si tu veux plus en détail je te donne le prix par ref des demain, dis le moi si sa tinterresse ;)

Posté(e)

Boulette de ma part c'est cache batterie :( me suis trompé vous m'pardonnez ;)

Ha ok merci pour l'info ba je monterai quand meme et si sa ne me plait pas j'essaierai de bidouiller un truc ;)

sinon y a ça mais c'est cher :

http://www.ebay.de/itm/f-Fox-Sportauspuff-Audi-A4-B7-3-0l-TDI-Endrohrpaar-/310312255404?pt=DE_Autoteile&hash=item48400d3fac#ht_7145wt_963

Posté(e)

bon il faut que l on s organise une séance photo lyonnaise, avec AkWA !, en tout cas chouette voiture, !!!

a+ ruddy

Posté(e)

bon il faut que l on s organise une séance photo lyonnaise, avec AkWA !, en tout cas chouette voiture, !!!

a+ ruddy

Merci et pas de souci pour les photos :)

Posté(e)

Pour ceux que sa interesse il y a sur auto plus qui parait lundi (jsuis abonné donc je l'ai le samedi :P ), une enquete sur les acceuils des marques "premium" ( et citroen qu'est ce qu'il foutent la <_< ). Et bien devinez quoi ... Bmw, audi, range rover en bon dernier... On le savai mais maintenant c'est prouvé :)

Posté(e) (modifié)

pour concretiser un peu a quand un rassemblement sur lyon et qui serait pret a venir ?? moi je suis a 100 bornes donc 200 a/r alors motivez vous memes si vous n 'habitez pas juste a coté sa nous permettra de se rencontrer et de mettre des tetes sur des pseudo!!!! donc avec moi sa fait deja une personne!!!!! :carre:

Modifié par heds38
Posté(e)

pour concretiser un peu a quand un rassemblement sur lyon et qui serait pret a venir ?? moi je suis a 100 bornes donc 200 a/r alors motivez vous memes si vous n 'habitez pas juste a coté sa nous permettra de se rencontrer et de mettre des tetes sur des pseudo!!!! donc avec moi sa fait deja une personne!!!!! :carre:

2 avec moi ;)

Posté(e)

Alors un peu de news, la belle va en carrosserie la semaine pro :) et en meme temps j'ai envie de profité pour lui faire une révision qui est prévu mais le truc c'est que c'est pô chez Audi, vous en pensez quoi ?

Ils me mettent l'huile spéciale FAP et tous comme chez Audi pour 200 bon € en moins ...

Merci pour vos réponses

Photo pour bientôt ;)

Posté(e)

Oui ! Oui ! Bien sûr avec moi 4 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors toutes mes pieces sont arrivé :) mais faudra surement que je nettoie le lentille de mon rnse pasque DVD illisible alors que mon autre marche ... Une idée ?

Ps : apparament je n'aurai pas de DPF :D ... A verifier!

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Nickel pour tes piéces.

Je me tate à me prendre la valence S-line, et la peindre noir brillant comme ma calandre B)

Posté(e)

Nickel pour tes piéces.

Je me tate à me prendre la valence S-line, et la peindre noir brillant comme ma calandre B)

Moi j'ai la valance S4 en gris platinium c'est trop beau :) sinon hesite pas fait le sa change ton arriere ;)

Posté(e) (modifié)

:bien:

Mais la S4 a les sorties à gauche et à droite et j'ai pas envie de mettre un gauche droite..

Sinon pui ça peut le faire faut que je regarde ça, tellement d'idées en tête :P :blink:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Alors les modif de l'aprem :

img0222kr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0223bw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Par contre depuis que j'ai les sorti et la valance posé sa vibre plus donc sa s'entend un peu de l'interieur... Mais bon c'est pas flagrant.

A venir dans le mois pose et peinture de la lame Cupra et pose (Enfin :) ) du becquet.

Et ensuite je pense m'attaquer à l'éclairage ...

Posté(e)

J'aurai plus vu la valence couleur noir ça "casse" un peu le derrière :)

Posté(e)

J'aurai plus vu la valence couleur noir ça "casse" un peu le derrière :)

C'est vrai c'est pour sa que je vais surement la repeindre

Posté(e) (modifié)

C'est mieux :bien:

Ca fait un bloc là...

Modifié par djeazy