Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède une Audi A3 8L de 1999 et je viens juste de acheter des rétro de tip M3 avec des platine et je ne Cs pas trop comment monter et encore moin le brancher votre aide sera la bien venue merci

Posté(e)

Les rétros M3 le bon truc de beauf !! Qui net plus à la mode depuis un bon moment et qui fait vraiment tuning :bleble:

Enfin sinon pour démonter ton rétro d'origine démonte ton panneau de porte et ensuite tu défait le cache qui se trouve au niveau du rétro et tu dévisse.... Pour les branchement si tu as le bon adaptateur ça doit être plug & play je suppose...

Posté(e)

Ok merci je vais voire ce que je peux faire mes quand je sortirais du taf je mètres quel que foto si je ne meux trempe pas il y'a de fil de couleur un rouge et un maron claire et une petite fiche et dedons il y'a trois fil blanc rouge et noire Cs le modèle électrique et chauffante et encore merci

Posté(e)

Keke land du gâche nos 8l avec sa

Tu aurais le becquet de s3 j aurais rien dit mes la en plus les rétros m3 sa a au moin 10 ans

Posté(e)

Rien que le titre ça me fait peur :blink: :blink:

Clair... Tu devrais éviter ;)

Posté(e)

Si tu pouvais lui faire honneur en écrivant correctement ce serait encore mieux !! :)

Posté(e)

Si jamais vous venez sur Lyon un jour amusez vous a faire un tour de ville voir le nombre de 8L Jackytuning :bigthumbup:

Posté(e)

Il n'y a pas qu'à Lyon tkt ^^' Rien que les feux Lexus c'est bon déjà... <_<

Posté(e) (modifié)
Rien que le titre ça me fait peur :blink: :blink:

Je me suis dit la même chose :unsure:

Modifié par Nico A3 V6
Posté(e)

Rétro M3 ... pourquoi pas de rétro S3 ?! Pourquoi mettre du BM de jackie sur une A3 ?

Posté(e) (modifié)

Vitre teinter rabaisser changement jante sa reste sobre quoi pas de truc bizarre

+1 pour le titre aussi c est d' ailleurs pour sa que je l ai ouvert je suis pas la pour critiquer chacun fait ce qui veut mes faut pas abuser

Modifié par remy325
Posté(e)

Salut,

Bon meme si je n'adhere pas a ton idée de mettre des retro M3 sur une A3, on est là pour s'entre aider

Ok merci je vais voire ce que je peux faire mes quand je sortirais du taf je mètres quel que foto si je ne meux trempe pas il y'a de fil de couleur un rouge et un maron claire et une petite fiche et dedons il y'a trois fil blanc rouge et noire Cs le modèle électrique et chauffante et encore merci

les fils rouge et marron servent pour le dégivrage donc ca se monte sur la glace du rétro et la fiche sert au réglage électrique.

Sinon tu démonte l'habillage de porte (en cherchant sur le forum tu trouveras facilement) la platine de retro intérieur et là tu as une grosse vis, tu dévisse, tu met ton retro M3, tu visse, tu branche et voila.

Environ 10 minutes par rétro.

Posté(e) (modifié)

Si on peut aussi t'aider à changer d'avis... Ca sert à ça aussi un forum.

Modifié par Roccomon
Posté(e)
Si on peut aussi t'aider à changer d'avis... Ca sert à ça aussi un forum.

:bigthumbup: