Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Exellente initiative ;)

Oui, ça lui permettra de la garder "NEUVE" et en y allant tous les mois je bénéficie de tarifs prévilégiés donc ça vaut vraiment le coup.

Posté(e)

C'est toujours mieux que la voiture soit suivie par la méme personne :bien:

+ 1! Exact ! :bien:

Posté(e)

Un peu de News, la voiture est chez un amis dans son garage VW pour faire tout ce que j'ai dit plus haut, je vous tiendrez au courant de la situation sur tout pour ce petit problème de boite à vitèsse :bien:

Posté(e)

Un peu de News, la voiture est chez un amis dans son garage VW pour faire tout ce que j'ai dit plus haut, je vous tiendrez au courant de la situation sur tout pour ce petit problème de boite à vitèsse :bien:

:coucou: DjiDji

C'est cool d'avoir un pote qui boss chez VW, sa peut servir :bien:

Sa dois pas être trop mechant je suppose ;)

Posté(e)

Oui sur tout que c'est un garage familliale, le père et le fils sont à la mécanique et la fille et donc la soeur à mon amis est à l'accueil.

C'est un petit garage, moins chère que les grandes enseignes VW et trés compétant.

Non je pense qu'avec une bonne vidange de boite ça devrait aller, sinon je verai pour faire un réglage de tringlerie :bigthumbup:

Posté(e)

Très jolie :) c'est marrant tu fais tout pour qu'elle reste stock et moi je fait tout pour la modifier, je te rassure, pas de kekette tu ont ou autre chose complètement débile ^^

Felosh pour ton achat :)

Posté(e)

Superbe ta voiture...! :bien:

Merci :bien:

Bon je viens donc aux nouvelles, j'ai fais faire la vidange de boite avec de la Motul 300 GEAR, aucune amélioration n'est a deploré.

Je suis déçu, je vais donc faire un réglage de tringlerie et si ça marche pas bein ce sera la boite et la ce ne sera pas la même histoire ou alors c'est moi qui suis trop pointilleux :bleble:

Sinon il n'a pas voulu me faire le joint de cache culbuteur, il m'a dit que les boulons étaient desséré à fond (ceux de derrière) d'ou la fuite et il m'a fait la total de toutes les vidanges possible.

Si ça intérésse quelqu'un j'ai un filtre à air BMC tout neuf que je ne monterai pas, j'ai mis de l'origine, si ça intéresse quelqu'un => MP :bigthumbup:

Posté(e)

Oui sur tout que c'est un garage familliale, le père et le fils sont à la mécanique et la fille et donc la soeur à mon amis est à l'accueil.

C'est un petit garage, moins chère que les grandes enseignes VW et trés compétant.

Non je pense qu'avec une bonne vidange de boite ça devrait aller, sinon je verai pour faire un réglage de tringlerie :bigthumbup:

Je ne savais pas que sa existait les agents VW... on ma toujours dit que le groupe ne contenait que des concession. A moin que le garage de ton amis soit un toute marque mais qu'il boss sur beaucoup de voiture du groupe?

Posté(e)

Non c'est un Agent Volkswagen qui viens de prendre l'insigne cette année , avant il était toutes marques

Posté(e)

Bonsoir à tous, je profite d'avoir l'ordinateur d'allumer pour vos poser la question d'un amis qui es à coter de moi.

Il souhaiterai s'acheter à son tour une S3 aprés avoir vue la mienne :malelovies:

Première question :

"Est ce qu'une S3 peux arriver sans difficulté à 200 000km si bien entretenue ?"

Deuxième question :

" Est-ce qu'obligatoirement tôt ou tard il y aura des problèmes de culasse, de collecteur d'echappement et de turbo?"

Troisième question :

" Un embrayage bien mené peux arriver à faire au tant de kilomètre que les TDI (ex tdi 150 = plus de 200 000km) si conduite pépère ?"

Sur un moteur AMK et non BAM .

Voila ces questions, alors je me permet de faire un hors sujet sur mon poste et de laisser les professionnels de ce moteur y répondre car je suis encore bien novice comparé à vous.

Merci par avance pour mons amis.

Posté(e)

Oui si bien entretenue aucun problème pour arriver à 200mkms.

