Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je possède une A4 B6 Tdi année 2003. J'ai l'afficheur lcd au milieu du compteur à cristaux rouges.

Je suis monté dans celle d'un ami, une S-line B7 et à ma grande surprise, son afficheur est en couleur.

Comment faire la même chose? Juste changer le compteur? Installer un ODB de B7?

Aidez-moi, ce truc me rend dingue.

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtisses, l' afficheur central des B6 est d'office rouge. Pour les B7 je ne suis pas sûr mais je sais que sur les A3 cela permet aussi de les différencier de par leur moteur: affichage rouge pour les injecteurs-pompes et affichage blanc pour les rampes communes.

Quelqu'un d'autre peu être pour confirmer mes dires?

Posté(e)

Et quelqu'un sais pourquoi quand on appui 3 fois sur le boutons de l'odb pour passer de la conso1 a l'autre l'écran s'éteint?

Sa cache d'autre fonctions?

Ou simplement pour éteindre l'affichage?

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtisses, l' afficheur central des B6 est d'office rouge. Pour les B7 je ne suis pas sûr mais je sais que sur les A3 cela permet aussi de les différencier de par leur moteur: affichage rouge pour les injecteurs-pompes et affichage blanc pour les rampes communes.

Quelqu'un d'autre peu être pour confirmer mes dires?

Tu dis une bétise :D

J'ai une B6 avec l'ODB Couleur, et j'ai également le GPS BNS 4.11 qui s'affiche au milieu de l'écran.

Posté(e)

C est tellement compliqué que tu vas laissé tombé, moi aussi j ai voulu faire ca mais quand on m a expliqué le montage j ai tt de suite laissé tombé ...

Si je me rappelle bien il faut un compteur complet il me semble et celui ci qui doit correspondre a une reference parmis tant d autre, ensuite il te faut un bon vagcom et un gros savoir dans ce domaine la ( du vagcom )

Trop de boulot pour ce que c est au final ...