Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pédale embrayage


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec ma pédale d'embrayage. Celle-ci a du mal à revenir à sa position initiale lorsque j'appuie dessus! Les rapports passent normalement mais dois-je m’inquiéter pour mon embrayage ou cela peut-être autre chose, un problème avec la pédale elle-même??

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (vue ce que tu nous décrisà que c'est ton émetteur d'embrayage qui commence à fatiguer...

Si tu la remonte en position normale est-ce que quand tu t'en sert au début sa course est bonne? (jusqu'a redevenir courte)

Sino sa peut peut-être aussi venir du ressort de rapel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pédale est toujours comme ça, la course est courte dès la 1ère pression! On m'a effectivement parlé du ressort de rappel!

Quoiqu'il en soit ce n'est donc pas l'embrayage lui même qui est défaillant donc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il me semble qu'il y a un système de rattrapage de jeu automatique, et la pédale doit garder la même course au fil de l'usure (normale) de l'embrayage.

Je regarderais donc aussi du côté du ressort de rappel :euh:...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130000 km... Si la voiture a fait beaucoup de trajets urbains ou péri-urbains (genre IDF et la joie de ses bouchons <_<), on peut peut-être soupçonner une usure un peu prématurée de l'embrayage, mais il faut vraiment connaître l'historique du véhicule... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...