Concernant la culasse, turbo, collecteur idem si bien entretenue avec temps de chauffe et de refroidissement respecté ça devrait augmenter leur chance mais dans le cas d'un S3 kilométré il faut connaître le ou les proprio précédents...

Pour l'embrayage à priori cela doit aussi être possible sur voiture sans prepa ou prepa soft, il y a plus de faiblesse au niveau du volant moteur je pense et sinon idem aux autres réponses ça dépend des anciens proprio...

Le mieux étant de trouver un S avec 200mkms bien entretenue avec culasse, turbo, collecteur, embrayage et volant moteur changés!!

Posté(e)

Pas mieux... ce ne sont pas forcément la mécanique qu'il faut mettre en cause... mais l'utilisation faite par les proprios :bigsmile:

Posté(e)

+1 et avoir de la chance... :bigthumbup:

Surtout ne pas étre préssé a l'achat,c'est pas tous les jour que l'on trouve une mamie neuve comme la tienne :malelovies:

HS: ya quelques année le fantasme des tdi 150,qui marché mieux que un S3 me fesai bien rire :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses les amis, si d'autres personnes veulent y répondre allez-y ... ^\^

J'ai eu une Leon tdi 150 et je dois avouer que ça marche très bien, 240km/h en pointe d'origine en faux plat et très peu gourmand ( 1 plein de 62l => 1000km environt )

Mais de la a marcher mieux qu'un S3 Stock :-D

Posté(e)

Et de plus si on respecte la monture ces TDI 150 peuvent aller loin, j'en connais un qui approche les 350 000km bloc d'origine

Posté(e)

Jadore les jante Santa monica 17" Golf4, le top pour moi a mettre sur un G4 ce son les jante Long beach 17" de la bora :malelovies:

Posté(e)

C'est sur que toi Morgan ce n'est plus un mot adapté pour ta S :-)

Posté(e)

Et je le regrette avec du recul :( elle vaut plus rien!

Posté(e)

Tu peux lui faire une remise d'origine... Mais bon sans ligne sans prepa sans GPS sans Bilstein et surtout sans bbs ça va être triste!

Et puis tu n'a rien fait d'irréversible c'est déjà ça!

Posté(e)

Elle vaut peut être moins qu'une S3 d'origine a la revente, mais si tu la garde elle vaut beaucoup plus a tes yeux et c'est ça qui compte !

Posté(e)

Bonsoir, je viens vous voir car j'ai mon éclairage de coffre qui ne s'allume pas aund j'ouvre le coffre et si je ne me trompe pas, je regarderai demain mais a l'ordinateur de bord il ne me l'indique ni ouvert ni fermer.

Quelqu'un connais ce soucis ?

Amicalement

Posté(e)

Non, faut trouver le connecteur lié à la serrure de coffre. C'est lui qu'il faut nettoyer :coucou:

Posté(e)

Ça fait 2ans 1/2 que l'éclairage du coffre ne s'allume pas j'ai démonté 15 fois la serrure (puisque qu'apparemment le contacteur se trouve à l'intérieur) et ça veut toujours pas fonctionner :colere:

Posté(e)

Je vais demander cette âprem a mon pote chez Volkswagen et je te tiens au jus, si ça peux t'aider a toi aussi :-)

Posté(e)

Idem que Julien, pas de lumière dans le coffre et l'ouverture de ma portière n'est pas signalée sur l'ODB, contacteur de portière a changé <_<

Posté(e)

tu as essayé du mecacyl pour ta boite??? parait que ca marche du tonnerre ce complément là...

Posté(e)

Je vais demander cette âprem a mon pote chez Volkswagen et je te tiens au jus, si ça peux t'aider a toi aussi :-)

Ah que oui que ça m'interesse !!

Posté(e)

tu as essayé du mecacyl pour ta boite??? parait que ca marche du tonnerre ce complément là...

Vu l'huile qu'il a mit, c'est inutile de mettre çà. :jap: Le problème est ailleurs :)

Posté(e)

Alors pour le soucis du coffre il m'a parler de changer le contacteur qui est dans la serrure.

Et pour la boite c'est pour cela que j'ai mis la Motul 300 Gear pour pas a avoir a mettre du mecacyl

J'en avais mis dans la Cupra pour un problème de passage de rapport (2ieme) et aucun changement ni pour les autres rapports.

J'ai le malheur du passage de la seconde sur tout mes véhicules