Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je compte acheter une a3 tdi 130 boite auto et j'aimerai avoir vos avis concernant ce modèle.

les point fort et les point faibles.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je compte acheter une a3 tdi 130 boite auto et j'aimerai avoir vos avis concernant ce modèle.

les point fort et les point faibles.

Salut

Les points fort ?

c'est une Audi :bigsmile:

Les points faible j'en ai pas rencontré, c'est une bonne auto... je n'ai jamais été déçu avec les 22 000km parcouru en 11mois...

il y'a des pieces d'usures a changer c'est la base...

Mais si tu achéte une Audi avec un carnet d'entretien limpide... alors tu peux faire confiance.

Fais bien attention que les temps de chauffe aient toujours été respectée...

ça se reprog bien, c'est fiable, ça tient bien au pavé, en ville tu flirte les 8L de conso et sur autoroute 5 a 5.5L/100 110

Aprés ça dépend de ce que tu attends...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Merci a toi ce que j'attent bas enfaite actuellement j'ai une A3 Tdi 110 boite manuel et une personne me vend un A3 Tdi 130 boite auto avec 88 000km 8000 euro et donc je me tate

Posté(e)

ta des photos ?

Boite auto ça peut-être pas mal, tout dépend ce que tu veux faire de ta caisse, par contre une reprog avec une boite auto, je sais pas si ça vaut le coup, a confirmer avec les "pro"

le TDI 130 a un bien meilleur rendement que le 110 c'est certain.

je connais pas les points forts et faible de la boite Auto sur les Audi A3 8L.

Posté(e) (modifié)

Elle est vraiment propre pas beaucoup de kilomètre...en plus il y 2 autres Allemandes sur les photos, belle baraque

Il a les moyens lui :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

je crois que les triptronic ne supporte pas de reprog...

boite fragile je crois et pas très très rapide.

Posté(e)

putin, c'est une belle occaz je pense, en effet 1 Merco, 1 BM, 1 Jet Ski, 1 Moto, la maison semble propre et l'auto... Niquel !!!!

ok pour les reprogs, j'étais pas certain...

Essaye de l'appeler et discuter, tu vois...

bien souvent voiture de grand pére....

Posté(e) (modifié)

oé c'est sur mais d'âpre vous sa a l'aire réglo par rapport au km par ce que c'est comme même peu, et pour la boite auto ?

surtout par rapport au prix

Modifié par audi srb
Posté(e)

c'est chaud ici de modifier le compteur, en allemagne ça se fait... au grand père avec des vitres teintés... pourquoi pas !

Posté(e) (modifié)

boite fragile et c'est + difficile pour la revente.

Niveau entretien, au vu des photos (concess german, belle villa, abris auto, etc), j'pense que tu peux y aller les yeux fermé, ca doit pas etre le genre de type a pleuré pour 300euros en une vidange et 3 balais d'essieu glace..

Mais garde en tete la décote d'une BVA

edit: vu les autres bagnole, le kilométrage semble plus que logique. Meme si ca se change en 2 temps 3 mouvement, audi connait le km certain ! D'autant plus que sur chaque facture auto, le km y figure, suivi d'inspecté tout ca.

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

kev pour ce qui est des compteurs croix moi ya pas que en allemagne ou tu peut le faire ...

donc pour vous c'est la boite qui est chiante ? elle tiendra pas une reprog?

Posté(e)

Difficile de changer le Kilomètrage ou sinon dit moi ou?

La boite ne tiendras pas c'est sur.

Posté(e)

sinon moi j'ai un pote a moi qui a un mercedes e320 cdi w211 il a reprog avec sa boite auto et il a pas de problème j'aimerai des conseil j'achète oui nn peut être lol

Posté(e)

franchement, c'est pas comparable une Audi A3 TDI avec BOITE AUTO et un G4 4 MOTION BOITE MANU Les kilométrages sont differents... c'est sur que tu trouversa pas une Audi A3 TDI 150, ça n'existe pas lol ! et d'ailleur je ne me suis jamais posé la question... :-/

Bon, a toi de voir...

Appel les deux, visite les deux et fais toi une opinion....

Posté(e)

de plus le 4 motion est un quattro.

La boite merco n'est pas la même que celle d'audi.

Posté(e)

j'ai appeler les 2 sauf que le cuir beige c'est bof et l'intérieur je préfère ma audi tu va comprendre après la photo ensuite daccort 150 cv 4x4 tré bon moteur avec 158 000 km c'est pas peut le mek n'a pas le gps ni le radar de recul ni le toi ouvrant lol en bref si tu la prend c'est juste le moteur et la geul d'un golf 4 sera jamais aussi belle que la geul d'un a3 8l donc normal que je penche pour le a3 tdi 130 mais bon le boite auto je sait il va me tenir tranquille car les boite auto je les fume je serai obliger de métre un embrayage renforcer sur le golf 4 donc je sait pa lol

Posté(e)

Les BVA merco et bmw réagissent plus vite.. Moteur en long.. Boite mieux concu, etc.

