Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je le ferais début Janvier .

Jesper que ça m'enlevera ce désagrément

Posté(e)

Ou dois-je mettre mes filtres en vente si ça intérésse quelqu'un ?

Car j'ai un Filtre à air BMC tout neuf et un autre filtre à air KN qui à trés peu roulé à vendre.

Posté(e)

Ou dois-je mettre mes filtres en vente si ça intérésse quelqu'un ?

Car j'ai un Filtre à air BMC tout neuf et un autre filtre à air KN qui à trés peu roulé à vendre.

Combien de km le KN et le prix, c'est juste pour une comparaison :bigsmile:

Posté(e)

Aprés pour le BMC il est neuf Neuf acheter 73€ je le vend 55€ FDPI

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, voila mon troisième plein et je suis étonné de faire au tant de kilomètre :

Cependant j'ai quand même mis pres de 68 litres d'essence !!!!

Voici quelques photos :

img1134u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1135yr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bon je me sert que chez Total et la c'etait de l'Exéllium 98, il est pas trop chère vers chez moi la je crois qu'il est a 1.51€ le litre.

Est-ce normal de mettre au tant de litres danx le réservoir ?

Posté(e)

La vache, t'as le pied super léger :blink: :blink: :blink:

Par contre, je trouve ton ODB optimiste... il te reste encore 30km :unsure:

Posté(e)

Ce qui me parait surtout énorme c'est le nombre de kms que tu fais :blink: il faut y appuyer sur la pédale de droite...

Quand je fais 500kms je suis content :eldiablo:

Pour les L je n'ai jamais mis plus de 60L

Posté(e)

Par contre, je trouve ton ODB optimiste... il te reste encore 30km :unsure:

Je pense que c'est vrais, en roualnt à 120 sur la rocade au régulateur j'aurai réussi à faire les 30 km restant voir même un peu plus, car j'arrive parfois à faire 10/15 kilométre de plus quand L'ODB m'indique zéro :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui me parait surtout énorme c'est le nombre de kms que tu fais :blink: il faut y appuyer sur la pédale de droite...

Quand je fais 500kms je suis content :eldiablo:

Pour les L je n'ai jamais mis plus de 60L

Oui j'aimerai bien appuyer mais je roule tous les jours avec et je fais plus ou moins 100km/jour donc si je veux economiser un peu faut lever le pied, j'attend le mois de Mars et je m'acheterai un petit Mazout qui pue bien pour rouler tous les jours par la suite.

Je la fait rouler car elle doit être engourdie la petite avec 25 000km en 10 ans :hot:

Mais moi ce qui me choque c'est metter 68 litre, y a-t-il pas un soucis avec le reservoir et la décompréssion quelque chose comme cela.

Je pense qu'en roulant vraiment sans accéléré une fois, je pense arriver à faire 800km !

Qui tiens le pari :bigthumbup: ?

Posté(e)

:bienvenue: belle S que tu as là :bien:

+1 :blink:

Posté(e)

Je suis comme Julien... rare quand j'arrive à 500km mais bon, je pense que lui comme moi, on sait pourquoi :P

Le réservoir est donné pour 65 litres et t'en mets pour 68 :blink: :blink: :blink:

Juste pour info, joue pas trop avec le feu en roulant avec si peu d'essence. Tu vas ramasser toutes les saloperies au fond du réservoir et même si il y a un filtre, tu risques d'être embêter. Et si tu déjauges, il faut que t'attende un petit moment avant de repartir, le calculo se met en sécurité. C'est du vécu car mon ODB me donnait des informations fausses. Il m'a fallu recalibrer via le VAGCOM pour corriger çà. :P

Ta pompe à essence n'aimera pas non plus :jap:

Posté(e)

Je suis comme Julien... rare quand j'arrive à 500km mais bon, je pense que lui comme moi, on sait pourquoi :P

Le réservoir est donné pour 65 litres et t'en mets pour 68 :blink: :blink: :blink:

Juste pour info, joue pas trop avec le feu en roulant avec si peu d'essence. Tu vas ramasser toutes les saloperies au fond du réservoir et même si il y a un filtre, tu risques d'être embêter. Et si tu déjauges, il faut que t'attende un petit moment avant de repartir, le calculo se met en sécurité. C'est du vécu car mon ODB me donnait des informations fausses. Il m'a fallu recalibrer via le VAGCOM pour corriger çà. :P

Ta pompe à essence n'aimera pas non plus :jap:

Merci du conseil, je sais pas pourquoi c'est une habitude que j'ai d'aller jusqu'au bout du bout et pas mal de personnes me l'ont déja dit mais j'ai du mal .. :rolleyes:

Posté(e)

Il suffira d'une fois d'être au bord de la route pour que çà serve de leçon :bigsmile:

Posté(e)

Il suffira d'une fois d'être au bord de la route pour que çà serve de leçon :bigsmile:

Comme toujours, à croire que defois ont le fait exprés, il faut toujours une première fois pour qu'ont le retienne.

Posté(e)

+ 1 c est du vecu sur ma caisse surtout le soir meme ou j ai tout changé sur la voiture de morgan :rolleyes:

Posté(e)

:up1: Oh p*tain... Je m'en souviens encore. Tu me changes mes transmetteurs de carburant et le soir tu tombes en rade avec la tienne... L'ironie du sort :P

Posté(e)

Je ferais attention maintenant :bien:

Il faudrait que je trouve quelqu'un de passionné et de trés compétant comme vous par chez moi pour qu'il puisse m'aider à faire des bricoles que je ne ferais pas seul par moi même..

