Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà le coffre ne veut plus s'ouvrir :( J'ai bien le petit bruit d'avant ouverture même les lumières coffre qui s'allument quand je tire un peu dessus, mais plus moyen qu'il s'ouvre. J'ai même essayé avec l'ouverture de sécurité dans le coffre et rien.

Plusieurs fois j'avais eu un petit soucis d'ouverture mais ça disparaissait, et là 4 jours sans pouvoir ouvrir c'est casse pieds ça :(

Une solution?

Merci

Modifié par OakleyA4
Posté(e)

A mon avis un rivet de plaque qui s'est coincé dans la serrure ou serrure HS

Posté(e)

salut

j'ai connu le meme probleme pendant la garantie et surtout pendant les vacances d'ete coffre bloque le 1 er jour

resultat bloc serrure HS ,un petit passage en concession et depuis RAS

Posté(e)

Ok merci. Je vais aller voir chez Audi. pas bête le rivet car les plaques ont été changées.

Posté(e)

Une idée pour démonter sans ouvrir le coffre? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Il n'y a pas un système d'ouverture manuelle accessible quand tu baisses les sièges arrières ?

Posté(e)

Ok merci. Je vais aller voir chez Audi. pas bête le rivet car les plaques ont été changées.

Cherche pas c'est ça ....moi le chef carrossier avait réussit en tapant au niveau de la serrure comme un boeuf ...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet.

Le coffre de mon A4 B8 ne veut pas s'ouvrir en actionnant la poignée du coffre.

J'entends bien le bruit d'ouverture quand j'appuie sur la poignée mais le coffre ne s'ouvre pas.

Par contre avec la clé ou depuis le bouton d'ouverture situé sur la portière conducteur ça marche (le coffre s'ouvre bien sans problème).

J'ai essayé de démonter la poignée du coffre pour la retirer complètement mais je n'arrive pas à la sortir. Il y a un truc qui bloque mais je ne sais pas où.

Côté intérieur j'ai bien démonté les boulons (il ne reste plus qu'à débrancher le câble)

post-42041-0-81295200-1490449716_thumb.jpg

Mais côté extérieur, en tirant, j'ai réussi à créer une légère ouverture

post-42041-0-08718900-1490449735_thumb.jpg

mais tout le bloque de la poignée (voir ci-dessous)

post-42041-0-80982700-1490449706_thumb.jpg

ne veut pas se dégager.

Comment faire enlever toute la poignée du coffre (bien sûr il faudra que je débranche le câble) ?

J'ai regardé du côté des rivet, au cas où ce serait ça, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer l'ouverture du coffre avec la poignée.

Des idées ? La poignée serait-elle HS ? Ou carrément la serrure (je précise que le coffre s'ouvre bien avec la clé à distance ou depuis le bouton situé sur la portière conducteur) ?

Merci pour votre aide.