Une reprog compteur, ca se trouve partout, suffit d'ouvrir les yeux... On va pas indiqué au gens comment devenir des malfaiteur non plus. Tu veux pas un "how to" du vol de voiture a y etre ? serieux..

Posté(e) (modifié)

Pour le kilométrage, je pense pas que tu ais à t'en faire avec celle-là.

Si tu as le suivi de l'entretien c'est déjà très bien, et encore mieux si ça a été fait dans le réseau, car là tu pourras avoir confirmation d'Audi de la cohérence du kilométrage. Au pire parles en au vendeur de ce kilométrage si rare. Quand je le fais, presque tout le temps le vendeur comprend mon interrogation et explique de lui-même son type de trajet, l'utilisation faite de la voiture, etc.

Scrute les factures et le carnet, et jette un petit coup d'oeil sur l'état intérieur voir si c'est pas grossièrement plus usé que l'usage qui est annoncé, et si tout ça est bon je pense que tu peux y aller tranquillou... ;)

Et puis disons qu'il faudrait être bête pour descendre le kilométrage aussi bas, ce serait bien trop gros car cela soulève automatiquement des questions - même lorsque le kilométrage est vraiment réel!

Le kilométrage compteur est certes falsifiable, par contre avec les techniques de bases accessibles sans trop de maîtrise (et tu vas pas tomber sur des faussaires pros pour une A3 de 10 ans) celui réel est quand même gardé en mémoire ailleurs, donc là aussi c'est souvent décelable dans bien des cas.

Moi je dis fonce pour l'A3, surtout si le vendeur et la voiture paraissent bien. A 8000 j'en ai vu une dans le Sud-Ouest qui est partie...elle avait 120.000km !

Modifié par 202
Posté(e)

un coup de vag com et tu n'a plus de doute sur le kilomètrage.... reprog le compteur OK mais ce faire avoir avec ce "truc", faut être con.

Posté(e)

bon ba jpence je vai aller la voir et la bloque pr moi alors je men fou je la reprog comme meme 8 cv fiscaux autan avoir les chevau qui von avec

Posté(e)

tu en auras déjà largement assez des 130 poneys...

Mais pourquoi une BVA ??? y'a rien d'autre qui te branche ?

Posté(e)

je roule beaucoup et je suis originaire de pays de l'est la route est longue en boite 5 du tdi 110 c'est pesant je préfère une boite 6 avec tout le confort qui est dedans maintenant une boite auto c'est bien en ville dans les embouteillage ta moin mal au pied deja que j'ai des problèmes de dos sa me soulagera mais je compte pas rester en audi a3 tout ma vie jusqu'à que je puisse assurer un plus gros véhicule donc soit le tdi 150 4motion soit le tdi 130 boite auto mais il est beau le boite auto il est full option nn tu pense pas ? sinn si tu a des référence sur d'autre voiture n'hésite pas

Posté(e)

la boite auto est vraiment magnifique, aprés il y'a que les factures qui dirons si tous les entretiens ont étaient fait ou pas, et lorsque tu feras les premiers tours de roue....

Posté(e)

je lui est dit au mek que moi je suis pas amateur et que j'avais la même voiture sa la pas déranger donc c'est que c'est peut être réglo mai je vérifierais comme même en + elle n'as jamais été cartonner d'âpre ce qu'il me dit donc c'est niquel

Posté(e)

Boite auto simpa a condoire, confortable, spacieuse.. 330 e46 (2000-2004) si ma mémoire est bonne.

6 cylindre en ligne, la boite auto est tres performante, la fiabilité du 3.0d de chez Bmw n'est plus a prouvé.

Et niveau budget, ca devrait le faire..

Posté(e)

Boite auto simpa a condoire, confortable, spacieuse.. 330 e46 (2000-2004) si ma mémoire est bonne.

6 cylindre en ligne, la boite auto est tres performante, la fiabilité du 3.0d de chez Bmw n'est plus a prouvé.

Et niveau budget, ca devrait le faire..

:) tu lit dans mai pensés lol 330 cd e46 phase 2 3l 204 chevau 6 cylindre 12 cv fiscaux dsl je suis trop jeune pr l'assurer a mon nom lol

Posté(e)

Kev pourquoi tu dis un coup de vag com et plus de doute sur le kilométrage ? On peut le vérifier avec ?

Posté(e)

Tu as pas mal de capteur accessible via Vagcom pour savoir le kilométrage.

Posté(e)

la BMW 330d c'est une furie, domage que j'ai horreur des BMW de l'interieur, ce tableau de bord de travers ne me plait pas du tout...

Posté(e)

Pour avoir essayé la 530 a mon boss en bva, ca arrache.. Plus que mon 1.8t a 220hp. Sans doute ma prochaine auto d'ici une paire d'année, mais en boite manu !