Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vous faire mon au revoir, ma B5 ayant de l'âge, j'ai pris la décision de m'en séparer.

Le budget alloué à la voiture n'étant pas dans les priorités, je me suis dirigé vers la... Fiat Punto evo (oui je sais, quel changement).

Je la reçois cette semaine si tout va bien...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je voudrai remercier sur le forum toutes les personnes prenant le temps de répondre aux soucis des uns et des autres, grâce à vous j'ai parfois économisé pas mal de sous en ne faisant pas grand chose, et j'ai appris énormément. Merci à tous donc !

A bientôt !

(Ps : si quelqu'un en Belgique cherche un régulateur de vitesse pour B5, je n'ai finalement jamais monté le mien, il est dispo à la vente :P ainsi que 5 jantes d'origine A5 B5 15 et 4 autres 15")

Posté(e)

salut , rafu sa été un plaisir :jap: je te souhaite plein de bonne chose avec ta nouvelle voiture !

@+fred :bien:

Posté(e)

Salut :coucou: bonne continuation, et qui sais, peut être un jour de retour parmi les anneaux :bien:

Posté(e)

salut , rafu sa été un plaisir :jap: je te souhaite plein de bonne chose avec ta nouvelle voiture !

@+fred :bien:

Salut Fred, un grand merci à toi pour ce puits d'information sans fond que tu nous partages constamment !

Bonne continuation !

Salut :coucou: bonne continuation, et qui sais, peut être un jour de retour parmi les anneaux :bien:

Je l'espère, cette audi m'a comblé :malelovies:

Juste le prix des quatre anneaux qui est prohibitif... :rolleyes: sinon mon coeur reste audiste, et cette Punto aura bien du boulot pour me convaincre... :bigsmile:

Posté(e)

Merci, également Mikitine ! :bigthumbup: