Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a une TT avec ce kit R8 dans le parking de la residence.

Dont le proprio soit dit au passage squatte ce qui est une "non place", et ouai, plus de thunes pour payer une palce de parking a 45eur par mois avec tout ce qu'il a claque dans sa caisse...

Autant je peux comprendre le jeune qui n'a pas trop de fric mais qui veut se faire remarquer...

Mettre un capot de Clio 16S sur une Clio société avec des jantes de 17 d'occaz par exemple :bigthumbup:

Autant ruiner la ligne d'une voiture superbe d'origine et qui côte au bas mot 18000 € comprends pas :bleble:

Désolé fin du HS...place aux vraies R8 !

Modifié par abzero
Posté(e)

le restylage ne va pas influencer le prix des modeles 2007/2010 car la clientelle n est pas la meme que celui qui achete une neuve(mettre 50/85€ est pas le meme que 135ke)il faut en remettre au bout lol !! , par contre les modeles 2012 vont prendre une bonne claque sur les modeles en stock mais c est deja le cas depuis 1 ans pour memoire j avais vu une v10 spyder neuve brader 165ke au lieu de 200ke !!!donc pas de revolution à attendre de ce coté là

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Mon avis perso : une R8 en bon état sans trop de kilomètres sont à environ 70K€...

En dessous, ce sont des véhicules qui ont des kilomètre plus importants ou qui ont été utilisée sur circuit...

Je pense également que la TTRS est un véhicule très performant (pour avoir déjà roulé avec) mais le plaisir de rouler ne tient pas qu'au chrono... De toute façon, c'est le meilleur moyen de perdre son permis... Dans ce cas, faut prendre une caterham, qui vous donnera des superbes sensations même à 50km car très léger, sans assistance et très bas...

Le standing également qui colle à l'image de la R8 est totalement différent d'une TTRS que l'on trouve de base (simple TT) à tous les coins de rue...

Même en étant dans une région relativement riche en Alsace, on en croise pas tous les jours...

Posté(e)

A moins de 70k, il peut y avoir de bonnes occas'.

La nôtre, par exemple a été revendue 64k par la concess' qui l'a rachetée, avec 50 000 km, des options plutôt sympa (carbone partout, B&O, gris daytona) avec pneus neufs, amortos avants neufs, plaquettes neuves et sortait de révision !

Sachant que c'était une seconde main, Française, qu'on avait achetée chez Audi et qui avait toujours été entretenue chez Audi (dont un remplacement d'embrayage à 37 000km) et avec un historique clair...et jamais de circuit.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petite question : qu'en est-il des R8 à fort kilométrage?

Bien entendu, on parle du voiture avec un bon suivi et pas de sortie circuit...

Posté(e)

Bonsoir darktitix,

Le prix est assez stable. Environ 50 000 €, mais pas de garantie d'absence de roulage sur circuit.

Source :

http://vehicules.autoscout24.fr

Tu choisis audi, puis R8 tu tapes recherche avancée tu mets un kilométrage et tu coches en bas Allemagne et France. C'est en Allemagne que tu trouveras le plus de modèles.

Le prix le plus bas est 44 890 € V8 de 98 900 km.

Tu as ensuite un nombre important de modèles à 50 000 € avec un kilométrage équivalent.

Posté(e)

Oui ça je sais lol, j'étudie souvent la question même si je n'ai pas les moyens de mettre 50.000€ dans une voiture...

La question étant plutôt : en prenant une R8 à 50.000€ avec 80.000km, peut-on espérer avec une durée de vie de la voiture encore respectable ou est-ce la misère et un gros risque que la voiture ne tienne pas le choc...

Par exemple, je sais qu'une A8 4.2 V8 tient très bien les kilomètres, le V8 étant très costaud...

Donc à part les pièces d'usures habituelle, est-ce que la R8 est capable de tenir 200.000km comme une Porsche sans grand soucis mécanique ou électronique?

Posté(e)

C'est vraiment ce que j'espère.

En fait, avant l'acquisition de ma R8, j'ai fait la même analyse. Le V8 FSI est un moteur éprouvé qui équipe de très nombreux modèles du groupe VW.

Il n'y a qu'à voir le nombre de personne dans le forum qui roulent avec des RS4 à fort kilométrage.

Posté(e)

Oui ça je sais lol, j'étudie souvent la question même si je n'ai pas les moyens de mettre 50.000€ dans une voiture...

La question étant plutôt : en prenant une R8 à 50.000€ avec 80.000km, peut-on espérer avec une durée de vie de la voiture encore respectable ou est-ce la misère et un gros risque que la voiture ne tienne pas le choc...

Par exemple, je sais qu'une A8 4.2 V8 tient très bien les kilomètres, le V8 étant très costaud...

Donc à part les pièces d'usures habituelle, est-ce que la R8 est capable de tenir 200.000km comme une Porsche sans grand soucis mécanique ou électronique?

J'ai vendu la mienne ce prix là avec 52000 kms il y a un an...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pas un ptit tour de circuit qui va faire fondre une r8...

:P

Tant qu'elle est nickel et les pièces d'usure ok je vois pas le problème... ?

Posté(e)

En general modele 2007/2009 avec une garantie 12 mois qui ne prend pas grand chose 50 /55 ke pour achat reseau avec garantie audi 59/69ke pour l achat entre particulier 49/52 ke sans garantie et la il faut mieux payer un diag et un controle dand un centre audi(moyenne 35/55000 kil)

Posté(e)

Oui c'est les prix pour une v8.

Pour une v10, rajouter 30k€.