Vous avez bien de la chance de pouvoir vous aider l'un l'autre :bien:

Posté(e)

Euh... French habite dans le nord et moi dans le centre... donc autant te dire qu'on est pas à côté :P

Par contre dans le 31... J'ai ma soeur depuis peu de temps. Je risque d'y descendre de temps en temps :P

Posté(e)

le morgan passait par la , il a vue dla lumiere il a fait un coucou !!!

tu vas voir les sapins belges cette année ??? :bigsmile:

Posté(e)

Euh... French habite dans le nord et moi dans le centre... donc autant te dire qu'on est pas à côté :P

Par contre dans le 31... J'ai ma soeur depuis peu de temps. Je risque d'y descendre de temps en temps :P

Le jour ou tu déscend n'hesite pas à me le faire savoir :bien:

Posté(e)

Non ma poule... Noel va se faire à domicile. L'an dernier çà m'a vacciné. 4h pour traverser Paris sous la neige :P et 11h pour aller en Belgique :bigthumbup: Il faut 7h normallement :bigsmile:

La prcochaine fois que je monte, je passe te voir, on trouvera bien 2-3 bricoles pour prétexter un arrêt chez toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le jour ou tu déscend n'hesite pas à me le faire savoir :bien:

Pourquoi pas... Toulouse, c'est loin de chez toi?

Posté(e)

sa marche l ami :bigsmile:

tu auras le droit a un tour de S3 logiquement :eldiablo:

romain a eu ses nouvelles chaussettes y parait et il m a dit que tu faisais le promeneur de so6

Posté(e)

Ah ben non même pas... la saucisse est au dodo... Aujourd'hui j'étais en Scirroco 2l TFSI DSG :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Toulouse c'est à 10 min de chez moi, tout dépend de quel côté habite ta soeur...

Moi jai eu l'occasion d'essayer une Golf 5 GTI 2l tfsi 210 reprog plus ligne entière milltek sans cata, turbo de audi s3 265, dump valve forge.

280km/h compteur (pas moi qui la conduisait)

Je trouve ces moteurs TFSI exceptionnel :bien:

Alors en boite DSG :eldiablo:

Je pense que le prochain moteur que je prendrais sera ce fameux 2.0l TFSI mais en 265 ou 270 ch :eldiablo:

De plus il es plus fiable que nos 1.8t et je trouve plus rageur!

Posté(e)

Mon père à un Scirocco 2l TFSI 210ch et moi la Golf V GTI 200ch toutes 2 en DSG. Rien que les 10ch d'écart, je vois la différence :blink: :blink: :blink: Et c'est clair que ce moteur, c'est le jour et la nuit par rapport au 1.8T. Pour moi, c'est la suite logique :eldiablo:

Posté(e)

Mon père à un Scirocco 2l TFSI 210ch et moi la Golf V GTI 200ch toutes 2 en DSG. Rien que les 10ch d'écart, je vois la différence :blink: :blink: :blink: Et c'est clair que ce moteur, c'est le jour et la nuit par rapport au 1.8T. Pour moi, c'est la suite logique :eldiablo:

Tu viens de répondre a ma question que je t'ai posé sur un atre Topic ... :bigsmile:

J'ai loupé une occasion sur toulouse il y à 2 mois, une Golf 5 gti de fin 2007 Rouge avec 42 000km, entretien VAG toute neuve, pas une rayure rien pour 14 400€ .

Je savais que j'aurai du la prendre...

Je vais finir par regretter d'avoir ma S3 quand je viens à essayer ce moteur :pleure2:

Posté(e)

Elle était pas cher pour le kilométrage :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Elle était pas cher pour le kilométrage :blink: :blink: :blink: :blink:

Non vraiment pas et sur tout pour son état, il fallait la voir, aussi propre, voir plus propre que la mienne.

Je pense que celle-ci je vais la regretter.

Posté(e)

t'aurais pris la Golf, t'aurais regretté la S3 :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

t'aurais pris la Golf, t'aurais regretté la S3 :rolleyes: :bigthumbup:

Tu crois ? Je sais pas tout de même.

A ma place qu'aurai tu pris ?

Posté(e)

les 2 mon capitaine :bigthumbup: C'est ce que j'ai fais

Posté(e)

les 2 mon capitaine :bigthumbup: C'est ce que j'ai fais

Ta bien de la chance va, un jour oui je pourrai me payer l'autre tout en gardant celle-ci :bigthumbup:

Plus sérieusement t'aurai eu à choisir entre repartir sur un 1.8t "neuf" avec peu de kilomètre comme la mienne et ta Golf ?

Posté(e)

La Golf pour le fait qu'elle soit plus moderne et plus facile à revendre. Sinon la S3 si c'est dans l'optique de la garder ;)

Posté(e)

Après c'est une histoire de look. Quand je mets la Golf à côté de la S3, j'ai l'impression que la Golf fait monospace vu qu'elle est plus ronde, plus large, plus longue et plus haute :P

Posté(e)

C'est deux modèles bien différents ...

La golf est un jouet, direction super double, sonorité d'origine superbe.. La S3 a coter c'est un tanque :-D

Posté(e)

Je viens de regarder sur les factures de la voiture et a 19 000km les sillets blocs avant on ete changés et pour tant la ils font du bruit ? Est-ce possible ?